| Avenir, orientation ... | |
|
+9Aria mysthic Pyro cian Rimo Snake202 Plume Wiwac Mâttheuw 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Avenir, orientation ... Mar 6 Déc à 0:50 | |
| Je me permets de reprendre une idée originale de RIMO (que j'ai jugée digne d'interêt ), qui a créé un topic identique dans le forum-concurrent-des-ts4, à savoir : parlons, dans ce sujet, de ce que nous comptons faire plus tard ! (J'entends par "plus tard", comme études post-bac, puis comme métier -s'il est déjà défini-) Alors alors ??? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mar 6 Déc à 0:52 | |
| Vous allez pas copier sur mes écoles heiiin? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mar 6 Déc à 0:54 | |
| Wiwac, même si on copie sur tes écoles, c'est toi qui a le talent... (rho cmment je suis gentille, tu va sprendre la grosse tête) ^^ | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mar 6 Déc à 9:22 | |
| Ouééé je voudrai bien savoir ou tu veux aller Geof exprès pour prendre les memes écoles que toi ^^ | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mer 7 Déc à 22:02 | |
| Merci matthew ma ptite crème pour l'intéret des topics que je crée sur un FORUM CONCURRENT | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mer 7 Déc à 22:16 | |
| Je crois que Rimo est quelque peu vexé... Et toi alors, tu voudrais faire quoi ? Perso je pense faire une hypokhâgne (prépa lettres), comme ça ça me donne encore 2 ans pour réfléchir (je suis lente) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mer 7 Déc à 23:35 | |
| a priori moi se sera dans l'ordre: -grande école de cinéma (innaccessible) -prépa de cinéma (innaccessible) -fac de cinéma (ça me surprendrais de passer à côté tiens...) ou -bts de cinéma voir -cap projectionnise
et après bac +2, tentage de LA FEMIS! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mer 7 Déc à 23:36 | |
| Et pourrais-tu nous expliquer ce qu'est La FEMIS exactement ? (oui, je suis inculte... ) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Mer 7 Déc à 23:41 | |
| Graaaaande école de cinéma sur Paris. 5option (son, lumières, réal, prod...) et 5places par option donc 25places en tout... et des milliers de candidats!!
Mais école privée et donc aps boite a fric pour tous ces artistes pourris gatés par papa maman et le starsystem | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Jeu 8 Déc à 0:05 | |
| AAhhh évidemment la jeunesse dorée de la Haute Société Parisienne !!!!!!!!!!!!! Qui de plus important que la jeune jetset de Paris? Mais que veux tu dire ? Tu veux dire que ya du pistonnage monnayé ?? Dans de si grandes écoles, ça se fait ????? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Jeu 8 Déc à 0:11 | |
| Euuuuuuh! mais c'est une école PUBLIQUE, donc pas l'une de ces boites a fric que sont les écoles privées. De plus on y entre vraiment pour la qualité de ce qu'on fait vu les concours. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Jeu 8 Déc à 0:16 | |
| D'aaaaccord. J'aurais pu supprimer mon post précédent, pour éviter d'avoir l'air débile, mais bon. J'ai décidé que non. Woawww comme je suis honnête!!!! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Jeu 8 Déc à 21:45 | |
| lool, oui la FEMIS a l'air très difficile mais si tu y arrives geof ca serait cool!! de mon coté il faut que je vois les autres possibilité mais je suis plutot partie pour un bts animation et gestion touristique locale (le nom de bts qui t'essoufle en le disant...) et donc une école d'animation enfin j'ai aps le nom en tete mais se trouve!!! SOC CIO!!!!! non mais il faut je me bouge et que je prenne rdv!vite! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Ven 9 Déc à 7:11 | |
| Moi ca serait ecole du cirque pour un an...et apres je sais pas encore | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Ven 9 Déc à 15:14 | |
| je crois qu'à al fac, dans "arts du spectacle" ya "art du cirque" c'est surtout théorique à priori mais avoir une licence + une école d'art du cirque c'est pas négligeablme pour l'avenir! | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Ven 9 Déc à 22:57 | |
| Moi fac de droit à dijon... & après on verra!! Au fait, y'en aura un bon paquet à Dijon l'année prochaine nan?? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Ven 9 Déc à 23:02 | |
| Wouawwww mysthic n'est pas morteeee voilà qu'elle a fait son gd retour on MY topic -- fierté -- LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Sam 10 Déc à 12:30 | |
| - Mâttheuw a écrit:
- Wouawwww mysthic n'est pas morteeee voilà qu'elle a fait son gd retour on MY topic -- fierté -- LOL
bah je sais si c'est un si grand honneur tu sais..... | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Dim 11 Déc à 16:24 | |
| - cian a écrit:
bah je sais si c'est un si grand honneur tu sais..... P'tite c**** va lol!!! Heureusement quil y a Mâttheuw pour remonter le niveau hein... t'inquiètes, j'me vengerai lundi... t'aura plus de cookies fait maison!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Dim 11 Déc à 17:16 | |
| Moi j'en veux bien des cookies faits maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Dim 11 Déc à 18:57 | |
| - Plume a écrit:
- Moi j'en veux bien des cookies faits maison !
mais elle bouffe à tous les ratelier celle-là! | |
|
| |
mysthic Plata Member
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Dim 11 Déc à 19:40 | |
| J'veux bien en faire pour Plume mais alors Cian c'est moooooorrrrtttt!!! t'aura plus rien!! Gnark gnark gnark | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Dim 11 Déc à 22:22 | |
| pffffff de toutes facon j'en veux pas de tes super bon cookies...... je préfère manger les vieux congolais de la cantine!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Lun 12 Déc à 21:40 | |
| Moi, l'année prochaine, j'hésite entre l'école du louvre ou alors une prépa lettres. Je ne sais pas encore... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... Lun 12 Déc à 22:07 | |
| l'an prochain: surement musico à Dijon faute de moyen pour Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir, orientation ... | |
| |
|
| |
| Avenir, orientation ... | |
|