| CONCOURS Le plus bel avatar | |
|
+12moa GloOpS Mâttheuw lux Pyro Aria mysthic pejay Wiwac Aleski Plume cian 16 participants |
|
Qui sera le vainqueur?? | Aria | | 6% | [ 1 ] | Cian | | 19% | [ 3 ] | Lux | | 19% | [ 3 ] | Plume | | 13% | [ 2 ] | Rimo | | 31% | [ 5 ] | Wiwac | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 29 Déc à 20:58 | |
| alors j'avais l'idée de faire une sorte de concours (où il n'y a rien à la clef je vous préviens tout de suite). Vous avez jusqu'à milieu janvier (c'est à dire jusqu'au samedi 14 janvie) pour changer votre avatar (ou le garder si vraiment vous le trouvez splendide). Ensuite vous aurez jusqu'au mois de fevrier pour voter pour l'avatar que vous préférez parmis tous les participants actifs du forum (là je mettrai en place le sondage). Je rapelle qu'il n'y a rien à gagner (à moins qu'on fasse quelque chose avec mon confrère) et qu'avant tout cela doit etre un plaisir (donc pas une contrainte ni une facon de se glorifier d'aucune façon). je vous demanderai de jouer fair-play et de ne pas voter pour soi-meme (de toute facon je peux vérifier ). Donc voilà, c'est partiiiiiiiiii bonne chance à tous les participants
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Ven 30 Déc à 18:10 | |
| Ouais trop bien ! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Sam 31 Déc à 19:32 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 1 Jan à 23:10 | |
| J'aime bien, je me tâte pour el changeage d'avatar, vamos a ver.... juste une question? demandons peut être aux gens de dire s'il veulent participer (en faisant une liste que chacun modfie au fur et à mesure comme pour les dates de naissances) ok? donc la lsite commence:
Wiwac | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 0:06 | |
| | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 0:54 | |
| pff je vais encore gagner | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 2:05 | |
| OoOoO pejay, ça va les chevilles lol?? Nan t'as raison c'est bien un peu de narcissime de temps en temps!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 13:35 | |
| - mysthic a écrit:
- OoOoO pejay, ça va les chevilles lol?? Nan t'as raison c'est bien un peu de narcissime de temps en temps!!
ouais ca te connais toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 13:36 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 15:05 | |
| Juste, est ce que ça doit être des avatars cr'é&ation personnels ou même la récup ça va? (enfin je dis ça surtout pour vous hein...) | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 17:13 | |
| | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 18:02 | |
| Wiwac Plume Cian Aria Aleski
pejay il participe ou non ??????? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 19:16 | |
| Je me suis posée la même question Aleski... Et c'est vrai ça, on peut faire de la récup' ou pas ? | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 2 Jan à 20:40 | |
| - cian a écrit:
- mysthic a écrit:
- OoOoO pejay, ça va les chevilles lol?? Nan t'as raison c'est bien un peu de narcissime de temps en temps!!
ouais ca te connais toi!! Ok merci jretiens... j'avais l'intention de faire des cookies & bien... non!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Mar 3 Jan à 20:39 | |
| - mysthic a écrit:
- cian a écrit:
- mysthic a écrit:
ouais ca te connais toi!! Ok merci jretiens... j'avais l'intention de faire des cookies & bien... non!! mysthic t'es une sécheuse!!! tu m'a laissée toute seule le jour de la rentrée....en plus tu devais t'occuper du cahier d'appel!!! *t'as loupé les voeux de notre prof de philo!!* (pas de nom!) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Mar 3 Jan à 20:40 | |
| - Wiwac a écrit:
- Juste, est ce que ça doit être des avatars cr'é&ation personnels ou même la récup ça va? (enfin je dis ça surtout pour vous hein...)
ouais, ca peut etre de la récup' mais il faut savoir que si vous mettez une image que tout le monde connait déjà ca va pas faire foule...Tapez dans l'originalité! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Mar 3 Jan à 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Mer 4 Jan à 20:53 | |
| ouais, surtout le baiser de l'hotel de ville à paris!! Mais tentez si vous voulez, je ne vais aps vous dire quoi mettre.... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Mer 4 Jan à 21:10 | |
| C'est de qui ton icone Cian? | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 5 Jan à 6:56 | |
| L'icone de Cian je l'ai en carte postale dans les chiottes de ma maison en belgique. Pas tres flateur je sais mais je la trouve sympa...mais pas tres original ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 5 Jan à 9:32 | |
| Lool, mais mon avatar va peut-etre etre changé pour le concours, il me reste encore un peu de temps...c'es pour ca que je n'en ai pas parlé...
Mais je l'aime bien aussi | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 5 Jan à 13:45 | |
| justement je crois que c'est Doisneau c'était pour ça ma réplique! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 5 Jan à 14:07 | |
| Au passage PROBLEME je n'arrive pas a changer mon navataaar! si ça amrche tjrs aps je posterai ici ma photo.... dailleurs si tous les candidats m'envoyaient par mail leurs avatars ça pourrait servir (pour préparer un peu le truc) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 5 Jan à 14:10 | |
| Ah bon skuzez pour le triple monologue..... c'est bin je concourre avec celle là... création originale by moi! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Jeu 5 Jan à 22:59 | |
| c'est quand que commence le concours ? parce que j ai pas encore mon avatar de compet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar | |
| |
|
| |
| CONCOURS Le plus bel avatar | |
|