| Acteurs/ Actrices préférées? | |
|
+5Plume Mâttheuw Rimo cian Wiwac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 21 Jan à 2:50 | |
| Une question totue simple: qui sotn vos acteurs et actrices préférées? alors je propose que vous fassiez un top 3 ou 5 ou quoi par sexe et apr catégorie: national/ intenrationale
donc: Hommes français Femmes Françaises Femmes Internationales Hommes Internationnaux
voici les trois catégories.
Je vais me pieuter donc bonne nuit. (c'est moche pieuter comme mot...) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 21 Jan à 14:53 | |
| homme français:...heu je sais pas, par défaut je dirai Louis de Funès pour la comédie (gniark gniark---> qu'est-ce que j'ai à tout le temps mettre ça en ce moment???) femme française:pffff heu...audrey Tautou Femme internationale: julia Roberts, moué on va dire Homme inter: Tom Hanks
alors le dernier c'est sur mais les trois précédents c'est pour faire plaisir à wiwac qui ne fait que des sujets avec "vos 5 meilleurs....." | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 21 Jan à 15:05 | |
| J'ai pas beaucoup réfléchi , mais :
Homme francais : Romain Duris Femme Francaise : Charlotte Gainsbourg et d'autres que je redirai plus tard | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 21 Jan à 17:46 | |
| C'est l'effet "NRJ Music Awards" ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 21 Jan à 18:51 | |
| - Mâttheuw a écrit:
- C'est l'effet "NRJ Music Awards" ??
ptrrrr ou peut etre l'effet charlie et lulu---> ils passent à l'Atlandide ce soir youpiiiii | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Mar 24 Jan à 20:10 | |
| bon alors reflexcion... je m'y attelle
Actrices françaises: Emmanuelle Devos, Charlotte Gainsbourg (alis fantasme). Acteurs Français: Romain Duris, Acteurs étrangers: Gaël Garcia Bernal, Sean Penn Actrices Etrangères: Scarlett Johanson, Nathalie Portman
pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Jeu 26 Jan à 21:53 | |
| Honnêtement j'ai pas trop trop d'idées...
Acteur international : Johnny Depp ==> pas pour son physique (ou presque pas) mais aussi surtout parce que je trouve qu'il est un acteur épatant, qui change tout le temps. Ewan Mc Gregor est bien aussi.
Je réfléchis encore pour la suite. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Jeu 26 Jan à 21:59 | |
| aah ui j'ajoute Mac Gregor même si je déteste l'un de ses premiers films | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Jeu 26 Jan à 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Jeu 26 Jan à 22:03 | |
| Jonnhy Depp...je l'avais complètement zapé celui-là...c'est vrai qu'il est beau...heu... bon acteur!! m'enfin son dernier film: le dernier des libertins (ça c'est le sous-titre: a pu dans la mémoire le titre!) a l'air assez....merdique | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Jeu 26 Jan à 22:32 | |
| actrises étrangères = Scarlett Johanson, Meryl Strip ( aucune idée de l'ortographe de ce nom) ,julianne Moor acteurs étrangers = Edouard Northon, robin Wiliams, ethan Hawk actrices francaises = juliette binoche, charlotte Gainsbourg acteurs francais = Francois Berleand, edouard bear | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Jeu 26 Jan à 22:49 | |
| le film c'est "New Velvet Goldmine" il me semble. très décevant à mon goût. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Ven 27 Jan à 10:34 | |
| Je l'ai pas vu. Faut dire que ma culture cinématographique est assez limitée !! | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Ven 27 Jan à 17:27 | |
| Angès dans mes bras ... je me sens moins seule avec toi.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Ven 27 Jan à 18:40 | |
| Nous sommes les compagnonnes des vendredi pourris qui ont en plus pas un pet' de cinéma dans la tête. Allons nous suicider gaiement | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Ven 27 Jan à 18:54 | |
| mais qu'est se qu'on ferait sans vous mes chères!!!!!!!!! je ne pourrai plus vivre!!
sinon moi en acteurs étranger j'aime bien Johnny Depp( j veis de voir Sleepy Hollow-->très bien, Edward Norton, Ewan Mc Gregor( cri de groupie!!!!) acteurs français: Romain Duris!!
les actrices je sais pas y'en a pas particulièrement!!! | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 28 Jan à 18:20 | |
| moi j'aime bien .. john Malcovick et Racheal Weisz | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 28 Jan à 19:04 | |
| je rajoute mathieu kassovitz( suis pas sure de l'orthographe) et Kevin Spacey pour les actrices j'aime bien Audrey Tautou et Nicole Kidman | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 28 Jan à 22:42 | |
| j'ai pas vraiment d'acteurs/trices préféré(e)s mais bon :
Johnny Depp, Gary Oldman Julianne Moore, Scarlet Johanson (mais c'est uniquement parce qu'elle est belle, en fait ça a plus tendance à m'énerver huhu),
en français je sais pas, mais j'en ai déjà donné quatre. | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Sam 28 Jan à 23:26 | |
| moi ze rajoute Uma Turman ,Gary Oldman, Kenet Branag ( aucune idée une fois de plus de l'ortographe) Lambert Wilson | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 13:47 | |
| - Dee_Jay a écrit:
- Lambert Wilson
ah........moué..... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 15:50 | |
| ouii lambert wilson! what a good actor
--> le charme de l'accent anglais hein? | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 19:03 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 20:35 | |
| Quand on parle de Lambert Wilson dans ma tête ça fait =Christophe Lambert=caricature des guignols de l'info= Héhéhéhéhé hahahahahaha !! En actrice française j'aime bien Ludivine Sagnier et Charlotte Gainsbourg ouais | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 23:18 | |
| dans les filles française j'ajouterai la divine: Isild le Besco ! elle a un talent fou très naturel. j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? | |
| |
|
| |
| Acteurs/ Actrices préférées? | |
|