| Les dessins animés de Dysney | |
|
+6mysthic Plume Mâttheuw Rimo Wiwac cian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les dessins animés de Dysney Lun 7 Nov à 21:22 | |
| Alors voilà c'était pour savoir quelq étaient vos dysney préférés... pour ma part c'est sans hésiter Aladin!!! Enfin ça c'est mon premier, pour la suite il y en a bcp que j'ai apprécié...Le livre de la jungle, Le roi Lion, Hercule, Tarzan ou plus récemment Frères des ours qui m'a mit la larme à l'oeil alors que c'est assez rare (et non, je n'ai pas qu'un coeur de pierre!!je ne suis pas un monstre.....)
ET VOUS? ET VOUS? ET VOUS? ET VOUS? ET VOUS? ET VOUS? ET VOUS? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Lun 7 Nov à 21:40 | |
| Mhhh sans hésiter je dit:
La Belle et La Bête !
(vive les chansons et l'ambiance de ce conte génial!) -> "il est divin, il est à frémir, monsieur gaston, quel beau garçon, mon coeur s'envole, je vais défailler, ya k'lui pour nous donner le grand frisson"
!! | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Lun 7 Nov à 22:38 | |
| " Fantasia " et " alice aux pays des merveilles " , et surtout " la belle aux bois dormant " Graou | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Lun 7 Nov à 23:24 | |
| "Alice au pays des merveilles" -> pour l'ambiance 'déjantée' "Merlin l'enchanteur" -> LOL=la méchante "Les Aristochats" -> pr les graphismes! "La Belle au Bois Dormant" -> pr Pâquerette, Flora et Pimprenelleeeee | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Lun 7 Nov à 23:59 | |
| Hum... Y'en a tellement ! 1) Le Roi Lion : les répliques cultes : "Soyez prêtes ! -A quoi ? - A la mort du roi ! - POurquoi il est malade ?" mdr 2) La petite Sirène : Les chansons trooooop biens. "Sous l'océan..." 3) Robin des Bois : une poule qui invente le rugby, scène d'antologie... 4) Alice au pays des merveilles : parce que c'est Alice au pays des Merveilles... 5) Alladin... Là aussi des répliques cultes !!!! Je continue ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Mar 8 Nov à 1:07 | |
| Bon alors je rajoute (et jsuis deg parce que el topic c'est "les dessins animés" du coup je peux pas y placer mary Poppins...)
1-La Belle et la bête (pour tout, même si la Bete est moche quand elle se transforme en homme et que toute la main de Belle tiens sur un seul de ses doigts^^)
2- Aladin pour "Jafar jsuis coincé!!!" et d'autres détails!
3- Le Roi Lion / lion King: Oh I just can't wait to be kiiiing/ Annnd can you feel the love toniiiight rho que c'est beau!
--> sinon jcrois que j'ai jamais vu le cycle Cendrillon, belle au bois dormant... on se fait carrément un Week end walt disney?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Mar 8 Nov à 19:02 | |
| Ah oui, j'avais oublié merlin l'enchanteur!!! trop bien celui-ci!!!
Sinon désolé mais la petite sirène, pocahantas ou meme les aristochats j'ai pas t'rop accroché...
Je pense également que la belle au bois dormant est à voir!!!(ainsi que tous les autres classiques:blanche neige, cendrillon... | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Ven 9 Déc à 23:14 | |
| Pour moi c'est le roi lion!! j'adoOoOoOoOoOre!!
Ah oui ptite question qui fait débat entre cian & moi...
Entre "Merlin l'enchanteur" & "Cendrillon" vous préférez lequel?? | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Ven 9 Déc à 23:16 | |
| Rah c'est dur à dire , " merlin l'enchanteur " j'en avais un souvenir très beau , puis je l'ai revu il y a peu , et je ne le trouve pas si bien que ca.
PAr contre " Cendrillon " j'adorerai toujours .... Whaaaa | |
|
| |
Gigolo Bob l'éponge
Nombre de messages : 18 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Ven 9 Déc à 23:17 | |
| bambi parce que la maman elle meure!!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Ven 9 Déc à 23:27 | |
| Moi c'est: 1) Aladdin 2)Le roi lion 3)Merlin l'enchanteur ... Mais, je n'en ai pas vu beaucoup finalement.(honte à moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Sam 10 Déc à 12:49 | |
| - Aria a écrit:
- Moi c'est:
1) Aladdin 2)Le roi lion 3)Merlin l'enchanteur aria je t'aime tu as des gouts merveilleux!! pour l'instant ca un poin partoiut entre amélie et moi!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Sam 10 Déc à 13:12 | |
| Trop bien le statut d'Aria Hum... Entre Cendrillon et Merlin... Très très dur... Allez, Cendrillon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Sam 10 Déc à 13:37 | |
| plume je te deteste, pourquoi tu n'es pas de mon coté? là mysthic prend le dessus.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Sam 10 Déc à 13:39 | |
| Mais Cendrillon c'est tellement... Bon, si tu veux Merlin. Sinon j'adôôôôôre Mary Poppins | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Sam 10 Déc à 14:27 | |
| Ha! Mary Poppins ! Irremplaçable ! Mais, je crois que je n'ai jamais vu la fin car la cassette sur laquelle on l'a enregistré était trop courte... Enfin, le début c'est génialet inoubliable! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Sam 10 Déc à 15:33 | |
| J'crois que je l'ai pas vu en français, seulement en VO... Enfin en anglais quoi | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Dim 11 Déc à 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Dim 11 Déc à 18:02 | |
| non, pas encore et d'ailleurs tu n'as pas compté l'opinion de david et d'antoine dans la classe qui sont de mon coté!!! | |
|
| |
mysthic Plata Member
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Dim 11 Déc à 19:52 | |
| Ah bah oui mais non!!! J'parlais des gens du forum & puis c'est tout | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Dim 11 Déc à 21:00 | |
| moi j'aime bien les vieux dysney
Merlin l anchanteur et le livre de la jungle sont mes préféré
aprés pochantas et ttceux qui suive sa j'aime vraiment pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Dim 11 Déc à 22:15 | |
| mais tu comptes mal mysthic!!! je suis en tete!! de mon coté j'ai matthew, aria et aleski alors que tu n'as que plume et riz mou arfffffffffff you are a looser...... | |
|
| |
mysthic Plata Member
| |
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Lun 12 Déc à 15:14 | |
| Faites un sondage moi je dis^^
(Mary Poppins définitivement le meilleur de toute façon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney Ven 16 Déc à 21:08 | |
| mais de toutes facons j'ai gagné.... j'ai fais un vote à main levé dans la cantine et merlin l'enchanteur l'emporte "haut la main" (bon je sais ça fait deuc fois main mais j'aime bien....)
donc voilà, prosterne-toi looserrrrrrrr (=mysthic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins animés de Dysney | |
| |
|
| |
| Les dessins animés de Dysney | |
|