| CHERCHE PORTABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: CHERCHE PORTABLE Dim 13 Nov à 14:29 | |
| Voila mùon portable est mort depuis hier (sniiif) et donc j'en cherche un... si possible avec une carte SIM vu que la mienne est aussi morte... quand j'ai fait des mauvaises manip dans un autre portable... aidez moiiii | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Lun 14 Nov à 15:25 | |
| toutes mes condoléances...Comment est-ce arrivé?? de toute façon je le savait, il était assez suicidaire.... Ca devait arriver un jour ou l'autre... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 1:05 | |
| Est-il tombé dans une chiotte à la turque ? Ah non, je me trompe de portable là ! | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 14:42 | |
| www.ebay.fr , essaye tjs desfois tas des portables pourris ou legerement luxueux pas cher , sinon jte cherche ca auu lycée avec ecran couleur | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 20:01 | |
| oarf moi l'écran couleur c'est pas tellement ce qui m'importe le plus... moi tant qu'il y a un peu de place pour les sms...
et une carte sim aussi... y 'en a qui savent débloquer les codes PUK?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 21:39 | |
| - Plume a écrit:
- Est-il tombé dans une chiotte à la turque ? Ah non, je me trompe de portable là !
Alors là ça sent le gros foutage de gueule!!! ok, merci Plume, je retiens! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 21:55 | |
| Maiiisss euhhhh ça arrive à tout le monde ça, mamour ! Pense qu'à 80 ans tu feras rire tes petits enfants avec cette histoire. Imagine pour eux ! En fait tu as fait un truc merveilleux. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 21:57 | |
| ùmmhhh explication? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Mar 15 Nov à 22:00 | |
| Héhéhéhé... T'aimerais bien savoir, hein ? Débrouille toi avec Cian, mdr | |
|
| |
| |
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Ven 18 Nov à 0:14 | |
| Oui, surtout quand tu vois ça tête quand elle crie "Noooonnnnn" Plus tard ça sera un film, j'en suis sûre. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Ven 18 Nov à 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Ven 18 Nov à 13:04 | |
| En fait e vais me consacrer à ma carrière d'humouriqte et mon one-man show ne comportera que ce sketch!! donc environs 10 min le spectacle pour la modique somme de 49 euros!! bon je vous ferais demi-tarif! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Ven 18 Nov à 14:55 | |
| De toute façon au mieux tu joues au théâtre de Sens, donc je place donc je paye pas! tu n'aura qu'un spectateur (ah ta momon aussi) et ils ne payeront pas.
"merci à tous, tous autant que vous êtes euh.. tous les 2." | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE Ven 18 Nov à 22:01 | |
| Juste pour en revenir au thème initial : T'as trouvé un portable alors ??? | |
|
| |
Othello Boullet
| Sujet: Zorro est arrivéééé... héhé... sans s'presser...héhéhé... Lun 21 Nov à 19:56 | |
| et une carte sim aussi... y 'en a qui savent débloquer les codes PUK?? Il suffit de mettre ta carte SIM dans un autre portable débloqué ou du meme operateur, et de contacter le service clientele pour demander le debloquage. Ils te communiqueront ton code PUK... En plus, il y a de fortes chances pour qu'il soit dans les documents qui t'ont été remis qd tu ac acheté la carte SIM.
Mais est-elle a ton nom? L'as-tu achetée a qqun?
That is the question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE PORTABLE | |
| |
|
| |
| CHERCHE PORTABLE | |
|