| Vous aimez Pretty Woman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maria Cendrillon
| Sujet: Vous aimez Pretty Woman ? Jeu 16 Fév à 3:01 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Jeu 16 Fév à 12:45 | |
| au moins c'est clair et tu n'en fais pas trop... moi aussi j'aime bien ce film! on va dire qu'il mélange plein de style.. bah en fait j'aime pas spécialement les films d'amour mais là c'est nikel! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Ven 17 Fév à 13:55 | |
| Bien que se ne soit aps un grand film et que comme certains disent, Julia Roberts fait juste altetrner trois vvisages différents, je l'ai trouvé plaisant. On a hâââte de voir al suite... qui est sortie masi que je n'ai malheuresement jmais lue... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Ven 17 Fév à 14:26 | |
| moi je trouve Julia roberts très glamour --> comprendront certains! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Lun 20 Fév à 14:14 | |
| Bah moi je comprends pas, et je veux comprendre, donc à la rentrée tu passes à la casserole ! Bon, j'ai honte mais je n'ai jamais vu Pretty Woman. Maria, ne me frappe pas | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Sam 25 Fév à 14:18 | |
| J'attendais que quelqu'un le dise avant moi, pour atténuer la faute... moi non plus je ne l'ai pas vu (et j'en suis très affligé). | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Sam 25 Fév à 14:28 | |
| Bon, vous êtes pas les seuls. Je l'ai pas vu non plus. Je crois qu'il va falloir lancer une opération "soirée DVD" ! D'autant plus qu'il a l'air pas mal ! | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Sam 25 Fév à 14:43 | |
| je l'ai vu il y a très longtemps ... disons que (pour ma part) c'est un 'classique' mais je ne trouve pas que ce soit d'une grande valeur cinématographique ... à voir pour le côté 'culte' essentiellement ! | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? Ven 30 Juin à 20:59 | |
| Personnellement, je l'ai beaucoup aimé... En même temps, avant lui il n'y avait pas eu beaucoup de comédie sentimentale... Or la nouveauté est souvent simpa... En revanche, ce n'est plus le cas, il y a de nombreuses comédies romantiques qui sortent chaque année et qui sont au fur et à mesure de plus en plus affligeantes... Dernier exemple en date et si c'était vrai... tiré du bouquin de Marc Levy (pourquoi ont ils changé les prénoms des héros??? Quel est l'intérêt???) Bref, toujours est il que Pretty Woman est un film à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez Pretty Woman ? | |
| |
|
| |
| Vous aimez Pretty Woman ? | |
|