| Parce qu'on est tous des bizus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Parce qu'on est tous des bizus... Mer 26 Oct à 11:52 | |
| Alors, voici un petit blog qu'on vient de me faire découvrir : victim19.skyblog.com Il est trop fandar, je suis pas encore allée au bout mais sèrieux je vous le conseille ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Sam 29 Oct à 2:33 | |
| J'ai regardé vite fais--> le bizzu a une tête de colombien... et si vous êtes perdu: www.perdu.com | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Ven 18 Nov à 22:06 | |
| Uiiii lol, c'est pas mal, en effet! Les petits films sont bien faits, bon par contre le thème ça lasse au bout de quelques pages, mais c'est quand même bien marrant | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Ven 25 Nov à 21:51 | |
| tout à fait d'accord avec toi, c'est bien les premiers temps mais on se lasse vite surtout quand on a un ordi qui rame à mort pour télécharger les films | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Mar 6 Déc à 0:11 | |
| Moi je me suis bien marré sur ce blog ^^ mais faut quand meme avoué que c'est un humour vache, limite sadique .. au moins quelque chose que je ne leur volorait pas c'est le record des comm' ! alucinant !!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Lun 23 Oct à 0:55 | |
| dommage qu'il soit parti. Snake avait une si belle icone... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Ven 27 Oct à 18:25 | |
| Son icône bouge encore, alors qu'il est parti dps si longtemps. Et elle continuera à bouger éternellement, même dans 300 ans quand il sera mort et nous tous avec. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Ven 27 Oct à 19:30 | |
| C'est vrai. C'est fou. la longévité. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... Mar 31 Oct à 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on est tous des bizus... | |
| |
|
| |
| Parce qu'on est tous des bizus... | |
|