| pSsSSt administrateur jai besoin daide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madoim Vacancier
| Sujet: pSsSSt administrateur jai besoin daide Ven 28 Oct à 19:56 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Sam 29 Oct à 2:39 | |
| Ma chère joyeuse enfant de la bourgogne, j'ai bien pris en note ton problème. Cependant vois tu, je suis une [excrément dit de façon vulgaire] sur ce genre de détail. Aussi je propose que l'on garde "Zelda" de côté sans l'utiliser. Ni vois pas de mégarde, tu pourrai même te dire que après tout c'est une petite dérive quze s'accrode le forum? Oh et puis ce serait fort chouette d'avoir DEUX personnalité, nous nous gosserions en coeur. Je te laisse y réfléchir.
L'admin
PS: n'accepte pas de bonbon des inconnus. PS: surtout si les inconus sont des vieux monsieurs PS: et qu'ils ont un man teau beige qui s'ouvre sur ledevant. | |
|
| |
madoim Vacancier
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Sam 29 Oct à 13:26 | |
| cher administrateur je ne vois aucun inconvenient a cela!! merci beaucoup!! PS: je serai prudente!! j'ouvre l'oeil... | |
|
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Dim 30 Oct à 18:17 | |
| si tu ne sais pas comment faire sa il te suffit d'aller dans ton panneau d'administration du forum et de supprimer le pseudo zelda de la base de donnée | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Lun 5 Déc à 0:37 | |
| Hey mais... dites moi si je me trompe mais madoim n'aurait elle pas disparu de la liste officielle des membres du forum ? Il ya 39 membres enregistrés, et sur la liste y en a que 38 qui aparaissent , le membre manquant étant madoim Peut on m'expliquer svppp ? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Lun 5 Déc à 0:42 | |
| Ah je viens de m'apercevoir que madoim n'apparait pas dans la liste seulement quand on trie par "derniere visite" ; quand la liste est triée par "nombre de messages" ou "nom d'utilisateur", là il y a bien le total des 39 membres listés. Bref, je ne vous ennuierai plus avec ce sujet sans utilité aucune. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Lun 5 Déc à 21:50 | |
| Mâttheuw, futur détective... Il faut dire que madoim ne vient plus beaucoup depuis que nous sommes victimes de la concurence déloyale de ces très chers TS4 !! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Mar 6 Déc à 23:09 | |
| question: madoim c'est madeleine? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Mar 6 Déc à 23:16 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Mar 6 Déc à 23:17 | |
| Ben si c'est émilie normalement | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Mer 7 Déc à 14:06 | |
| Cian... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Mer 7 Déc à 18:41 | |
| excusez moi mais dans un autre post qq un nous dit que mado c'est madeleine alors voilà! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Ven 9 Déc à 0:50 | |
| En tout cas, plus personne ne poste ds la rubrique Problème ;
d'où : déduction : plus personne n'a de problème ;
d'où : conclusion : c'est bien, le forum évolue dans le bon sens !
(Mais qu'est ce que le bon sens ? OK j'arrête avant d'ê trop boulet) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide Ven 9 Déc à 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pSsSSt administrateur jai besoin daide | |
| |
|
| |
| pSsSSt administrateur jai besoin daide | |
|