| bon bha moi c DOHLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOHLU Badge du Bonheur
| Sujet: bon bha moi c DOHLU Ven 18 Nov à 15:41 | |
| Salut les gens ke jconnais pas!Alors jm'appel Ludo ou Dohlu ou dulo ou lodu c o choix mais plus souvent Dohlu voilà , j'habite également dans ce merveilleux village de bourgogne qu'est Sens (Sens ici Sens deux minutes d'arrêt ) jsuis là depuis 1990 avant g t à bray sur seine à 30 bornes d'ici , jsuis né à montereau , mes paretns sont divorcés (on comprends mieux lrésultat d'ailleur ! lol ). Autrement jsuis très attiré par la musique je survoles quelques instruments mais jpréfère d'avantage la prise de son direct en live où en studio , je manage un groupe du nom de GAOUBADA que vous pourrez librement télécharger sur e mule , voilà pour la pub .en parlant de ca d'ailleur ca mfé penser , à kan l'enregistrement final "des mots de mon désir" Wiwac? allez jdois encore écrire au minimum 19 autres articles avant ce soir car je suis quelqu'un de parole , ca va etre dur , y arriverais je? vous le saurais juste après une page de publicité ...bises | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Sam 19 Nov à 0:55 | |
| Bienvenue in this wonderful forum Dolhu-qui-se-crée-un-sujet-rien-que-pour-lui [rien de méchant, je précise ==> non parce que je taquine, je taquine, mais je connais pas , alors vive les boulettes !] | |
|
| |
DOHLU Badge du Bonheur
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Sam 19 Nov à 1:02 | |
| d'accord j'avoue jme démerde trop mal mais jme ferais plus avoir c promis!lol | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Jeu 24 Nov à 21:19 | |
| [quote="DOHLU"]allez jdois encore écrire au minimum 19 autres articles avant ce soir car je suis quelqu'un de parole , ca va etre dur , y arriverais je?quote]
Eh bien je crois que tu n'as pas tenu ta parole mon cher Dohlu... try again (---> Pyro si tu vois une autre faute d'anglais tu me préviens!!!)
mais enchantée que tu fasses partie du forum | |
|
| |
DOHLU Badge du Bonheur
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Jeu 24 Nov à 21:29 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Jeu 24 Nov à 23:23 | |
| Dis donc Cian, tu rattrapes super vite ton retard toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Ven 25 Nov à 21:24 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Sam 26 Nov à 23:09 | |
| Bah je veux dire, ton absence de quelques jours. Toi qui avais peur qu'on te dépasse en nombre de posts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Lun 28 Nov à 23:25 | |
| ah! oh mais ya aucun pb...d'ailleurqs je srais ravie que vous me dépassiez et que vous dépassiez l'admin ca voudrait dire que vous vous investissez dans le forum! Parce que je ne veux pas dire mais on se fait doubler par le forum de la ts4.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Lun 28 Nov à 23:48 | |
| Pff, quel forum de la TS4 ? Nous ne jouons pas dans la même catégorie, nous sommes dans un forum bien fréquenté ! (et là je m'attire les foudres des S... Mais euh... Je plaisantais !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Lun 28 Nov à 23:52 | |
| lool on tente un petite pub de notre forum dans le leur?? qui est d'accord? Allez sabotage du forum! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Lun 28 Nov à 23:54 | |
| Ouais, on fait une infiltrartion et on fait un coup d'état !! Héhéhéhéhéhéhééhéhéh (rire démoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU Mar 29 Nov à 20:47 | |
| ho ho ho ho ho... (à ne pas confondre avec ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon bha moi c DOHLU | |
| |
|
| |
| bon bha moi c DOHLU | |
|