| L'Europe | |
|
+3ta.mauvaiz.conscience Wiwac cian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: L'Europe Lun 24 Oct à 15:52 | |
| Alors j'ai une partie du cours de Géographie de Mr P de l'année dernière (donc l'année de 1ere série L) pour ceux qui veulent : -L'identité complexe de l'Europe -Le morcellement des états Pour ceux qui ne connaissent pas ce prof: ses cours sont assez long et ennuyeux mais quand on relie le cours c'est bien structuré et y a pas mal d'exemple...En gros y a pire comme pourrait nous le confirmer Plume (la différence entre super et hypermarché est-elle si importante?? !! )
Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Mar 1 Nov à 20:12 | |
| Mister PI dit aussi TRES/TROP/STOOOOP souvent "ici" nous avons pu en compter 152 en 1heure. Ce qui fait au moins un toutes les 30secondes. Cet homme est très soporiphique et ne sait manifestement pas dire certains prénoms. Cependant il est vrai que ces cours étaient peut être plus strucuturés que ??? qui nous parlera encore et toujours de : MAX HAVELAR
et, je cite
"mince j'ai aps mon stylo rouge... oui parce que d'habitude les pays communistes je les mets toujours en ROUGE parce que le ROUGE c'est la gauche..."
j'l'adore
Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
ta.mauvaiz.conscience 31
Nombre de messages : 3 Localisation : Voyons, dans ta tete bien sûr !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: L'Europe Jeu 16 Fév à 13:50 | |
| il a pas forcement tord... aurais tu des problemes avec les communistes ? | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Jeu 16 Fév à 14:29 | |
| cian le confirmera peut-être mais apparemment ce cher prof ne dit plus "ici" cette année. dommage pour ses élèves, c'était un passe-temps passionnant..... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Jeu 16 Fév à 14:35 | |
| vous savez qui sait le vengeur...? moi je sais. bien re-venu à toi en tout cas. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Jeu 16 Fév à 14:36 | |
| ze sai pas qui c'est.... c'est qui?? | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: L'Europe Jeu 16 Fév à 16:18 | |
| moi je sais qui c'est ou pas ? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Ven 17 Fév à 13:25 | |
| - Wiwac a écrit:
- vous savez qui sait le vengeur...? moi je sais.
bien re-venu à toi en tout cas. donc ça serait un retour... il y a deux personnes qui n'ont pas posté depuis longtemps: scubaman et snake..serait-il l'un des deux? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: L'Europe Ven 17 Fév à 13:44 | |
| non je pense a quelqu'un d'autres. Messieurs dames les anonymes, on voit vos adresses IP, on peut comparer avec les anciennes voyons! Scuba... est hors d'attteinte et tt cas et Snkae je le vois mal faire ça. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Lun 20 Fév à 14:44 | |
| Purée mais c'est quoi une adresse IP ? | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: L'Europe Sam 25 Fév à 13:57 | |
| - Plume a écrit:
- Purée mais c'est quoi une adresse IP ?
Une adresse IP, c'est une suite unique de chiffres qui identifie un ordinateur connecté à internet (chaque connection à son adresse ip ; deux connections différentes ne peuvent avoir une seule et même adresse ip). | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'Europe Sam 25 Fév à 21:12 | |
| Ahhh, d'accord !!! Merci beaucoup | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: L'Europe Sam 25 Fév à 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Europe | |
| |
|
| |
| L'Europe | |
|