| Parlons de Cul | |
|
+8maria mali Mâttheuw Gigolo Plume cian Snake202 Wiwac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Parlons de Cul Mar 6 Déc à 1:50 | |
| (ture?) ah non moi je mais juste le titre, a vous de développer ... | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 6 Déc à 9:30 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 6 Déc à 22:28 | |
| alors le hommes ont le cul poilu | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 6 Déc à 22:29 | |
| ps: je vous le dit tout de suite, ca n'est pas du vécu! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 6 Déc à 22:30 | |
| Oué oué c'est bisard comme allusion, ça m'a l'air bien spontanné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 6 Déc à 22:35 | |
| apparemment tu ne nies pas et tu changes de sujet pour ne pas te dévoiler | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mer 7 Déc à 1:39 | |
| Je commence a avoir des orientations sur: vers quoi va porter le résultat de ta perte de paris, Cian!!
Sinon, vous en pensez quoi du sujet? il faut une rubrik débauche dans le forum? (avec un lien H:affraid:T | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mer 7 Déc à 1:44 | |
| Je me souvient un jour j'avé fait un comm sur un blog ou une amie arrétait de parler d'amour (au sens romantique du terme)! Alors dans mon comm j'avais inventé une adresse URL pour faire du genre : "ha tout ca semble bien tiré d'un site du genre URL". Et puis dans le doute j'ai vérifié le lien et bamm! Me voili voilu sur un jolie site de c** ou je pouvais voir *********************************************************************** **********************CENSURE***************************************** *********************************************************************** | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mer 7 Déc à 13:57 | |
| Ah Wiwac, ça pourrait être intéressant. ^^ | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mer 7 Déc à 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mer 7 Déc à 18:31 | |
| - Wiwac a écrit:
- Je commence a avoir des orientations sur: vers quoi va porter le résultat de ta perte de paris, Cian!!
j'ai peur.......mais fait gaffe, tu n'as droit qu'à une seule question ou je pourrais répondre en totale sincérité, après les auxiliaires ce sera si je le veux bien! | |
|
| |
Gigolo Bob l'éponge
Nombre de messages : 18 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Ven 9 Déc à 23:15 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Parlons de Cul Ven 9 Déc à 23:35 | |
| En parlant toujours de savonnette ds les vestiaires de rugbymen?? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Parlons de Cul Ven 9 Déc à 23:36 | |
| - Wiwac a écrit:
- Quelle anecdote!!!
Mdr. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Jeu 16 Fév à 23:27 | |
| encore un sujet mort ... ...de cul dans quel sens du terme moi j'aime le cul de Wiwac en sport quand il mais ce fameux pantalon noir...... oups | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Parlons de Cul Ven 17 Fév à 2:28 | |
| yEAH i love my ass. pour avoir flatté moné go, tu saura que tu es autorisé à le frapper quand bon te semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Cul Ven 17 Fév à 13:01 | |
| ...alors là bien joué Mo, on ne s'y attendais pas... J'en connais un qui dois surement etre bien content!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Parlons de Cul Ven 17 Fév à 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Cul Sam 18 Fév à 14:08 | |
| traduction: ... ---> moué j'ai l'habitude | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 21 Fév à 18:15 | |
| oui c'est vrai qu'il a de belles fesses! j'"adore les beaux culs, surtout fermes, on a tant envie de les pincer, comme le mien! car je suis belle et j'ai aussi d'autres choses qui sont belles | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 21 Fév à 21:58 | |
| Wiwac, je viens de m'apercevoir que je ne visualise pas tes fesses... Je regarderai ça à la rentrée | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Cul Sam 25 Fév à 14:00 | |
| - Plume a écrit:
- Wiwac, je viens de m'apercevoir que je ne visualise pas tes fesses... Je regarderai ça à la rentrée
Ca serait possible de faire des photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au lycée ? | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Parlons de Cul Sam 25 Fév à 14:22 | |
| Mais oui, on fera des photos. Wiwac, je crois que ton cul va devenir une star !!!!! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 28 Fév à 20:28 | |
| bon alors le cul ça fais partie de la vie quand même... non ?
pour relancer le débat sans que je sois taxée d'obsedée :
regardez-vous des films X ? si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ?
(il parait que c'est par là que commence le cul chez certains alors bon...)
moi oui, mais pas toute seule, j'en regarde parce que c'est parfois très marrant, surtout les nanards (quoi que tous les films de cul ou a peut près sont des nanars...), on y trouve des répliques d'anthologie :
_ j'crois qu'j'vais t'la foutr' dans l'cul. _ ... _ oh... dans le cul !
_ ça te fais du bien ou ça te fais mal ? _ euh... les deux. _ ...
_ Tu es ma femme donc j'ai le droit de te punir. non ? _ ... _ hein ??? _ oui Bruno... _ parfait... viens par là... oh oui t'aime ça hein. Fais le pour moi pas pour toi. Montre moi un peu comment tu fais...
enfin ça peut parfois être excitant tout de même, je ne vais pas vous mentir. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Parlons de Cul Mar 28 Fév à 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Cul | |
| |
|
| |
| Parlons de Cul | |
|