| Votez poue la couleur du forum | |
|
|
Quelles couleur pour le forum | Très bien comme ca ! | | 75% | [ 3 ] | Ha non faut changer ! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 9:27 | |
| Bon je suis peut etre le seul mais je trouve que le orange et vert du forum fait pas beau. Donc ouvrons les votes et un débat pour élire notre propre couleur ! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 9:28 | |
| Personnelement je pense qu'un bleu clair et argent ferait son petit effet ^^
- Bleu - Argent | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:15 | |
| C'est très bien comme ça. | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:27 | |
| baaaa et pourquoi pas un rouge et blanc pour féter noël (a moins que certain ne voi la que coca cola) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:38 | |
| je suis totalemùent contre l'argent et je sais que je vais devenir relou à commencer à faire ma méchante mais ce post n'a pas lieu d'etre car on parle déjà de la couleur du forum dans la base et que le forum ne sert pas à parler de lui mais à parler de ce qu'on aime et à débattre sur un maximum de chose (en dehors du forum lui-meme)... voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:40 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:41 | |
| Mais heu, c'est pas gentil ... meme si sur le reste je suis d'accord avec toi cian
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:52 | |
| bah mon p'tit père tu m'excuseras mais il faut un minimum d'ordre pour s'y retrouver et surtout pour ne pas faire des redites | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 22:59 | |
| Oui, et puis si tous les forums commencent à être bleu-argenté... Le orange et le vert, c'est parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 23:03 | |
| lool c'est gentil plume mais il vaut meiux ne pas continuer le topic mais merci quand meme snake d'essayer de faire des sujets, ils sont les bienvenus quand meme! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mar 6 Déc à 23:05 | |
| hum... oué oué, virez mon topic ca sera très bien | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mer 7 Déc à 1:32 | |
| Snake m'avais demandé pour ouvrir ce sujet, j'avais dit nOpb donc il est excuzé. On peut toujours laisser voir, sa peut nous inspirer mais a priori on change pas, ou alors comme ça nous chante. Voila c'est tout. Au mopins ce forum est personalisé et change de tout ces forums à la con qu'on peut trouver sur le web qui sont tous bleu et blanc! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mer 7 Déc à 1:36 | |
| bon ben merci Geoff je commencais a me sentir seul contre tous !
Mais gardez les couleurs car si le fait que le contenu est le plus important nous sommes tous d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Mer 7 Déc à 18:23 | |
| non mais les couleurs elles changeront tout le temps!!! on avait eu l'idée bien sur de mettre le forum en rouge et blanc si vous le voulez mais ce que je voulez dire c'est qu'il ne faut se concentrer que sur l'aspect du forum mais sur son contenu (comme tu sembles l'avoir compris snake) pour les trucs style la couleur du forum laissez nous faire sauf si vous voulez absolument un truc.... et si possible en parler dans l'introduction! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Jeu 5 Jan à 1:12 | |
| (Ca faisait trop "Mot de la fin ! Na!" alors j'avais envie de casser l'effet. C'est tout.) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Jeu 5 Jan à 1:13 | |
| Vous avez remarqué y a un problème sur le titre du topic cr cr cr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Ven 6 Jan à 13:46 | |
| bon, ca fait la deuxième fois en quelques jours.... LAISSEZ MOI FINIR LES SUJETS!!!!!!!!ptrrrrrrrrr | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum Sam 7 Jan à 16:27 | |
| NOOOON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez poue la couleur du forum | |
| |
|
| |
| Votez poue la couleur du forum | |
|