Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les chaines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Les chaines... Empty
MessageSujet: Les chaines...   Les chaines... EmptyVen 18 Nov à 1:39

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du

SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo car sa peut

provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie a cause d'un rat qui se serai soulagé.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun mec, même si il est très beau car j'ai peur qu'il m'emmène à l'hôtel et qu'il me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marchénoir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une

pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil qui a disparut à l’ère du Jurassique.

11. J'ai su 17 fois en 6 mois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. Pourtant j'ai toujours la même adresse depuis 2 ans et hotmail ma même filé 250Mo en plus.....

12. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit


d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans


le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

13. Depuis que j'ai oublié d'envoyer une fois cette satané chaine (je lavais envoyé 12 fois au paravent...), j'ai engager une dizaine de garde du corps pour éviter que la jeune fille qui est aparu dans le miroir de la couzine (qui est morte ya 15ans et qui connait pas internet...), du demi-frère, du couzin lointain de la tante de mon arrière grand mère, vienne me tuer avec son couteau a la pleine lune a minuit...

14. J'ai appris que tous mes ami(e)s qui m'envoient ce genre de lettre m'aime car il y a toujours une conditions qui porte la poisse en bas de

page.

A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va

chier sur ta tête demain à 17h30. Et c’est pas une blague, car cette chaîne est vraie pas comme les autres (oui toutes les chaînes-mails que je reçois ne sont pas comme les autres). P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts mais comment dire...Ces chaînes me gonflent à un point pas possible si ça ta fait triper et que tu veux lutter contre l’envoi des chaînes-mails à la con, toi aussi envoi cette chaîne et passons aux choses sérieuses


_________________________________________________

amis boullets, n'en perdez pas mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chaines... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines...   Les chaines... EmptyVen 18 Nov à 21:52

"Ca vaut la peine de parcourir cette petite chose (le prochain qui
m'envoie un chain mail de merde sait a quoi s'attendre...)

Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisième sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque. Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu'à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$?

Ne soyez pas stupides. "

Arrow SITE trooop bon

Extrait pris sur cette page dudit site, avec en prime "les quatre principaux types de chain letters" --> Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: