Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les problèmes avec les blogs.

Aller en bas 
+4
Wiwac
Gullveig
Mâttheuw
Plume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:15

Wiwac a écrit:
En plus mettre un début de casier judiciaire a quelqu'un de notre age c'est ne aps réfléchir aux conséquences dans l'avenir de X personne.


Hey de toute façon le casier judiciaire est effacé a 18 ans ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:17

Ca m'étonnerait beaucoup quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:24

Hey bahh sois étonnée Laughing car "Les condamnations de mineurs à des peines inférieurs ou égales à deux mois d’emprisonnement sont retirées du casier judiciaire lorsque l’ex-condamné a atteint ses 18 ans. Les condamnations visant des mineures à des peines comprenant un délai d’épreuve (sursis avec mise à l’épreuve, par exemple) sont également effacées du casier judiciaire à l’issue de ce délai".

J'me suis renseigné (http://prison.eu.org/article.php3?id_article=348)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:08

Chapeau Matthew, ton statut de proffessionnel te vas comme un gant. C'est dommage que les élèves ne soient pas forcément plus tenus d'assister à tout ça, je veux dire on a les bruits de couloirs masi on ne peut aps être informé plus que ça. Merci à ceux qui transmettent les infos, il en va de pleins de choses dasn l'avenir de notre lycée , je trouve. Ehhh qu'on sera content de le quitter dans 5mois!! (pas tous désolés... pas moi si sa se trovue... si sa se trouve sera même plus tot si on est viré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
jéjé
Novice
jéjé


Nombre de messages : 19
Localisation : soucy york ciy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 22:50

tiendez je vais parler !!! listen todo lo world les people !
bref notre blog oui (la1L2) mais pas seulement paraît-il ! Deux ou trois autres auraient été découvert !
pour ce qui est du casier merci de l'info mais rien n'est effacé du dossier scolaire Crying or Very sad ni de la mémoire des profs ni des élèves

nous, enfin surtout moi, avons fait ça pour souder une classe avec des put**** de tensions, parce qu'on sera sûrement dans la même classe l'année prochaine ... bref les profs s'est venu comme ça ... une photo ... on laisse passer un com, deux coms ... on ne voit même pas le mal qu'on fait ... on laisse tout passer finalement : on est des gamins, on fait des erreurs ... on s'en aperçoit bien qu'après ! et puis voilà, le pire pour moi c'est le dessin (même pas caricature) de la prof d'espagnol, certains l'ont déjà vu ... j'ai pas vu tout l'impact ... j'ai mis parce que ça la représentait [je sais c'est très très con !!!] ... Mais je n'ai réalisé que trop tard toute la portée de mon geste ! surtout que c'était ma prof préférée ...

tout ça pour dire que notre action était totalement inconsciente mais que je trouve que certaines réactions des profs sont abusées quand même ... surtout qu'après nous deux on va pas bien parce que tout ça c'est parti d'une inconscience et qu'au fond ça nous atteint plus que ce qu'on peut croire ...

prof ??? un métier pour aider les élèves ??? parfois j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la1erel2.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 23:09

Gullveig a écrit:
Je sais donc de quoi je parle, inutile de ponctuer ton interventions de multiples points d'exclamations, il n'y a pas eu crime.

heu pour le coup il faut me pardonner, suis j'abuse de la ponctuation et tu pourras voir cela dans presque tous mes posts (meme pour parler d'un lapinou...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:00

Je confirme. En plus elle adore les lapinous.

Et sinon Matthew : en fait pour le coup des blogs ça va bien au-delà des 2 mois de prison (dans le pire des cas, ensuite c'est à l'appréciation du juge). mais merci bcp pour tes petites info. Ensuite c'est vrai que ça reste dans ton dossier... Ca fait pas très bien quand même.

Jéjé ==> Met pas tout non plus dans le même panier. Les profs sont avant tout des êtres humains, et donc ne vont pas forcément réagir selon "l'image du prof". Ensuite on peut ou pas être d'accord avec eux. [Plume qui fait son rôle de modo même si c'était pas en soi nécessaire mais qui préfère au cas où on pense que ça soit une insulte ou un cas de diffamation, on est jamais trop prudent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Novice
jéjé


Nombre de messages : 19
Localisation : soucy york ciy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:44

ouais je sais je sais ... c'était juste histoire de me disculper un peu Sad mais t'inquiètes je sais que les profs sont pas que des profs, mais bon parfois ça fait du bien de se dire qu'ils sont pas 100 % humains ... i know i'd no right to do that and to hurt people (and more those i love most) but what's done is done ... ouh lo ... i'll progress
Revenir en haut Aller en bas
http://la1erel2.skyblog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:56

cian a écrit:
Gullveig a écrit:
Je sais donc de quoi je parle, inutile de ponctuer ton interventions de multiples points d'exclamations, il n'y a pas eu crime.

heu pour le coup il faut me pardonner, suis j'abuse de la ponctuation et tu pourras voir cela dans presque tous mes posts (meme pour parler d'un lapinou...)

excuse moi, je me suis un peu emportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
jéjé
Novice
jéjé


Nombre de messages : 19
Localisation : soucy york ciy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:56

merci agnès j'ai bien "aimé" ce que t'as dit à la réunion et l'initiative que Susy et toi (et les autres) avez prise ...
mais je sais que malgré tout les dés sont jetés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la1erel2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes avec les blogs.   Les problèmes avec les blogs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes avec les blogs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes vieux blogs
» Films avec Romain Duris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: