Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 21:05 | |
| bande de pas artistes! c'est du lard ça! c'est normal si vous voyez rien: y a rien a voir! | |
|
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 21:10 | |
| - Wiwac a écrit:
- Gulv on s'est cropisé à la manif non? je t'ai regardé , fixé s'était bizzar tu te souviens? (j'y repense là comme ça)
oui, je me souviens. Quand je te vois je ne peux pas m'empêcher de te fixer. Peut être parce que je trouve que ton visage dégage une candeur incroyable (sans jugement, c'est plus un compliment d'ailleurs), ces rides au coin des yeux quand tu ris... Y'a quelque chose de féminin aussi dans les traits de ton visage. (Et là tu vas comprendre que j'ai mal compris, que je crois que tu dis que c'est moi qui te fixais). Enfin on va pas en faire toute une histoire. J'étais là à cette manif, mais en même temps j'étais complètement ailleurs en y repensant. Ou alors j'aurais voulu me trouver ailleurs quand notre professeur d'histoire géo est venue me parler avec son panneau qui passait pas loin de ma tête. ("tien ! il me semble qu'on se croise souvent en ce moment... t'as passé un bon week end ?" - "oui madame *pour la troisième fois*") | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 22:25 | |
| - Citation :
- Quand je te vois je ne peux pas m'empêcher de te fixer. Peut être parce que je trouve que ton visage dégage une candeur incroyable (sans jugement, c'est plus un compliment d'ailleurs), ces rides au coin des yeux quand tu ris... Y'a quelque chose de féminin aussi dans les traits de ton visage. (Et là tu vas comprendre que j'ai mal compris, que je crois que tu dis que c'est moi qui te fixais). Enfin on va pas en faire toute une histoire.
C'est émouvant. Comment voulez-vous qu'il se contienne après ça ? Après en cours il est insupportable ! | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 22:36 | |
| attend plume c'est toi qui était cinglante en cours tout à l'heure "vazy comme jme la pete, j'connasi SUUper bien Paris" (je l'ai mal pris) | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... Lun 30 Jan à 23:14 | |
| Rho je suis désolée que tu l'aies mal pris. Je rigolais (humour de merde*, je sais !!)... Et je rigolerai moins quand je me perdrai toute seule dans cette grande ville et que je t'appelerai au secours !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi aprèm au polyvalent... | |
| |
|