| La citation est-ce un art?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Dim 25 Déc à 21:25 | |
| par exemple sur les statistiques:
"plus on a les pieds grands mieux on sait conduire" .. et c'est vrai!
en effet un enfant de 5ans a des petits pieds et sais moins bien conduire qu'un adulte dont les pieds sont plus grands! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Dim 25 Déc à 21:30 | |
| - Wiwac a écrit:
- par exemple sur les statistiques:
"plus on a les pieds grands mieux on sait conduire" .. et c'est vrai!
en effet un enfant de 5ans a des petits pieds et sais moins bien conduire qu'un adulte dont les pieds sont plus grands! je préférais celle d'aria..... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Lun 26 Déc à 16:48 | |
| J'apprécie moyen étant donné que je dois avoir la taille des pieds d'un enfant de 5 ans ^^ | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Lun 26 Déc à 18:51 | |
| Je pense que moi aussi je fait chuter la moyenne de taille des pieds... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Lun 26 Déc à 20:22 | |
| Ma chère Aria, créons une association !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 27 Déc à 13:23 | |
| | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 27 Déc à 14:05 | |
| Moi, je chausse du 37 et même mon petit frère est en train de me dépasser. Mais bon, ça ne me gêne pas du tout. Je préfère avoir des petits pieds plutôt que des pied de clown! Et puis finalement, ce qui importe pour conduire, c'est pas la taille des pieds, mais celle des jambes.(mais comme j'ai aussi des petites jambes, j'avance à chaque fois le siège au maximum)Enfin, tant qu'on touche les pédales... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 27 Déc à 15:01 | |
| Ouais moi pareil, 36-37 (je crois que j'ai réussi à descendre au 35 un jour )... Mais bon, on s'éloigne, on s'éloigne | |
|
| |
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 27 Déc à 22:43 | |
| On dervait interdire aux gens de moins de 37-38 (de pointure) de conduire!!!! - Plume a écrit:
- Mais bon, on s'éloigne, on s'éloigne
c'est vrai que là on a fait fort! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 28 Déc à 14:58 | |
| Eh oui Cian ! Mais tu es plutôt tong ou basket ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 28 Déc à 22:30 | |
| mdrrrrrrrr j'avoue que je préfère les tongs, on se sent libérée et on ne chope pas d'ampoule!! et toi plume tu est plutot gilet ou pull? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 28 Déc à 22:47 | |
| | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| |
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 3 Jan à 20:38 | |
| J'aime bien la comparaison ! C'est de qui cette citation ? Au fait, c'est bien de nous remettre dans le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 3 Jan à 21:09 | |
| oui, j'aime bien aussi la citation | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 3 Jan à 23:06 | |
| "L'homme aussi musculeux soit il , est tout de même un petit monsieur" Jean Paul Dubois, une vie Française
"pour un film je quitterais un type, mais pour un type je ne quitterais jamais un film!" Joelle dans LA nuit Américaine de François Truffaut
--> j'adooooore | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mar 3 Jan à 23:51 | |
| Tiens, t'aime bien Truffaut toi ? | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 4 Jan à 18:38 | |
| C'est vrai qu'on s'en était pas encore rendu compte...[/quote] | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 4 Jan à 21:27 | |
| "Qui s'excuse s'accuse" Stendhal. ==> Merci les papillotes de Noël à Mlle Amandine ! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 4 Jan à 22:47 | |
| Délicieuse les papillotes !!!!!!! Moi, la citation c'était : "L'amour n'est pas aveugle, il est aveuglant." Yvan Audouard Mais j'aimais bien la tienne aussi. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 4 Jan à 23:56 | |
| "Je n'ai jamais connu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée" (Montesquieu (je crois) )
Je sais pas vraiment si c'est vrai , mais c'est assez porteur d'espoir j'aime bien. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Dim 5 Fév à 18:31 | |
| "Comme je n'ai pas les moyens de vivre dans le luxe, j'ai décidé d'y travailler" Susane Flon, dans Fauteuils d'Orchestre, de Daniele Thomson (je crois) elle y joue le rôle d'une femme d'hotel. je trouve la citation géniale! | |
|
| |
Pierre Novice
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 12 Avr à 15:39 | |
| C'est vrai qu'elle est géniale celle de Fauteuil d'orchestre ! "En amour, les jeunes veulent être fidèles, ... mais ils n'y arrivent pas. Les vieux, quand à eux, veulent être infidèles, ... mais il n'y arrive pas d'avantage !" (Oscar Wilde) Bon pis une petite sur les stats vu que vous en avez parlé : "Les médecins ont une espérance de vie plus longues que la moyenne des hommes." Et non ce n'est pas parce qu'ils se soignent mieux, c'est juste qu'il faut avoir minimum 27 ans pour être médecin, ça élimine déjà les hommes morts avant 27 ans . | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Mer 12 Avr à 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? Jeu 27 Avr à 17:34 | |
| citation d'un livre: Le peintre d'enseignes de RK Narayan: "-il y a des siècles que je ne vous ai pas vu! Où étiez-vous donc? Raman se contenta d'un rictus en guise de sourire et ne répondit pas. Il savait que les questions de ce genre, faute de réponse, s'évaporent, puisque ceux qui les posent n'y attahcent aucune importance. La plupart des propos tenus en société ne sont que bavaradages vides de sens, mais ils donnent aux hommes l'impression de communiquer"
j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La citation est-ce un art?? | |
| |
|
| |
| La citation est-ce un art?? | |
|