| JEu chanson | |
|
+17maria ImaginE mali Gullveig Dee_Jay Aria lux Rimo Aleski Snake202 mademoiselle léon Mâttheuw GloOpS cian Plume Duke Wiwac 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: JEu chanson Jeu 10 Nov à 14:19 | |
| Pareil que le jeu cinéma: on met des aproles de chanson, faut retrouver le tirtre okay? celui qui gagne continue
je commence:
" Mais je n'étais pas un héros, juste un mec fait d'os et d'eau Maintenant je suis une âme qui plane perdu sans stylo. " | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 10 Nov à 14:32 | |
| Hugh !
On peut retrouver l'artiste aussi ?? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 10 Nov à 14:49 | |
| bah le nom de la chanson et de l'artiste/groupe/orchestre | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 12 Nov à 20:05 | |
| Ne serait-ce pas "Solaar pleure" de MC Solar ? MDR si c'est ça, j'écoutais en 5ème... Ah, le bon temps ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 12 Nov à 21:28 | |
| bah c'est un gars (ou une fille) qui a parodié "Je ne suis pas un héros" de Ballavoine...
Mais t'es sur qu'on la connait la chanson? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 13 Nov à 2:16 | |
| Bravo Plume! a toi de lancer la suite! [c'était pour faire un début aisé!!] | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 13 Nov à 12:04 | |
| Eh oui, eh oui, plume, docteur ès Mc Solaar... Sous vos applaudissements ! Alors... - Citation :
- Stridence magnifique
Aux instants oniriques Membre fictif Acoustique Féline électrique amie Oh oui Facile de chez facile ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 13 Nov à 13:01 | |
| Ouech ma soeur!! trop facile celui-là: Qui de nous deux de M!!! en voici un autre, c'est pas dans le meme style: - Citation :
- Depuis qu'elle m'a traité d'hareng je suis à cran
Aussi méchant qu'un requin blanc, qu'un requin blanc je m'suis fais enfilé citron comme un poisson si je me nois dans ma baignoire ça fait des ronds dans l'eau bizarre j'en ai mis beaucoup!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 13 Nov à 14:15 | |
| Les Ogres de Barback - L'air Bête
DOMMAGE!
"Quand viendra l'an 2000, on aura 40ans! Si on vit pas maintenant, demain il sera trop tard, qu'est ce qu'on va faire se soir? on va faire tout casser si vous allez danser, ne rentrez pas trop tard..." | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 13 Nov à 15:31 | |
| Quand on arrive en ville - Starmania ==> trop trop bon ! Alors : - Citation :
- Elle est abonnée à Marie-Claire
Dans le nouvel obs elle lit Bretecher | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 13 Nov à 16:07 | |
| Cookie Dingler - Femme liberée
c'était facile!
(j'ai l'impression qu'on est plus que 3 sur le forum^^)
à moi:
"T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin ' | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 14 Nov à 0:35 | |
| Effectivement, on n'est plus que trois sur le forum, lol ! ==> Michey 3D "Tu vas pas mourir de rire". Alors, essayons plus dur (et vous allez vous marrer en fait) - Citation :
- J'ai bien compris tes mots, j'ai bien compris merci
Oui, je sais, c'est pitoyable... C'est la philo qui m'a épuisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 14 Nov à 15:17 | |
| Mon marrrri RRRRRené!!!! C'est notre chère céline nationale dans ses débuts de grande carrière internationale!!!
céline Dion ---pour que tu m'aimes encore
" Poupi le lapin papouille l'arrière train de poupinette qui s'écrit 'oh vas-y fais moi mal!' "
pttrrrrrrrr | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 14 Nov à 18:41 | |
| The Wriggles - Poupinette (la forêt) héhé c'est trop facileuuuh! - Citation :
- L'autre jour, j'ai même dis à Moos
II faut leur dire "plus de couscous" Moi en tout cas, je ne peux plus rien avaler Les cassoulets, les taboulés, tous les poulets-poulets Je me souviens qu'on était tellement pliés On a envié "deux secondes" le monde ouvrier j'en ai mis beaucoup mais c'est facile! tout le monde connait forcément! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 14 Nov à 23:42 | |
| arff trop facile: ya pas d'arrangement de zebda
mais perso j'aime pas trop... Bon alors une un peu plus difficile : "Me fait pas ces yeux là on dirait qu'tu vas pas partir si tu penses revenir passe au bureau d'tabac j'ai plus rien à fumer et j'boirais bien un verre Si tu comptes renouer pense à ramener des bières"
pas si difficile en fait puisque j'ai mis un couplet entier mais c'est mon préféré donc j'en profite | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 16 Nov à 23:34 | |
| C'est pas la même que "ramènes les poubelles" ou c'est pas ça du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 17 Nov à 20:53 | |
| oui c'est celle là mais il me faut le titre de la chanson et le groupe qui l'interprète... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 17 Nov à 21:17 | |
| Je dirais JAMAIT pour le groupe mais al flemme de tout réécouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 17 Nov à 21:41 | |
| - Admin a écrit:
- bah le nom de la chanson et de l'artiste/groupe/orchestre
voici les règles du jeu instaurées par toi -meme et ça précise bien le titre et le groupe!!! donc effectivement c'est jamait mais il me faut le titre (je sais je suis ch*****). Allez c'est pas trop dur, ils ont fait qu'un album!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 18 Nov à 0:19 | |
| Jamait - OK tu t'en vas.
Oui, merciiii public aimméééé (et google aussi... ==> petite digression : est-ce que vous savez que si vous tapez gogole.fr, et ben vous tomber sur google ? En fait les Vellin étaient dans le vrai !! Le monde va changgerrrr
alors, si je ne me suis pas trompée, c'est à mon tour :
Je n'ai juste plus d'incendie au fond du ventre
Fastoche | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 18 Nov à 0:32 | |
| je sais je n'entendais pas gagner avec juste le nom du groupe!!! Euuh d'abord euuh! Le truc c'est que comme jl'aime pas "OK tu t'en vas" j'l'ai pas sur l'ordi du coup j'l'a connait quasi pas donc voila... penchons nous sur le cas Agnes maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 18 Nov à 12:45 | |
| Bon, ok c'est pas leur meilleure mais je la trouve bien cette 'tite chansonnette!
heu sinon pour celle de Plume je ne vois pas du tout... ça fait partie du refrain d'une chanson ou c'est un coupet? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 19 Nov à 1:00 | |
| C'est dans un couplet. Cian, tu me déçois là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 20 Nov à 17:35 | |
| bouah........Cali-elle m'a dit!!! hihi "....mais la nuit quand je dors j'songe à elle et alors?Et alors?" |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 20 Nov à 20:12 | |
| Félicitations ! Mais qui es-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEu chanson | |
| |
|
| |
| JEu chanson | |
|