Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12

Aller en bas 
+2
Wiwac
cian
6 participants
AuteurMessage
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyDim 4 Déc à 15:21

alors je tiens absolument à faire la pub de cette soirée car elle a l'air vraiment excellente!
alors je vous ce qu'i y a d'abord écrit sur les affiches:
sinless
alex et gouby
gaoubada
truck cemetery
pachyderme
astae
spleen
zirma (j'aime bien ce nom mais je ne connais pas le groupe)


en gros y aurait moyen de gagner des cd
les jury sont les joyeux urbains et ce qui n'est pas officiel mais que je sais par des sources sures c'est que les joyeux urbains ramènent qq un de leur pote mais on sais pas qui, ça pourait etre tryo, les blérots de raval, les ogres ou bien d'autres donc soirées monstrueuse au rdv!!!!

la soirée est une sorte de concours pour pouvoir assurer les premières parties du prochain printemps biz'art qui a l'air monstrueux aussi cette année, j'ai eu des échose de noms d'artistes et là il faut pas louper mais je vous mles dévoilerait quand j'en serait sure
voilà, dsl j'écrit vite je suis préssée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyDim 4 Déc à 16:48

Oarf... ça m'a l'air génial tout ça!!! moi samedi je vais voir le ballet des étoiles de Moscou au théatre (je place pas, mais je pense qu'il faut voir ça au moins une fois dans sa vie!) et ensuite je viendrais vous rejoindre! ça va le faire! la surprise dont tu aprles dans un autre post... serait-ce des YEUX NOIRS??!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyDim 4 Déc à 17:44

Purée, je crois que j'ai déjà un truc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyDim 4 Déc à 21:46

pfff j'ai écrit une longue réponse mais ça m'a fait impossible d'afficher la page donc je dois tout recommencer: Evil or Very Mad Mad :

alors pour les yeux noirs c'ets peut-etre... pour les surprises on ne peut pas etre encore sur mais comme on me l'a présenté ça l'ai vraiment pas mal et je ne dis pas que pour faire ma pub, je le pense vraiment....
bon j'ai peur qu'on fasse tout un patacaisse pour rien mais là je ne pense pas (pitiééééééé)

Plume, esaie de te libérer ca me ferait vraiment plaisir
et il faut ramener du monde!!!!
demain ou après-demain je ramène les tracts!!
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyLun 5 Déc à 19:55

alors bonne nouvelle!
je me suis renseignée plus amplement et doncà part pas mal de petis groupes sénonais qui passeront devant le jury il y aura: le chanteur des blérots de RAVEL, la Crevettesd'acier et les joyeux urbains!!!! Aussi flkom mais je ne connais pas très bien..

-les blérots de RAVEL: groupe cka française, en gros chanson française très rythmée avec toute sorte d'instrument: flute traversière, des cuivres, des contrebasse, accordéon...mais comme il n'y a que le chanteyur, je ne sais pas trop ce que ça va donner...

-La crevette d'acier alors ça s'est tout bonnement EX-CEL-LANT! je les ai vu cet été à Chalon dans la rue et les textes sont trippants, la musique entrainant, rien n'est jamais pareil (pour changer des répétitifs 4 accords d'OBI Sens), ca accélère, ça ralenti, tango, ska, ballade, musette et tout ça dans la meme chanson!!!vraiment je ne les louperais pas si j'étais vous mais come je suis moi j'irai à coup sur!

-les joyeux urbains: bah ils étaient déjà venu au printemps biz'art cette année, c'est vraiment pas mal mais mes préféré restent la crvette!

je sais que ce n'est absolument pas connu mais ca mérite de l'etre et vraiment faite moi confiance sur ce coup là!! c'est presque mon groupe de musique préféré si on ne compte pas Jamait, Le peuple de l'herbe, babylon circus... (les yeux noirs?)
voilà pour les news!ramener du peuple, ça encouragera nos amis de la MJC de continuer sur leur lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyLun 5 Déc à 21:43

Parlons peu, parlons bien : c'est à partir de quelle heure exactly ?
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyMar 6 Déc à 22:22

bon alors flop...je viens d'apprendre qu'il n'y aura que le chanteur des blérots, que le chanteur de la crevette, et qu'un chanteur des joyeux urbains...tant pis, je pense tout de meme que la soirée sera riche en styles musicaux et d'azilleurs c'est gratos alors ça vaut le coup de venir!
c'est à partir de 18h samedi et logiquement il y aura un gros beuf à la fin du concours!!
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyMar 6 Déc à 22:23

je ramène les fly demain
Revenir en haut Aller en bas
GloOpS
Expert



Nombre de messages : 40
Localisation : paumée...
Date d'inscription : 23/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 21:23

Zirma c'est de la musique celtique ?mais c'est pas zirmaT ???! ^o)
et ça fini à quelle heure?:d
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 21:33

j'avoue que pour zirma j'en ai aucune idée, je ne connais pas...
l'heure à laquelle ça fini???? Razz pig Razz alors là c'est impossible à savoir, ca peut etre minuit comme 4h du mat parce que tout ca ca sent le beuf mais c'est imprévisible!! en gros si t'arrive à 10 ou 11 hezure ca ne sera certainement pas fini je pense mais avec la mjc on ne peut etre sur de rien!. non je pense sincèrement que ca ne fini pas avant 1 ou 2h


ca approche alors ramenez du monde pour que ça se renouvelle!!!!
allez les jeunes, c'est gratuit!!
Revenir en haut Aller en bas
speedlokoom
Boullet



Nombre de messages : 1
Localisation : sens
Date d'inscription : 23/11/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 21:39

bah alors j'ai toujours pas vu de flyers trainer dans le lycée!!qu'est ce qu c'est que ca aller au boulot!sinom tu connais l'ordre de passage des groupes??
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 22:14

ouaiiiiiiii le premier message de speedlookoom!!!!! je suis trop forte
mais il faut que tu en fasses d'autres pour quitter le stade de boullet.....
alors oui je gère vraiment pas, en plus je les ai les fly....
ahhhhh je vais aller me fouetter...
demain je les amène et non je ne connais pas l'ordre de passage des groupes si tu veux tu peux demander à jean-phi à la mjc!
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 22:23

Boulet boulet boulet ----> L x 1 !!!!

Lol j'avoue j'ai rarement fait pire comme message, mais étant bibliothécaire aimable je me dois de traquer les fautes d'orthographes là où elle se terrent (c'est mon job, ma fonction, mon hobby, ma passion, et c'est pas une sinécure) (1000 pardons, envie subite de placer ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 22:26

Citation :
ahhhhh je vais aller me fouetter
Besoin d'aide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyJeu 8 Déc à 23:49

Nicolas Hudelot se fera un plaisir de te fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyVen 9 Déc à 10:07

quelle horreur! ca serait bien la dernière personne dont je souhaiterai qu'elle me fouette (ma phrase est un peu banvcale mas tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyVen 9 Déc à 22:17

Tu parles de moi ou de la personne de Wiwac !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptySam 10 Déc à 13:10

la personne de sexe masculin...devinez de qui je parle (oui je sais c'ets pas facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptySam 10 Déc à 13:51

Alors, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyDim 11 Déc à 4:24

moué... j'arrive a minuit, passage dans el couloir de tox très glauque... frustrant, plus personne... discut rapide avec Cian (a propos du Forum) puis chaoooo un peu déçu j'pensais qu'à minuit se serait la Ska - apogée... moué... avant c'était comment?

(au fait, Plume tu as posté ton emssage avec un jour d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 EmptyDim 11 Déc à 13:45

Oui, je suis un boulet, j'avais compris que c'était vendredi (alors que c'est écrit en gros !!), heureusement que Lux m'a remis les yeux en face des trous...

Hum... Pitite surprise, j'arrive vers 23H00... Bah c'était terminé Shocked Sad Evil or Very Mad
Heureusement j'ai pu ententre un peu Flokom, bien sympa, très très doués à la guitare. Bon, sauf qu'il y avait 4 vieux mecs bourrés qu'étaient là pour foutre la merde, c'était un peu Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12   Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tremplin biz'art à la mjc le samedi 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de soutien à Eleonor
» Programme pas mal du samedi 29 octobre au 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Sorties!-
Sauter vers: