| Lundi aprèm au polyvalent... | |
|
+6cian Aleski Snake202 Mâttheuw pejay Wiwac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Lundi aprèm au polyvalent... Dim 22 Jan à 3:01 | |
| Voila nous avons appris que ce cher ministre de l'éducation venait au lycée polyvalent ... pour visiter les ateliers plasturgies. (passionnant) Ceci lundi après midi.
Aussitot la Makombo's Corporation a sauté sur l'occasion pour faire un meeting "manifestation silencieuse" à 13h15 devant le lycée (histoire de croiser le ministre). Idée pas mal
Cependant j'ai appris apr des rumeurs qu'il y avait peut être une baston prévue apr els nazi du lycée (ceux avec les chaussures atroces et crâne razé). Genre "nazi vs blaques / nazi vs soutien des black". Peut être n'est ce qu'une rumeur mais je préfere faire tourner l'info pour l'histoire la manif parce que moi ça me fais un peu flipper.
Voila
Bonnes révisions post bac aux L (et ES^^) | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 23 Jan à 21:34 | |
| Ahah! QUelle belle coiffure il avait Monsieur DE Robien!!!! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 23 Jan à 21:45 | |
| Lol, bah aparemment tous les messages ont disparu ... | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 23 Jan à 22:41 | |
| oué effectivement, ca ressemble à un "role-back" | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Mer 25 Jan à 20:11 | |
| Wé ya eu comme qui dirait un bug...
sinon quel bo gosse ce ministre qu est ce que j aimerai etre a sa place... | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Mer 25 Jan à 20:59 | |
| lol j'ai vraiment trouvé que c'était de la m**** sa visite au lycée | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 16:21 | |
| moué.....3/4 montre en main---> il a pas fait grand chose en fait...
en tout la manif s'est super bien passé! ca m'a fait plaisir de voir qu'on pouvait etre "solidaire" de temps en temps! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 20:11 | |
| non le ministre il est arrivé au bahut a 11heure je l'ai vu en sortant d'epreuve (d'abord). manif tous solidaire mais pour rien a part faire du bruit. et puis ej crois que pas que tout le monde savait pkoi il était là. (phrase bizzaremnt tournée) | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 20:44 | |
| pourquoi ils nettoyait les portes du 12 a 13h? s'il était la a 11h?? mystère!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 21:50 | |
| remarque judicieuse...tout cela est intriguant::::: info de mon prof d'HG, le ministre serait resté 45 minutes à tout péter......je ne sais plus où donner de la tete | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 22:00 | |
| Si M.P l'a dit... Bon, pour la manif c'est clair que certains étaient plus pour voir un peu que par réelle volonté idéologique. Cependant y'en avait tellement des manifs qu'on avait le choix !! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 22:35 | |
| Vous croyez qu'il est vraiment passé aux ateliers plasturgie le ministre ? Ils ont pas osé le faire entrer dans le bâtiment technique. Le 12 est quand même plus présentable ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Jeu 26 Jan à 22:57 | |
| -c'est ici les ateliers plasturgie? (ministre) -ou vous voyez bien, ici les élèves moulent le journal "les Plumes du Canard", ici ils soudent des cartes sur le mali, et ici c'est les toilettes. et voici Irma, notre agent d'entretient. (mister fontaine) -c'est la pouémière foua qué ché doi nétouayer tout ça dépoui la wentrée. -ah, enchanté ... et ça se sont les élèves? ils ont l'air costauds! (ministre) -non, se sont vos 50gardes du corps voyons. (Mister Fontaine de Jouvence) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Ven 27 Jan à 0:43 | |
| Il est allé à une réunion (bat 12) à propos du tt nouveau atelier plasturgie du lycée Curie, qui devient par là même un super lycée pro bourguignon. (cf. président conseil régional de bourgogne => "Le lycée de Sens est le plus grand de la région. C'est par ailleurs un excellent lycée."). En même tps c'etait une reunion a propos de l'avenir des filières pro au lycée. (Tout ceci est passé a la télévision, y compris le ministre ac un discours style "tt va bien, l'accueil est parfait" et la manif dissimulée derrière, PRESQUE hors champ.) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Ven 27 Jan à 10:38 | |
| Purée abusé, y'a moyen de choper la vidéo sur le net ==> vais voir tout de suite puisque n'a que ça à faire aujourd'hui !! Au journal on nous avait mis un téléphone la semaine dernière : motif. Le ministre devait ^tre joignable n'importe où n'importe quand. Question : y'en avait-il dans les toilettes ? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Ven 27 Jan à 10:54 | |
| Ca y est je l'ai vu. Ca va, ils ont quand même bien montré la manif'. Et alors comme ça on est un excellent lycée ? La classseeeee !!!
==> pour la voir je pense su'il faut se dépêcher, style avant que celui de ce soir soit mis en ligné. vouis taper france trois bourgogne sur google, après vous allez sur l'espace boiurgogne-franche-comté et les vidéos du jt. C'est en début donc ça va. Voili voilou. | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Sam 28 Jan à 0:44 | |
| wé ba j'ai pas trouvé la vidéo elle doit plus existé... si elle y est encore tu peu précisé quelle le jour et l heure a la date elle est passé ou si quelqu un l a peut il la faire passé... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Sam 28 Jan à 20:25 | |
| C'était le lundi soir. Mais maintenant je ne pense plus qu'elle y soit. Désolée | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Dim 29 Jan à 21:47 | |
| wé elle y est plus mais c'est po grave... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Dim 29 Jan à 23:28 | |
| Ne pleure pas. Nous t'aiderons à dépasser ce cap difficile. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Dim 29 Jan à 23:35 | |
| au début, c'est difficile. On retombe facilement, un rien nous y fais penser et les larmes s'échappent. Puis les jours passent, les évènement s'enchaînent et on y pense moins... Jusqu'a y repenser juste de temps en temps, distraitement, avec plaisir. Tu verras. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Dim 29 Jan à 23:36 | |
| Oui, c'est un chemin long et difficile. Mais une fois parcouru, la vie est plus légère. Maintenant mes frères, faisons la ronde de la communion avec la natoure. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 0:56 | |
| Gulv on s'est cropisé à la manif non? je t'ai regardé , fixé s'était bizzar tu te souviens? (j'y repense là comme ça) | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 20:36 | |
| Ouah, wiwac, t'a encore changé d'avatar ! Je préférais celui d'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 20:46 | |
| bah le truc c'est qu'on ne voit rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... | |
| |
|
| |
| Lundi aprèm au polyvalent... | |
|