Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre   Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre EmptyMer 26 Oct à 13:52

Bonjour à tous amis fidèles du jeu des milles euros ( cf france inter à 12:45 LOL )
Pour vous , amoureux du bon cinéma, je vous annonce un programme , des chaines que je posséde c'est a dire tf1 f2 f3 f5/arté et m6 , à regarder de films :

"Homo Sapiens" => 20:40 le 29/10 , jamais vu mais le précedent film de Thomas Jonhson ( jme souviens plus le nom ) ah si => l'odyssé de l'espèce m'avait plu

"Chat noir Chat Blanc" => 1.45 dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 : un film de l'excellent emir kusturica : a voir absolument cheers Cool

"Rendez vous avec la peur " de Roman Polanski , film que j'avais bien aimé et qui a beaucoup de succès , ca passe le 31/10 sur arté à 20:45

" Halloween , la nuit des masques " de John Carpenter , jamais vu mais il parait que cest une des " référenes " des films d'horreur , donc faut regarder le 31/10 à 22:55 sur arté ou rediffusion le 02/11 sur arté à 1.20

" L'armée des ombres " de J-P Melville , pour les gens qui ne connaissent pas ce film est absolument à voir , j'ai beaucoup beaucoup aimé affraid , ca passe le 01/11 sur france 2 à 13:50

" Rencontre du troisième type " ( ou le dvd à 2euros lol ) , ce film de science fiction de steven spielberg est bien bien , ca commence a daté niveau effets spéciaux ( ué c'est pas des effets a la con comme dans stargarte lol ) , mais l'intrigue reste la même : très bien

" Asenceur pour l'échafaud " de Louis Malle , que j'ai vu vite fait alors je m'en rapelle plus , mais parait que faut le voir , donc RDV sur arté à 20:40 le 03/11

" Bienvenue , mister chance " de Hal Ashby , jamais vu mais bonne critique alors ca passe le 03/11 à 0:10

" La véritable histoire d'Abe Sada " film érotique de Noboru Tanaka , j'espère que ca va etre mon coup de coeur de la semaine ! , ca passe le 04/11 à 23:25 sur arté

Voila ce que j'ai retenu comme films intéressants pour la semaine prochaine .
Sinon à noter que pour ceux qui aiment M ( mathieu chedid pour les bizus ) et bien il fait un live sur " oui fm "à 20:30 mercredi 02/11 => radio que l'on capte par internet de sens

A ciaoOOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre   Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre EmptyMer 26 Oct à 21:36

* C'était la nouvelle rubrique de RimoOoOoO*

lol!

On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre   Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre EmptyJeu 27 Oct à 12:08

C'est pltuto sympa...mci rimo
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre   Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre EmptySam 29 Oct à 18:26

WWWWWoooooooooaaaaawwwwwwwwww.

Arrow "Petit écran" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre   Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The servant-31 octobre 2005-flers
» Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: