| Cherche Figurants | |
|
+5Aleski cian Plume pejay Wiwac 9 participants |
|
Tourner dans une réalisation de Wiwac c'est... | Foon | | 83% | [ 10 ] | Pas Foon | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Cherche Figurants Jeu 22 Déc à 20:52 | |
| Bonjour à tous! je suis en train de réaliser, actuellement, un court métrage. mais déjà un projet pour le prochain.
Pour réaliser ce prochain court métrage, je cherche des figurants. Le plus possible et le plus colaboratifs soient ils (c'est à dire: pas payés, pas 3heures pour les brieffer, possible d'attendre un peu...) le tournage se ferait en une fois un samedi amtin de 8heures à midi (en évitant al période des bacs blancs biensur!) et chaque figurant aurait un petit truc à faire (autant que vous vous amusiez un minimum!)
Donc ceux que ça tente, dites moi, par ici et dès que possible je balancerait un peu plus d'info sur le court.
Pour vous expliquer en gros: pas de plan tout nus, pas de réplique mais... enfin non je préfere ne asp dévoiller tout de suite.
Je compte sur vous! | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Cherche Figurants Jeu 22 Déc à 20:54 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Jeu 22 Déc à 22:22 | |
| Je suis partante ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Ven 23 Déc à 19:38 | |
| le coup du samedi matin à 8h ca me saoule un peu (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait l'option ciné) mais si ce n'est qu'une ou deux fois je suis partante!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Ven 23 Déc à 19:47 | |
| J'suis sur qu'une autre chose te motive^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Ven 23 Déc à 22:51 | |
| Et c'est quoi ? C'est quoi ? Je veux saaavoiiiirrr !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Cherche Figurants Sam 24 Déc à 13:55 | |
| Ton 501 nous apportera-t-il une explication ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Figurants Sam 24 Déc à 16:48 | |
| trop tard---> 507!! non mais plume réfléchie un peu.....tu as la solution en toi! si tu veux un indice écrit en mp | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Cherche Figurants Sam 31 Déc à 19:26 | |
| moi aussi je veu figuré... | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Dim 1 Jan à 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Figurants Jeu 5 Jan à 1:24 | |
| moi aussi jveux bien voyons ! |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Cherche Figurants Jeu 5 Jan à 23:33 | |
| Bon, et c'est quand cette affaire ? Et c'est qui cet invité ? Et pourquoi deux et deux font quatre ? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Cherche Figurants Jeu 5 Jan à 23:37 | |
| - Plume a écrit:
- Et c'est qui cet invité ?
LOL ça me rapelle qqchose... Chère Plume (courtoisie oblige) , as tu finalement découvert qui se cachait derrière le pseudonyme "Gloops" (qui est morte forumement parlant aparemment) ? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Figurants Mar 28 Fév à 20:39 | |
| je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça me dirait bien de figurer aussi, puisque tu demande n'importe quel volontaire. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Cherche Figurants Mar 28 Fév à 21:22 | |
| finit mon premier court donc il faut que je me lance sur un autre projet (peut etre celui ou je voulais plein de figurants?) cpdt il faut que je réfléchisse auquel de mes projets je veux réaliser (j'ai toujours 50idées) masi bon je npote ça me servira toujours! CQFD: pas tout de suite but why not one DAy!: | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Cherche Figurants Mar 28 Fév à 21:27 | |
| On veut voir, on veut voir, on veut voir !! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Dim 5 Mar à 20:35 | |
| moi aussi ze veux bien être figurante.... on le vois en philo ton court métrage ??? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Figurants Dim 5 Mar à 22:21 | |
| Mali, si tu figure dans le film, je verrais enfin qui tu es ça me turlupine depuis un moment.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Cherche Figurants Lun 6 Mar à 0:08 | |
| Mais Gull, pourquoi tu ne nous l'a pas dit ? Mali est dans notre classe, c'est une super copine, je suis à peu près sûre que vous vous êtes déjà vues. Oh, on va organiser une petite rencontre séance tenante ! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Cherche Figurants Lun 6 Mar à 0:12 | |
| j'aurais mieux fait de me taire... (c'est que je suis timide moi) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Cherche Figurants Lun 6 Mar à 0:35 | |
| QUI es le CONNARD ou ASSE qui ne trouve pas ça FOON de tyourner ds un court de moi? rhaaa bnande de bande! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Cherche Figurants Lun 6 Mar à 1:05 | |
| oh là là ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cherche Figurants Lun 6 Mar à 23:49 | |
| en plus ils sont 2...... bouh! gullveig on a pas pique niqué ensemble devant le centre Pompidou | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Cherche Figurants Lun 6 Mar à 23:59 | |
| Si elle était avec son copainnnn !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Figurants | |
| |
|
| |
| Cherche Figurants | |
|