| Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... | |
|
+5Gullveig lux Aria pejay Wiwac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Lun 13 Mar à 23:11 | |
| Et je partais là maintenant, tout de suite, j'irais...
(à chacun le loisir de compléter, quand il veut combien de fois qu'il veut)
"Et si je partais là maintenant, tout de suite, jamais je ne reviendrais." | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Lun 13 Mar à 23:18 | |
| "Et si je partais là maintenant, tout de suite, jamais je ne reviendrais. Je claquerai la porte sans me retourner au risque d'oublier mon oreiller"
Milles escuses... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Lun 13 Mar à 23:35 | |
| en partant ou non de la phrase originale. | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mar 14 Mar à 20:31 | |
| Et si je partais là maintenant tout de suite, j'irai ......en Bretagne ! | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mar 14 Mar à 20:49 | |
| en Islande... (c'est ce qui me vient à l'esprit quoique j'aie pour ambition d'aller dans beaucoup beaucoup d'autres régions du monde ... mais je ne vais pas toutes les énumérer) | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mar 14 Mar à 22:44 | |
| Et si je partais là maintenant, tout de suite, j'irai à Paris visiter la ville et les musées de font en comble, puis je prendrais l'avion direction la Scandinavie. | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mar 14 Mar à 23:01 | |
| Et si je partais là, maintenant, tout de suite j'irais retrouver les hommes que j'aime (ceux qui m'ont embrassés au bord de al Seine où j'allais me jeter, jeté par une reine...) | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mar 14 Mar à 23:56 | |
| ( ah la rue kétanou...) si je partais là maintenant tout de suite j'irai......m'allonger dans un champ regarder les étoiles, enfin faudrait qu'il fasse un peu plus chaud.... qui veut venir avec moi, on se réchauffera mutuellement | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mer 15 Mar à 3:50 | |
| Et si je partais là maintenant, tout de suite, j'irai en France, revoir tous les gens qui me manquent (je pense specialement a toi geoff, et a manel...cet été...!!!!) | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mer 15 Mar à 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Ven 17 Mar à 19:15 | |
| si je partais là maintenant tout de suite, j'irai en Inde pour que l'on m'apprenne à danser et j'emmenerai "la voix de la classe" pour qu'elle se change les idées! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Ven 17 Mar à 19:22 | |
| Et si je partais la maintenant, tout de suite, je n'irai pas au conseil de classe demain | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Sam 18 Mar à 16:54 | |
| Et si je partais là tout de suite maintenant j'irai sur une plage en Espagne regarder des gitans jouer du jazz manouche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Sam 18 Mar à 18:10 | |
| et si je partais là maintenant tout de suite je regrouperai tout mes amis pour passer une merveilleuse après midi! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Dim 19 Mar à 4:48 | |
| et si j'étais parti, hier matin, jadis, je ne serais pas allé au conseil avec la gueule de bois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Lun 20 Mar à 20:19 | |
| et si je partais là maintenant tout de suite, j'irai faire un duo Flûte/marimba avec édouard.... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Mar 21 Mar à 15:46 | |
| - mali a écrit:
- et si je partais là maintenant tout de suite, j'irai faire un duo Flûte/marimba avec édouard....
c'est trop mignooooooooooooooon | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Ven 31 Mar à 0:56 | |
| Who's this Edouard? i'm jalous et si je partirais je vais , la maintenant tout de suite.... oui mais où?! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Ven 31 Mar à 6:38 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... Lun 23 Oct à 0:51 | |
| et si je partais, là maintenant, tout de suite je courrerais a l'aéroport ratraper lamour de ma vie qui s'en va.
y'en a pas mais se serait tellemet classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... | |
| |
|
| |
| Et si vous partiez là maintenant tout de suite,... | |
|