| Acteurs/ Actrices préférées? | |
|
+5Plume Mâttheuw Rimo cian Wiwac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 23:25 | |
| Je ne vois pas qui c'est. Elle joue dans quoi cette demoiselle ? | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Dim 29 Jan à 23:25 | |
| .... hu ... jamais entendu parler ( plume tu me suis sur ce coup là? ) moi en actrices francaises je rajoute Isabelle Huppert et Emanuelle Béart | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Lun 30 Jan à 0:47 | |
| | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Lun 30 Jan à 22:19 | |
| ... mokay ..... elle me dit physiquement quelque chose mais je crois que je n'ai vu aucun de ces films .....oui j'au beaucoup aimé 8 femmes .... ^^
acteur francais = Vincent Perezz | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Lun 30 Jan à 22:22 | |
| En fait je crois que c'est la première fois que je vais comme ça sur un site de fan juste pour une artiste !! C'est marrant. Peut-être qu'un jour, ce sera nous (les cheveux dans le vent, lunette glamour, Plume prend la pose et se casse la gueule) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Lun 30 Jan à 22:40 | |
| "nous"... laisse moi rire. Moi à la limite mais toi... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Lun 30 Jan à 23:13 | |
| Oui, moi je resterai ton nègre qui fait le censeur avant tes parents... | |
|
| |
MaryAnn Novice
Nombre de messages : 15 Localisation : Huhu... Sens... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Mar 9 Jan à 23:43 | |
| Acteurs français, je sais pas.
Actrice favorite : Nicole Kidman. Cette femme est étonnante, elle est différente à chaque rôle, et parfois difficilement reconnaissable. Acteurs favoris : Johnny Depp (acteur fantastique, en plus de son... physique XD), Adrien Brody, Joaquin Phoenix. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? Mer 10 Jan à 2:47 | |
| - Wiwac a écrit:
- bon alors reflexcion... je m'y attelle
Actrices françaises: Emmanuelle Devos, Charlotte Gainsbourg (alis fantasme). Acteurs Français: Romain Duris, Acteurs étrangers: Gaël Garcia Bernal, Sean Penn Actrices Etrangères: Scarlett Johanson, Nathalie Portman
pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit. un peu d'évolution pas pour les femmes françaises pour acteur français: MATHIEU AMALRIC pour les acteurs étrangers je rajouterai ZACH BRAAF et DON CHEADLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs/ Actrices préférées? | |
| |
|
| |
| Acteurs/ Actrices préférées? | |
|