Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Terminales awtiniennes Ven 11 Nov à 21:09 | |
| | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes Sam 12 Nov à 13:10 | |
| Pour voir comment mon best pote il a la classe avec ses dread! [Tant qu'il y en a que dans les cheveux sinon on tze przendre pour un enfant sauvage type Victor de l'avéron...] | |
|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes Sam 12 Nov à 17:28 | |
| oh c'est mignon comme tout!
ca me fait trop tripper les prénoms!!!! surtout n'y voyez rien de méchant!!! fernanda ricky Pamela (ma préférée surtout rà la piscine!) Guilhem (jamais entendu comme prénom mais j'aime bien) jacky (le squelette!) Tsilav
Ca fait très série américaine! | |
|
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes Jeu 8 Déc à 6:52 | |
| Bon alors il faut que je m'excuse ici de la suppresion du blog. J'explique : les profs sont tombes dessus, gros bordel, parlent de nous attaker en justice pour atteinte a l'image, parents NRV, grounded pdt 5jours de vacs, visite dans le buro du dirlo, signature de docs sous menaces, possibilite de conseil de discipline (pour avoir pris 5 fotos en classe) finalement 2 jours de renvois. Enfin tout ca pour dire que ce dirlo est un incapable et que j'ai franchement pitie. Nouveau blog clandestin: http://psiiiittapadespattes.over-blog.com pour linstant il est un peu mort vu ce kil c'est passe dernierement (un mois entre la decouverte du blog par les profs et la sanction...qd meme!) mais il va redecoller. Bonne visite dans mon univers! | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes Jeu 8 Déc à 13:59 | |
| 'sont tarrés les ricains^^ | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes Jeu 8 Déc à 14:44 | |
| Hum c'est pareil en France cela dit, faudra qu'on se méfie avec ces conneries... Quand même pour 5 photos ! Surtout que c'était pas du genre "ahhhh elle est moche tapez lui dessus !!" | |
|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes Jeu 8 Déc à 21:49 | |
| wouahou...ca va drolement alors qu'il y avait pas bcp de photo d'eux....pffff j'te jure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminales awtiniennes | |
| |
|