| Vos Séries préférées | |
|
+6mali Plume cian mysthic Rimo Wiwac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Jeu 12 Jan à 23:58 | |
| On dirait moi ce soir wiwac avec tes jeux de mots faciles!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Ven 13 Jan à 0:38 | |
| n'étais je aps voué à être LA personne à l'anti humour? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Sam 14 Jan à 14:34 | |
| désolée pour toi...
je propose une minute de silence pour cette blagounette bido(cho)n | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Sam 14 Jan à 20:15 | |
| | |
|
| |
jéjé Novice
Nombre de messages : 19 Localisation : soucy york ciy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Lun 30 Jan à 1:24 | |
| même si c'est un peu passé ce sujet mes séries préférées sont :
- NCIS - Nip/ Tuck (comment ne pas aimer une critique aussi complète de la société américaine !!!) - les 4400
après bah faut voir la nuance de préféré ! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Mer 1 Mar à 21:39 | |
| j'aime friends, sex and the city même si je peux rarement regarder, j'aimais bien suivre alias quand je suivais.
sinon en série animée j'aime beaucoup futurama ("quelle puanteur paradisiaque !" "et mon cul c'est du poulet ?"), South Park, Les Simpson mais j'en ai tellement bouffé que ça me saoule, et Naruto. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Mer 1 Mar à 21:55 | |
| forgot: DARIA!!! "je m'sens souillée... mais pas souillée comme on aime l'être". C'est du wonderfull cette série! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Mer 1 Mar à 22:04 | |
| J'aime bien Alias aussi . | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Mer 1 Mar à 23:40 | |
| Ah oui, triple oui pour Daria !!! Génialissime Et puis les Simpsons toujours bons. J'aime bien la série Malcolm aussi, mais je ne la vois pas souvent. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Jeu 2 Mar à 0:42 | |
| ui malcom avec le générik et tout^^ lovzat | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Ven 3 Mar à 0:03 | |
| ah oui Daria !! je savais bien que j'oubliais un truc capital... ma série favorite depuis longtemps, sans nul doute ! le plus beau compliment qu'on m'ai dit à ce jour est que j'étais un mix de Jeanne et Daria. | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos Séries préférées Mer 28 Juin à 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos Séries préférées | |
|