Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rock alternatif, punk, la discution!

Aller en bas 
+4
Mâttheuw
Wiwac
Aleski
Snake202
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 19:22

Ha ben les gout musicaux chez alexis c'est très trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 19:26

Ha !!! tu trouve que je suis trash...
Moi j'ecoute pas tellement de punk(contrairement a toi snake) et de metal et mets gout musicaux vont du jazz au hard rock pas tellement plus loin genre metal et j ecoute surtout Blues Funk et vieu Rock 70...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 19:33

Baaaaaston
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 19:34

lol c'était une facon de dire. Mais tu te définit très bien toit meme ! Mais si je réfléchi bien je suis le seulà écouter du rock punk !! C'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 19:39

C'est un massacre en effet...
Michel je tattend a la sortie du Lycée demain t'es MORT et tu va rentré chez ta reum pour pleuré...


nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 19:43

Heu ???? je copmrpend pas pourquoi d'un coup tu veux me mettre à mort ?!? C'est parce que j'ai pas les meme gout que toi ? Et les Red Hot c'est de la m****** ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 20:52

Oh mon dieuuuuu quelle débauche de violence !!!! Mais que font les administrateuuuuurs youhhhhhwouuuwww j'en suis tout retourné

Y a t il quelqu'un pour sauver le forum au secouuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 21:18

Mâttheuw, bibliothécaire, expert comptable et sauveteur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyMer 7 Déc à 21:29

Snake202 a écrit:
Mais si je réfléchi bien je suis le seulà écouter du rock punk !! C'est affreux !
Non je te rassure, JJGoldman c'est aps dans cette catégorie là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 21:07

Si ya un mec a viré c'est Snake c'est lui ki c'est incrusté pour foutre la merde...


C'est mon sujet a ce que je sache et personne y a encore répondu correctement...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 21:55

Wiwac a écrit:
Snake202 a écrit:
Mais si je réfléchi bien je suis le seulà écouter du rock punk !! C'est affreux !
Non je te rassure, JJGoldman c'est aps dans cette catégorie là!!

ptrrrrrrrrr


mais sinon donnez moi un exemple de rock punk??? je ne vois pas très bien ce que ça peut donner....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 21:56

Beaucoup de bruit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 21:57

moé...ca m'aide pas trop....mais des noms d'"artistes" ça se trouve??
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 22:14

Bah le punk c'est ce qu'écoute Snake, il l'a énuméré dans je sais plus quel sujet, j'vais pas la refaire elephant
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 22:30

Euh... C'est le orck "indépendant" style Green Day, Linkin et rhcp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 23:00

Dans le sujet du Jeu musical, quelqu'un a qualifié (à juste titre à mon sens) ce style musical de "rock adolescent", ça fait un peu cliché c'est vrai mais je trouve que ça qualifie bien les Blink182, Linkin Park et autres Sum41 ; ça fait assez American College Fashion, musique écoutée par les Djeun Rebel's US.

Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 23:14

Plume a écrit:
Euh... C'est le orck "indépendant" style Green Day, Linkin et rhcp ? Suspect

Ben c'est carement pas ca en fait, Green Day c'est de l'alternatif, linkin park c'est plus du métal meme si ca reste discutable et les red hot c'est tout sauf ca ! Alexis va s'arracher les cheuveux

Sinon matheew a pas trop mal définit le punk, on aurai pus rajouter offspring ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyJeu 8 Déc à 23:26

"Green day c'est de l'alternatif"

--> les paroles c'est "she's a rebel" j'suis désolé mais je m'arrête à ça! The Servant aussi?

Non vraiment, rock ado rebel ça va très bien. N'y voyez rien de péjoratif hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 0:07

Non je suis catégorique, si tu qualifie Green day de punk il vont pas etre d'accord ! C'est meme plutot vexant puisqu'il sont parmis les grand du rock alternatif !
Le punk c'est beaucoup plus fac, gamin... Green Day est beaucoup plus mature niveau des textes et niveau musicale ( meme si ca n'engage que moi ).
Et ne te dit pas commenter et juger un texte dont tu ne connait que 3 mots !!! Non pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 0:57

Snake202 a écrit:
Green Day est beaucoup plus mature niveau des textes et niveau musicale ( meme si ca n'engage que moi ).
Et ne te dit pas commenter et juger un texte dont tu ne connait que 3 mots !!! Non pas toi !


Deux phrases, dezux chocs perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 1:01

J'ai cherché les paroles de Green Day, excuses moi mais niveau maturité ça me fait plus penser aux gamines qui écrivent anarchiste sur leur sac et après se demande de quel mot ce "A" est il l'initiale...

AmouR?
Adolescence?
Alphabet?
Adulte?
Amitié?
Autorité?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 16:37

Je suis tout a fait d'accord avec Matthew pour la definition de rock punk.
Les rhcp ont rien a voir la dedans vu que c'est le premier groupe de rock funk et quand on regarde les musicien sa a rien a voir.
Green Day sur leur premiers album c'etait du punk maintenant sa ressemble a rien et c'est ce qu'ecoute en effet tout les jeunes ado "rebelle"...genre snake.
Revenir en haut Aller en bas
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 18:44

Lol faites votre choix ! Je suis un ado rebel et tout et tout !
Sinon Geoff regarde le texte de "Wake me up when spetember ends" ou de "american idiot" ...
Revenir en haut Aller en bas
pejay
Dudule
pejay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 20:16

Uais sauf ke pour moi Offspring ce n'est pas du punk. Pour moi Offspring c'est du punk formaté pour passé a la radio (FM) tout comme green day quon peut qualifier de punk-rock-melodique-fm^^....Par contre les red hot c otre chose et linkin park c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Snake202
Alice
Snake202


Nombre de messages : 181
Localisation : Sens
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! EmptyVen 9 Déc à 22:41

Tout a fait d'accord Pejay, mais personnelement je qualifie le punk-rock-melodique-fm de rock alternatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock alternatif, punk, la discution! Empty
MessageSujet: Re: Rock alternatif, punk, la discution!   Rock alternatif, punk, la discution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock alternatif, punk, la discution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Rock'n'Roll life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Zik-
Sauter vers: