| La cité de la peur CULTE! | |
|
|
Notez ce film de 1 à 10 [zozeriez pas mettre 0] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 42% | [ 5 ] | 9 | | 33% | [ 4 ] | 10 | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: La cité de la peur CULTE! Jeu 3 Nov à 14:07 | |
| Bonzour mes titis bullets! Bon alros un petit post comme ça dans elquel on pourra citer et reciter ce film zénial (enfin trippant surtout) qu'est la cité de la peur! Alors pour commencer à vous faire parler: c'est quoi votre réplique préférée??
moi je crois que c'est l'ensemble
Kara: excusez moi je cherche Odile deray... foule: elle est là!
(panneaux clignotants "odil's place, Odile...") Kara: excusez moi, vous êtes odile deray? Odile: Non je suis le pape et j'attend ma soeur Kara: (il s'éloigne) Odile: mais non, c'est moi...
(ils parlent)
Odile: bon on y va? Kara:... mais on attend pas votre soeur?? | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Jeu 3 Nov à 15:20 | |
| -Il dit qu'il a plus de genoux. -Il dit qu'il voit pas le rapport. 10/10 !! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Jeu 3 Nov à 15:22 | |
| | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Jeu 3 Nov à 15:24 | |
| Si ça se trouve il avait plus qu'une balle... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Jeu 3 Nov à 20:54 | |
| -Attention chérie, ça va raccocher
-Jeter moi ici (lorsqu'elle est dans la voiture)
Ou alors ma scène préférée----> Veux-tu danser la carioca??? | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Ven 4 Nov à 5:39 | |
| Ce film, je l'ai vu pour la premiere (et malheureusement unique) fois avec notre cher admin. Sur le coup, etant treeeeees blaze ca m'a carrement saoule. Mais maintenant je me rend compte en repensant aux differentes scenes que c'est un film culte - Vous avez un morceau de patate sur la joue - la mamy clodo avec son caddie - Mais tu fais tres bien le chat! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Ven 4 Nov à 13:30 | |
| looool ça me fait penser dans la scène doublée à la main (si vous me passez l'expression) "c'est pour qui les cafés?? chuuuuuut!"ou encore "je lui ai dit écoute c'est de la folie il va falloir vendre de la caravane.. il a dit banco!" (genre de phrase que je sors défois sans contexte et on me regarde comme le dernier des rats existant...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Sam 5 Nov à 15:17 | |
| - Pyro a écrit:
- Sur le coup, etant treeeeees blaze ca m'a carrement saoule. Mais maintenant je me rend compte en repensant aux differentes scenes que c'est un film culte
Ouais je vois ce que tu veux dire. Ca ne me l'a pas fait avec ce film mais avec "RRRrrr" à la fin je me suis dit qu'il était pas mal, mais bon sans plus:les gens en avaient fait tout un fromage pour pas grand chose mais en y repensant je me marre de plus en plus et quand je l'ai revu c'était terrible!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Sam 5 Nov à 15:26 | |
| ABERATION Cian, je n'ai pas mis ça dans les regles du forum mais je crois que "RRRrrrr" est à banir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Sam 5 Nov à 15:41 | |
| Mais je ne comprend pas cette haine envers ce film!!! Toi-meme tu en a parlé délibéremment lors de ta fiesta le 29: -Voici ma femme .Elle est belle hein?? -Oui chef... Alors no comment! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Lun 7 Nov à 23:36 | |
| J'adôôôôre ce film -> délicieusement absurde (cf "serial killer" LOL), ça commence pas mal d'ailleurs avec "Red Is Dead" Enfin j'ai pas mis 10 mais 9 (j'peux dire mon vote ? ^^) parce que bon la perfection c'est dur à atteindre quand même Raaaaah les nuls !!! Ca manque ! :p | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Jeu 10 Nov à 20:16 | |
| Monstrueu... "L assassin c'est fait coincé par la tapette géante" "monsieur n'est pas une tapette monsieur et comissaire de police..."
"ZUT j'ai oublié d'etteindre l'aspirateur..." | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Mar 6 Déc à 22:36 | |
| Que de moment de bonheur avec ce film parmis les plus c** que je connaisse ! Ma citation : "Un Serial Killer" "Quoi ?" "Un Serial Killer" "Quoi ?" "Un Serial Killer" "Quoi ?" "Un sérial killer, un tueur en série !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Mar 6 Déc à 22:42 | |
| -Aaaaaa un serial killer!!! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Mer 7 Déc à 19:05 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Mer 7 Déc à 19:39 | |
| "Un Serial Killer !!! " | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Lun 12 Déc à 22:26 | |
| Des dialogues époustouflant: -Vous voulez un wisky? - Oh juste un doigt ! - Vous voulez pas un Wisky d'abord? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! Mar 13 Déc à 9:42 | |
| désolé mlle Deraie mais il est interdit de manger de la choucroute ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité de la peur CULTE! | |
| |
|
| |
| La cité de la peur CULTE! | |
|