| CONCOURS Le plus bel avatar | |
|
+12moa GloOpS Mâttheuw lux Pyro Aria mysthic pejay Wiwac Aleski Plume cian 16 participants |
|
Qui sera le vainqueur?? | Aria | | 6% | [ 1 ] | Cian | | 19% | [ 3 ] | Lux | | 19% | [ 3 ] | Plume | | 13% | [ 2 ] | Rimo | | 31% | [ 5 ] | Wiwac | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:05 | |
| tu peux encore me l'envoyer hein tic tac boom. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:19 | |
| non mais il n'y a pas que toi plume vous etes tous des gros boulets....
bon bah résultats des courses wiwac, qui est dans le concours?? on repousse la date ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:28 | |
| bon bah non c'est trop tard les votes sont ouverts jusqu'au 31 janvier!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:29 | |
| Merci admin' génialissimes !! C'est soupppper gentil !!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:39 | |
| Alors nosu avons 6Concourrants: ARIA (le chat) CIAN (tous tout nus) LUX (la fumée retouchée) PLUME (la fille en contre plongée) RIMO (les têtes étranges) WIWAC (dandy chic)
voici un pelle melle qui coupe un peu les images mais qui rappelle chaque icone vous évitant de chercher trois heures.
On vote pour al beauté, pas pour la meilleure amie hein ok? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:41 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 15:46 | |
| Le choix va être dur... | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 16:35 | |
| Plume j'ai déjà vu cette photo quelque part elle m'inspire la salle d'arts pla'...utilisée dans un projet d'art pla' non?! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 21:19 | |
| Bouhouhou wiwac je t'avai envoye mon avatar!!! Il m'a fallu 3 mails avant de penser a joindre l'image mais bon...sniff sniff. | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 21:36 | |
| bof vive le choix... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Dim 15 Jan à 22:10 | |
| Bah la prochaine fois moa, tu y participeras aussi, comme ça il y aura plus de choix !! ==> GloOps : exact, cette photo a été prise par la talentueuse Suzy... Et son projet a sûrement dû être exposé, c'était un arbre je coris avec plusieurs photos de cette série. Alors comme ça tu fais art pla ? Mais tu serais-t-y peut-être dans notre classe !! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 1:23 | |
| j'susi vraiment confus Co... j'ai fait :mon boulle tpr le coup, vraiment milles excuses! au passage c'était une photo de Cabourg? | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 15:32 | |
| Oué je vote Aria car le petit cat me fait trop tripper ^^ et puis aussi parce que je voulais pas voter Rimo (yark yark) ... enfin c'est quand meme pas des images très envoutantes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 15:34 | |
| - Snake202 a écrit:
- Oué je vote Aria car le petit cat me fait trop tripper ^^ et puis aussi parce que je voulais pas voter Rimo (yark yark) ...
enfin c'est quand meme pas des images très envoutantes .. ouais et nous on pue! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 15:36 | |
| y'en a qui ont voté pour eux? (moi non) qui a voté pour moi??! nice... pkoi tu voullais aps voter Rimo Snake? parce qu'il est plus beau que toi?
moi ej veux pas envouter les gens avec mon oimage, ils sont libres de faire ce qu'il veulent merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 15:38 | |
| - Snake202 a écrit:
- Oué je vote Aria car le petit cat me fait trop tripper ^^ et puis aussi parce que je voulais pas voter Rimo (yark yark) ...
enfin c'est quand meme pas des images très envoutantes .. bah si t'es si malin tu participes et tu nous donnes une grande leçon artistique! | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 21:13 | |
| c pa le concours du plus bel avatar c réglement de compte en ligne... | |
|
| |
Plume Modératrice
| |
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 22:36 | |
| J'adore les gens qui participent pas et qui donne des leçons... Qui gagnera entre moa et snake ? Votez et éliminez le maillon faible ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 22:38 | |
| - cian a écrit:
- Snake202 a écrit:
enfin c'est quand meme pas des images très envoutantes .. bah si t'es si malin tu participes et tu nous donnes une grande leçon artistique! j'ai envie de te citer ^paske je trouve ça marrant on sent que tu meurre d'envie de rajouter un "connard!" (ça me permet de le placer masi de l'associer sur ton dos). Ail Michel tu as déchainé les fouuules! Au fait vous parlez de mon forum sur le tiens? | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 22:46 | |
| mais heu quoi je donne mon avis, il faut voter alors je vote et je dis pourquoi ... moi j'aime bien les image perso envoutantes avec des formes chelou, par exemple j'aurai beaucoup aimé voter pour moa. après je critique ben oki alors je vote pas et puis c'est tout. et puis tant qu'on y est on est pas obligé d'etre cinéaste pour critiquer un film ! alors dire que j'avais qu'a me présenter c'est vite dit !
vraiment vous abusez ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 22:49 | |
| Il y a la manière de critiquer. La critique facile du "vous vous êtes pas foulés, c'est vraiment de la merde" quand en plus on participe pas, ça passe pas, c'est normal. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 23:10 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 23:16 | |
| Pas de violence, c'est les vacances
(Rimo je te ratrappe, qui vote pour moi?)
attend quoi? tu défend l'avatar de merde de MOA? attend c un truc trop laid qui pu, t'as pas de gout
non, je trippe jvoullais lancer une baston / de la boue. il est très joli ton avatar moa, juste Michel tu as le droit de critiquer, mais avec des pincettes quoi!
tu as pas dit pkoi tu voulais aps voter pour rimo! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar Lun 16 Jan à 23:23 | |
| - Citation :
- (Rimo je te ratrappe, qui vote pour moi?)
Eh, pas de ça chez nous !! Bouh, les tricheurs, c'est pas bôôôôô !! Mais voui qu'on s'aime tous !! Allez, on va faire la ronde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS Le plus bel avatar | |
| |
|
| |
| CONCOURS Le plus bel avatar | |
|