| Vous faites quoi cette année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Vous faites quoi cette année ? Mar 15 Aoû à 17:40 | |
| Je sais pour quelqu'uns d'entre vous, mais pas pour tous.
D'où ma question : vous êtes où cette année ? et vous faites quoi ? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mar 15 Aoû à 21:50 | |
| Pour ma part je vais faire un DUT Carrière Social option Animation Social et Socio-Culturelle à Tourcoing (ville qui touche Lille), j'aurais préféré Tours mais bon, je suis déjà bien contente! J'espère que je ne perdrais pas contact avec vous!! e forum sera notre petit lieu internet de souvenir de ces années lycée | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mar 15 Aoû à 23:59 | |
| iep Paris. Je pense que ne laisserai pas tomber le forum non plus. Jveux pas faire partie de ces gens qui ont existé ici et qui ont mtnt completement disparu, comme scubaman, dohlu, gullveig, ironic, mysthic, rimo, aria... Ils ressusciteront peut etre un jour. | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mer 16 Aoû à 12:39 | |
| Tu as été pris avec mention TB ? | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mer 16 Aoû à 14:55 | |
| Personnellement c'est prépa BCPST (Bio, chimie, physique et science de la terre) à Fontainebleau pendant 2ans, et ensuite si j'ai le concours, école véto... Sinon, malgré la prépa j'essaierai de passer sur le forum pour avoir des niouz de tout le monde... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mer 16 Aoû à 15:55 | |
| - Antoine a écrit:
- Tu as été pris avec mention TB ?
Oui | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mer 16 Aoû à 17:21 | |
| de mon côté Licence Lettres modernes parcours Cinéma à la Sorbonne (Paris 3) et en même temps je suis pris en "1ère année du cycle formation Théâtrale" et en "Dancing 2ème année" aux COURS FLORENT
a moi la belle vie mais bon ça me fait un total de 37heures de cours + les trajets entre les deux, j'va être fatigué mais passionné! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mer 16 Aoû à 19:37 | |
| - Wiwac a écrit:
- je suis pris en "1ère année du cycle formation Théâtrale" et en "Dancing 2ème année" aux COURS FLORENT
contente pour, c'est génial! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Mer 16 Aoû à 21:31 | |
| pour ma part je part a Dijon en Musicologie! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Jeu 17 Aoû à 20:34 | |
| Pour Mali: dans un an a Florent devrait y avoir l'ouverture d'une section "comédie musicale"---> on ira leur apporendre notre version de moulin rouge! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? Ven 18 Aoû à 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi cette année ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi cette année ? | |
|