Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lundi aprèm au polyvalent...

Aller en bas 
+6
cian
Aleski
Snake202
Mâttheuw
pejay
Wiwac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent...   Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:05

bande de pas artistes! c'est du lard ça! c'est normal si vous voyez rien: y a rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent...   Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:10

Wiwac a écrit:
Gulv on s'est cropisé à la manif non? je t'ai regardé , fixé s'était bizzar tu te souviens? (j'y repense là comme ça)

oui, je me souviens. Quand je te vois je ne peux pas m'empêcher de te fixer. Peut être parce que je trouve que ton visage dégage une candeur incroyable (sans jugement, c'est plus un compliment d'ailleurs), ces rides au coin des yeux quand tu ris... Y'a quelque chose de féminin aussi dans les traits de ton visage. (Et là tu vas comprendre que j'ai mal compris, que je crois que tu dis que c'est moi qui te fixais). Enfin on va pas en faire toute une histoire.

J'étais là à cette manif, mais en même temps j'étais complètement ailleurs en y repensant. Ou alors j'aurais voulu me trouver ailleurs quand notre professeur d'histoire géo est venue me parler avec son panneau qui passait pas loin de ma tête. ("tien ! il me semble qu'on se croise souvent en ce moment... t'as passé un bon week end ?" - "oui madame *pour la troisième fois*")

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent...   Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:25

Citation :
Quand je te vois je ne peux pas m'empêcher de te fixer. Peut être parce que je trouve que ton visage dégage une candeur incroyable (sans jugement, c'est plus un compliment d'ailleurs), ces rides au coin des yeux quand tu ris... Y'a quelque chose de féminin aussi dans les traits de ton visage. (Et là tu vas comprendre que j'ai mal compris, que je crois que tu dis que c'est moi qui te fixais). Enfin on va pas en faire toute une histoire.

C'est émouvant. Comment voulez-vous qu'il se contienne après ça ? Après en cours il est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent...   Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:36

attend plume c'est toi qui était cinglante en cours tout à l'heure
"vazy comme jme la pete, j'connasi SUUper bien Paris" (je l'ai mal pris)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent...   Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 23:14

Rho je suis désolée que tu l'aies mal pris. Je rigolais (humour de merde*, je sais !!)... Et je rigolerai moins quand je me perdrai toute seule dans cette grande ville et que je t'appelerai au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent...   Lundi aprèm au polyvalent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi aprèm au polyvalent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Sorties!-
Sauter vers: