| My summer of love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: My summer of love Mar 1 Nov à 19:51 | |
| Allez, avouez, je suis sûre qu'il y a des gens parmi vous qui l'ont vu ! Perso j'avais bien envie de le voir, il avait eu de bonnes critiques, mais voilà, j'ai raté les dates (non, non je ne suis pas à côté de la plaque ! ) Alors, vos avis, vos impressions, c'est vraiment bien ou c'est une vieille bouse ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: My summer of love Mar 1 Nov à 20:09 | |
| Je l'ai vu (et je ne suis hélàs pas le seul...)
mon oncle, un cinéphile, a trouvé ce film divin. moi je n'irai pas jusque là. J'ai trouvé savourable cet amer gout pour une époque/qualité/ambiance révolue (je parle des décors, du lieu...) J'ai apprécié toute cette nostalgie, mais au fond l'histoire n'est aps si captivante que ça et du coup il arrive un moment où on sature... ainsi va la vie me dira t'on certes! et comme je disais dans la rubrique "flood" l'actrice fait un peu "vieille albinos déformé qui fume dans sa baignoire avec une KRO^^" valavala! | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: My summer of love Mer 2 Nov à 15:07 | |
| Oui je l'ai vu , j'ai meme honte de l'avoir vu , 6 euros foutu en l'air .. MAis bon pour juger si un film est bon ou non il faut bien voir des merdes .. alors merci quand meme a ce film pour m'ouvrir l'optique des films pas terribles | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: My summer of love Mer 2 Nov à 16:24 | |
| LOL, c'est pour les mêmes raisons de Geoffrey que tu n'as pas aimé ? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: My summer of love Jeu 3 Nov à 21:00 | |
| Alors je suis plus de l'avis de rimo. j'étais assez dégoutée d'avoir claqué 6 euros dans ce film.... Bon tant pis c'est fait et on moins on pourra dire qu'on l'aura vu et le juger de nous meme. Mais c'est vrai que je l'ai pas kifffééé ma race.... Pourtant c'est étrange il a une très bonne critique. mais comme dirai goef l'histoire n'est pas très captivante et au bout d'environs 45 min-1h j'en avais déjà marre heureusement qu'il n''est pas long... | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: My summer of love Jeu 3 Nov à 22:46 | |
| 1h26 de souffrance incomprises ...; , juste 1h26 pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: My summer of love Sam 5 Nov à 15:18 | |
| ah oui quand meme...Il avait semblé beaucoup beaucoup plus long... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: My summer of love Lun 7 Nov à 0:09 | |
| LOL, que de dureté ! En fait c'est quoi l'histoire exacte ? | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: My summer of love Lun 7 Nov à 14:29 | |
| voila voili voilou :
Mona, 16 ans, vit seule avec son frère aîné Phil dans un village du Yorkshire. Entre ses aventures sans lendemain et ce frère en pleine crise mystique, elle s'ennuie ferme. Les choses changent le jour où elle rencontre Tamsin, une jolie jeune fille de bonne famille, un peu sombre et rebelle. Celle-ci fascine aussitôt Mona qui, troublée, entrevoit immédiatement de nouvelles perspectives d'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: My summer of love Lun 7 Nov à 21:14 | |
| C'est vrai que dit comme ça ça a l'air plutot pas mal.... C'est ce que m'avait lu Armel pour que je l'accompagne...mais...bah vous m'avait compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My summer of love | |
| |
|
| |
| My summer of love | |
|