Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question vitale

Aller en bas 
+4
mali
Pyro
Delio
Wiwac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les ermites payent-ils des imports?
Oui, avec la plus grande joie
Question vitale - Page 2 Vote_lcap29%Question vitale - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, pas que ça à foutre
Question vitale - Page 2 Vote_lcap71%Question vitale - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Prisca
screubeudibeudi
Prisca


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:43

Moi j'ai une question qui me tournicote l'esprit, c'est quoi la difference entre un fruit et un legume???? ( la réponse du dictionnaire m'a laissé très perplexe alors aidez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:44

bêtement je dirais salé/ sucré sauf pour al tomate qui est un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
manue
Vacancier
manue


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 15:09

pour la question des couleurs, je dirais que non, nous ne voyons pas tous les mêmes couleurs car nous n'avons pas tous les mêmes yeux comment pourrait-on percevoir de la même façon une couleur alors qu'on ne la perçoit pas à travers les mêmes moyens ?
ensuite pour la question sur les impôts et l'ermite, je la trouve plutôt saugrenue mais j'aime les gens farfelus, ils sont bien plus drôles (vive les loufoques)...donc je ne me permettrais pas de dire que cette question relève de l'absurde car un ermite par définition se retire de la société dans le seul but de la méditation, or c'est une convention de la société que de payer des impôt donc l'ermite étant un marginal, il échappe à ce vol honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Vacancier
manue


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 15:12

sucré salé ça ne marche pas car la carote aussi est sucrée, la réponse doit être ailleurs, mais très obscure car je ne connais à ce jour personne qui en connaisse une de mainère sûre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Alice
Pyro


Nombre de messages : 191
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/10/2005

Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:18

Y'a pas de vraie difference legume/fruit. Je me souviens avoir pose la question a ma rof de bio, et elle m'a dit que c'etait des termes generaux souvent employes mais qui n'ont pas de vrais fondements. Quelaues soient les exemples aue j'ai essaye de trouver pour les differencier, y'a toujours un contre exemple qui casse tout. Mais d'un autre cote ma prof de bio etait un peu conne...donc allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggler.over-blog.com
Prisca
screubeudibeudi
Prisca


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 17:34

alors j'ai un peu chercher et l semblerai que la différence vien du fait que les legume pousse sur des végétaux qui s'appelent les légumineux ( moi aussi je comprend pas tous mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question vitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question vitale   Question vitale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» JEu chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: