Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vous, et... votre dégaine.

Aller en bas 
+2
Wiwac
Gullveig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyVen 3 Mar à 23:44

Je m'amuse souvent à observer les gens au lycée, leur façon de s'habiller, leur visage, leur dégaine quoi... Beaucoup de gens adoptent un look assez similaire, dans l'air du temps dirait-on... Mais d'autre, dont vous faites peut-être partie, préfèrent adopter un autre 'style'.

Alors le look, est-ce important pour vous ?
Où vous situez vous, parmis ceux-qui-se-donnent-un-genre pour reprendre une formule toute faite et employée à toute les sauces, ou plutôt vrai, original, artiste quoi, pour reprendre une formule qui n'est pas moins conne.

Ce qui m'amène à me demander où se situe l'originalité, la sincérité ? dans un look ? et que pensez des individus qui auraient plutôt tendance à perdre de leur identité en enfilant des semblant d'uniformes qui plombent les vitrines des magasins tendances ? on a beau les croiser tout les jours, on oublie tous les jours leurs visages...

Le look, une prise de tête pour vous, ou une façon de pouvoir respirer, de vous exprimer librement ?

bref, votre point de vue m'interesse.

afro farao santa geek jocolor alien clown confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptySam 4 Mar à 0:00

yeah Gulv tu me redonne du gout pour le forum! merci!

tout d'abord je voudrais exprimer un point de vue: avoir un look style est aprfois aussi ridicule que les fashion/pouf dans le sens ou finalement c'est la meme démarche sauf que au lieu de Jenyfer on va a Kipling... enfin vous suivez?

moi perso j'achete les vêtements que j'aime indifférement du style. Si j'aime ça me va. Par exemple je peux m'habiller:
LUNDI: sallopette affro couleur orange avec tee shirt jaune et converses peinturlurées
MARDI: jean pat d'ef avec chemise indienne
MERCREDI: Jean fashion avec Doc marteens et tee shiret moulant
JEUDI: jean sérré chemise blanche
mercredi: baggy/ gros pull de surf...


je ne tiens pas a me mettre dans une boite "tel style" .

Tu penses quoi de "ma dégaine", toi Gulveig observatrice?

moi de toi j'ai tout de suite accroché sur le piercing. je me souviens avoir skotché dessus plusieurs fois. Tu dois souvent voir que les gens regardent ça quand il te parlent non?

ah j'oubvliais: mes cheveux! je crois qu'il sont tout de même une partie non négligeable de ce qui fait le jeff (mes chvx c'est ma FORCE)

oila oila!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptySam 4 Mar à 0:14

Wiwac a écrit:

Tu penses quoi de "ma dégaine", toi Gulveig observatrice?

moi de toi j'ai tout de suite accroché sur le piercing. je me souviens avoir skotché dessus plusieurs fois. Tu dois souvent voir que les gens regardent ça quand il te parlent non?

ah j'oubvliais: mes cheveux! je crois qu'il sont tout de même une partie non négligeable de ce qui fait le jeff (mes chvx c'est ma FORCE)

oila oila!

ah merci de ta réponse très interessante, j'avais peur de faire un bide !

pour répondre à ta question, je t'ai vite remarqué au lycée. Tes cheveux attirent l'oeil, c'est vrai : ils font vraiment partie intégrante de ton look, de toi.
Ton look, c'est toi en fait : on a pas l'impression en te voyant que tu es une personne quelconque qui s'est collé un habillement. ça ne semble pas calculé pour deux sous.
C'est TOI.
C'est la même chose pour Plume, d'ailleurs, pour te donner un autre exemple.
je précise ça car en regardant d'autres personnes, je me dit parfois : "c'est marrant, y'a un truc qui cloche, je ne sais pas... on dirait que l'ensemble de la personne et de l'habit manque d'harmonie, et pourtant ça semble recherché, trop recherché peut être, manque de naturel".

ce n'est pas le cas pour toi.
Je te trouve agréable, tes cheveux font comme une oréole de soleil autour de ton visage aux traits angéliques, androgynes même comme je l'ai déjà dit.


sunny

ta remarque sur mon piercing m'a fait plaisir, je ne pensais pas que tu pensais ça.
Souvent les gens me regardent avec insistance, et je me demande pourquoi jusqu'à ce que je me rapelle que j'ai un anneau au nez, et que c'est peut-être pour ça... Quand les gens me parlent, je n'ai pas l'impressions qu'ils le regardent. Mais c'est peut être parce que je ne parle pratiquement qu'a des personnes qui y sont habituées, malheureusement. J'aime faire des rencontres.
Le piercing peut attirer les gens comme les repousser, mais c'est interessant. je suis contente de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptySam 4 Mar à 0:50

ui je vois ske tu veux dire, très flatteur en tout cas, merci!

pour l'anneau moi c'est le type de détail que ej remarque de suite, mais j'aurais plsu tendance a faire semblant de ne pas el voir pour ke la personne ne soit aps mal à l'aise.

moi j'ai un piercing dans le cartilage donc personne ne el voit et c'est pas si grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptySam 4 Mar à 19:44

il faut que je sois bien dans mes fringues alors je ne me dit pas est-ce que ça va être a la mode ou est-ce que je suis assez différentes de tout le monde... par exemple mon manteau (très flashy vert avec les manches en tricot vert et jaune---> c'est ce que je préfère, les manches!! I love you ) et bien j'ai tout simplement flashé dessus je ne me suis pas dit "au mon dieu je vais être différentes de tout ces moutons..."
donc pour répondre a ta question Gullveig mon look me sert à être moi même, tout simplement!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyDim 5 Mar à 1:40

Wouahou, merci Gull, c'est bien gentil ce que tu dis là !

Wiwac, encensé. Mais c'est vrai que c'est à juste titre.
Je pense que les vêtements, c'est avant tout, comme le dit si bien mali, ce qui nous plaît. Suivre une mode pour suivre une mode, se faire un look pour se faire un look, ou tourner le dos à tout ça et se retrouver à Kipling par principe... Mouais, je suis sceptique.

Moi je prends ce qui me plaît. Mais j'avoue que j'ai un gros a priori pour des boutiques comme Pimkie et encore plus Jennyfer. Vraiment c'est en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
pejay
Dudule
pejay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyDim 5 Mar à 14:38

Mouarff....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyDim 5 Mar à 19:23

Ca c'est une pensée condensée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyDim 5 Mar à 22:11

plouf


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyDim 5 Mar à 22:18

Wiwac a écrit:

moi j'ai un piercing dans le cartilage donc personne ne el voit et c'est pas si grave!

ah oui je ne l'avais jamais remarqué... dans le haut de l'oreille donc ?


pour revenir sur le look, je n'aime pas les personnes qui ont l'attitude de dire "ouai machin il a copié sur moi blabla" alors que souvent, elles n'ont rien inventé. C'est difficile de s'inventer un look, on est toujours inspiré par quelque chose, et ça n'a rien d'anormal...
de toute façon on s'en fiche pas mal, c'est même plutôt flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyLun 6 Mar à 0:06

Moui, tu dis ça parce que tu as copié sur moi ! Razz Nan, j'rigooooolleeeuuhhhhh !!!!

C'est sûr que dans la plupart des cas c'est con. Sauf quand tu t'habilles tous le sjours en habit du XVII. Là, si on te copie c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyLun 6 Mar à 0:10

mouai... ça me fait penser à une personne de votre classe dont je ne citerai pas le nom ; une personne qui s'habille souvent en noir quoi. Et qui croit avoir le monopole de cette couleur et des jupes style XVII... (quoi que ça soit pas vraiment de ce siècle mais bon passons).

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyLun 6 Mar à 0:13

Recentrons le sujet très intéressant.

Petite anecdote : une fois on passe dans un couloir. Y'avait un petit groupe de c** (des secondes ça encore Laughing ) qui faisaient à haute voix des commentaires sur nos habits quand on passair devant eux "ouais ça ça va", "oh non, ça c'est vraiment trop moche, avec les chaussettes là !". J'ai failli les tuer.

Et donc ==> je trouve qu'on a trop d'a priori sur les gens par rapport à leurs habits. D'un côté c'est humain, mais c'est dommage. Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille chez P ou J qu'elle va forcément rien avoir dans le ciboulot.

Et puis je tiens à faire publiquement mes excuses à Wiwac pour le passé, le présent, et l'avenir : excuse-moi de toujours regarder tes cheveux et pas tes yeux... je contrôle paaaasss !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyLun 6 Mar à 0:34

jaaj je sais mais ça me fait plus rire qu'autre chose t'en fais pas.

We love your look Morgane! (l'an dernier quand je parlais de toi à mes autres amis je disais "ma falbala" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyLun 6 Mar à 23:44

i'm touched!!!!!!! Very Happy je savais pas!! j'aime bien ce petit surnom!! tu le réutilise quand tu veux! Wink
moi aussi j'aime mon look!! mais je n'aime pas la fille de première L qui a le meme sac que moi,pourtant je voudrais ne pas y penser mais j'y arrive pas , à chaque fois que je la voit avec se sac ça réveille mon instinct animal de tigresse.... Twisted Evil Plume comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMar 7 Mar à 20:01

je te comprend... je suis bien contente que personne n'ai la moindre fringue, le moindre accessoire identique à un des miens au lycée Twisted Evil
(en même temps qui voudrait me copier :/
et là tout le monde fait : ohhh mais non faut pas dire çaaaa !!!)



vous, et... votre dégaine. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMar 7 Mar à 20:46

aujourd'hui je n'étais pas au top de ma dégaine... a vrai dire mon ancien moule cul de placeur m'est tombé dans les mais et j'ai coisi de le emttre ce n'était pas des plus accordé avec mon haut trop large...
enfin dure est la vie, le sait on.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMar 7 Mar à 22:42

Ce topic part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMar 7 Mar à 23:08

ouh la la Wiwac, je me dois de t'avertir que ton orthographe part en vrille également ! heureusement que je suis très douée pour décrypter tout ça Cool

aujourd'hui j'ai mis mon pantalon de clown en jean et mes docs beiges.

je voudrais ajouter que je suis contente d'avoir une écharpe de la plus belle couleur. I love you


une question me vient à l'esprit : vous avez confiance en vous-mêmes ? comment vous vous trouvez ? (je me doute de la réponse de Wiwac ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMer 8 Mar à 0:27

pour la confiance en moi ça pourrait allez mieux mais je ne suis pas une catastropher-de-moi-même ambulante!!

après pour ce qui est du comment-je-me-trouve, et bien c'est à dire que je m'accepte comme je suis tout en sachant que je pourrai être un peu mieux quand même.... mais c'est une question qui n'a de réponse qu'auprès de soi-même je pense car on se trouve des défauts on dit "j'aime pas ça chez moi" et on toujours un ami qui vous dit "mais non arrête t'es très bien comme ça" Arrow ah la franchise entre amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMer 8 Mar à 0:32

moi j'ai souvent tendance à être embarrassé d'être avec moi même ce qui fait que je me rabaisse souvent quand ej rencontre des gens. je préfere qu'on se dise "il est con" plutot que "il dis rien c'est chiant".
je sais pas si je donne une bonne image ou quoi mais bon je m'en tape...
j'aime pas mes dents, mes doigts de pieds (qui me font tout le temps souffir), et d'autres choses que je ne relaterais pas ici (ce n'est pas pour autant contenu dans un caleçon je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMer 8 Mar à 15:33

tu trouves que tu te rabaisse souvent ? même si je pense que c'est du second degré, et c'est peut être ça que tu apelles 'se rabaisser', tu manifeste une grande confiance en toi même, voir un égo démesuré Razz
mais bon c'est marrant...

j'ai pas tellement confiance en moi, pourtant les gens me disent souvent 'ouah t'es sure de toi, tu participes beaucoup en cours par exemple, etc...'.
en fait je suis plutôt timide, devant certaines personnes je perd tout mes moyens, je bafouille etc... du coup je préfère garder le silence, ça m'évite de dire des conneries.
On serait pas sur un forum je garderais souvent le silence, surtout pour dire ce que je dis mais bon c'est un autre débat... Le forum ça permet de "se lacher", enfin moi je le vois comme ça, j'ai des discutions un peu frivoles, je parle de moi etc... ça me détend, j'ai pas le stress que dégage la timidité face à certaines personnes, ou la peur d'être regardée bizarrement.

Sinon j'ai pleins de complexes mais bon, je fais avec, je sais que je peux plaire, j'en ai eu des preuves et depuis ça va beaucoup mieux (ouach ! on se croirait dans la rubrique courrier du Jeune et Jolie ! comme quoi je dois avoir suffisement d'amour propre pour oser sortir des trucs pareils).
Même si l'ensemble est pas forcément très harmonieux ou réussi, j'aime bien mon 'type physique' : chatain, bouclée, la peau blanche, des lèvres plutôt pulpeuses... (vu comme ça je suis une bombe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMer 8 Mar à 18:51

Gullveig a écrit:

du coup je préfère garder le silence, ça m'évite de dire des conneries.




physique' : chatain, bouclée, la peau blanche, des lèvres plutôt pulpeuses... (vu comme ça je suis une bombe Very Happy )


-en fait moi c'est le contraire: j'aime pas passer pour Silencieux
-on m'dis défois que je susi chatain, dans ce cas là on a le même "type physique"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyMer 8 Mar à 20:30

moi je te vois plutôt blond les yeux clairs ; mes yeux sont noirs. Cool

Souvent je vois des gens qui parlent sans arrêt, pour ne rien dire qui plus est ; je trouve qu'il n'y a rien de pire que cela, et comme je ne sais pas quoi dire quand je fais des rencontres, ou rien d'autre que des banalités (grrr) je préfère garder le silence ou faire passer les choses par le regard.
Un mot mal placé, une expression pas classe, ça casse tout direct.
(à propos, mon statut n'est absolument pas classe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. EmptyVen 10 Mar à 23:42

woui mes yeux sont clairs.

au fait Gulv tu as du me prendre pour un fou tout à l'heure quand t marcahis devant moi et L. e sais pas si tu m'entendais mais on trippait. De l'extérieur ça devait être bizzare

en gros c'était: oral d'anglais

"the text deals with (trou de mémoire) Give me give me give me a man after midnight give me give me give me give me"


(j'ai répété "give me" en gros de la poste à la cathédrale)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous, et... votre dégaine. Empty
MessageSujet: Re: vous, et... votre dégaine.   vous, et... votre dégaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous, et... votre dégaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre endroit préféré... dans votre maison
» Vous souvenez vous de Sébastien?
» Votre Top 5?
» Votre vision de l'Art
» Passez votre temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: