| Poster vos plus belles photos ... | |
|
+12Mâttheuw Aria DOHLU cian madoim mj Plume scubaman61 Pyro Duke Wiwac Rimo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 13:37 | |
| souvenir du GN 2005 | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 13:47 | |
| MOKO !!!
Mdr, Cian qui montre le chemin avec son pitit marteau... En plus on voit pas cette espèce d'amazone-elfe à côté de la plaque... OUf !! ^^
Vivement début juilllet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 17:13 | |
| lool tout le monde est hyper sérieux sauf moi qui déconne comme d'hab... mais t'inquiète Plume je trouverais d'autres photos du gn avec toi! | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 18:08 | |
| Alors la jsuis paumé ! c'est quoi " groupe gn" ? :d | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 19:59 | |
| C'est un jeu de rôle Grandeur Nature... Non nous ne nous habillons pas tous les jours comme ça Rimo ! | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 21:09 | |
| C'est dommage , un univers si sexe .. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 3 Déc à 22:22 | |
| Cian et Plume vous avez fait le gn ?? Dans le groupe MOKO ?? Avec Stan donc?
J'savais pas que tant de gens faisaient le GN !! lol | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Dim 4 Déc à 14:25 | |
| Non, nous étions des amazones... Mais les barbares nous ont supplié pour faire une alliance. Nous étions trop fortes pour eux. | |
|
| |
Gigolo Bob l'éponge
Nombre de messages : 18 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Ven 9 Déc à 22:44 | |
| reponse du chef des barbares en personne: ces frêles femmes implorante sont venus nous supplier à genoux de ne point les massacrer alors dans notre immense bonté nous avons epargné leurs misérables vies.
Bon d'accord on arrete la parce que cela va dégénerer en guerre civile en fait on a copain-copain j'ai même du epouser la reine des amazone. Donc plus de barbare et d'amazone voici les amazbare ou barbarzone comme vous le préférez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 10 Déc à 13:03 | |
| aaa gigolo c'est Stannn!!!! ok, bon bah maintenant tu peux te présenter dans l'intro mon p'tit gars au fait on vous a rétamé au gn et on a fait qq barbares des prisonniers (sans citer de noms:froggy, robin...) alors c'est qui les meilleurs? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Sam 10 Déc à 13:46 | |
| Bah voui c'est Stan, qui d'autre à un t-shirt comme ça hein ? Euh, je confirme, les amazones sont les meilleures | |
|
| |
Gigolo Bob l'éponge
Nombre de messages : 18 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Dim 11 Déc à 23:08 | |
| Moi je cherché pas le conflit mais apprament!!!!!!! Ma chère Cian tu as bien fait de citer le nom de vos captifs vous avez en effets capturé certain d'entre nous mais vosu avez choisi qui: Robin et Froggy!!! alors sincérement je ne trouve po qu'il y ai lieu de se vanter!!!! Encore Loris ou floréal mais la! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Dim 11 Déc à 23:37 | |
| | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Dim 11 Déc à 23:38 | |
| dsolé je narrive pas à metrre la foto alor g mis le lien | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Lun 12 Déc à 1:32 | |
| LA phrase s'impose...
C'est trop mignnnooonnnnn!!!! (bien sûr pour ceux qui connaissent, y'a le geste pas du tout ridicule qui va avec!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Lun 12 Déc à 19:02 | |
| - Gigolo a écrit:
Ma chère Cian tu as bien fait de citer le nom de vos captifs vous avez en effets capturé certain d'entre nous mais vosu avez choisi qui: Robin et Froggy!!! alors sincérement je ne trouve po qu'il y ai lieu de se vanter! un barbare est un barbare!!! en plus vous avez des barbares nuls et des barbares """"""forts"""""" alors que les amazones sont toutes extraordianaires! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Lun 12 Déc à 22:45 | |
| mali, trop bien cette photo, ça me rappelle de bons souvenirs en maths ça ! Eh bien oui, Geoff' et moi avons eu une liaison, qui s'est achevée en début d'année dans les toilettes crasseux de philo. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Lun 12 Déc à 23:40 | |
| Tout ceci devait rester secret... me voila fortement offusqué... et oui Plume a préféré tignasse étrange à touffe soyeuse... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mar 13 Déc à 0:23 | |
| Humpf. J'ai quand même une tête vraiment bizarre. ^^ Tu a oublié soyeuse et bouclée... Même si les alphonses ont disparu. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mar 13 Déc à 0:25 | |
| pour le plus grand bonheur de tous non
(mine de rien se forum me bouffe aps mal de termps quotidiennement) | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mar 13 Déc à 5:08 | |
| non pas pour le bonheur de tous. Moi j'aimais bien tes alphonses. Y zavaient chacun leur tit nom, comme ca tu pouvai passer des heures a te presenter! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mar 13 Déc à 21:02 | |
| On m'dit pourtant que je raconte ma vie... | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mer 28 Juin à 17:10 | |
| une photo de narcissique encore, mais aucune mise en scene promis | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mer 28 Juin à 17:12 | |
| Ma cousine qui fait la méchante et MOI déesse de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... Mer 28 Juin à 22:14 | |
| - Prisca a écrit:
- MOI déesse de ce forum
l'espoir fait vivre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster vos plus belles photos ... | |
| |
|
| |
| Poster vos plus belles photos ... | |