Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vous pensez quoi de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

vous pensez quoi de... Empty
MessageSujet: vous pensez quoi de...   vous pensez quoi de... EmptyVen 1 Sep à 1:12

...Lost , Grey's anatomy (lundi soir, TF1, 22h40) et Prison Break (jeudi, M6, 20h50), les séries de cet été

le premier j'accroche moins a cette deuxième saison mais c'est peut être parce que j'ai pas vu tout les épisodes...
Grey's anatomy c'est frais, des histoires d'amour de médecin et d'internes , édulcoré Smile
Prison Break, je viens de voir les 3 premier épisodes et j'ai bien aimé! la suite est a voir!

y'a aussi Scubbs qui passe après Sex and the city qui est assez fandard, une petite série qui se moque des médecins...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Geoff
Invité




vous pensez quoi de... Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de...   vous pensez quoi de... EmptyVen 1 Sep à 3:53

Grey...j'en avais vu plusieurs en Colombie mais bon je ne trouve pas qu'elle inove, toujours un hopital et les liens entre les gens... c'est peut etre un peu plus... grinçant? (je n'en ai qu'un souvenir flou)

Lost jamais vu prais que c'est trs bon.

Prison...vu le début ça semble bien réalisé mais assez prévisible dans l'ensemble

Scrubs c'est excellent mais c'est bien plus comique en VOet si on comprend l'anglais (les sous titres c'estsans intéret)
si vous aimez scrub voyez le film ,"Garden State" joué et réalisé par Zaac Braaf (ou qqchose comme ça)perso ppal de Scrubs.

bah t'es pas couchée Morgane?!
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

vous pensez quoi de... Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de...   vous pensez quoi de... EmptyJeu 7 Sep à 23:18

Moi....j'aime pas scrubs. Je crois que c'est pke ça passe juste après Sex&the city : à coté d'une série d'une telle envergure ça parait fade. Et puis je déteeeeste la voix de doublage de l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

vous pensez quoi de... Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de...   vous pensez quoi de... EmptyMar 9 Jan à 1:21

J'aime pas Scrubs, je comprend pas cet humour, je trouve que c'est hyper lourd... mais j'avoue ne pas avoir insisté et j'ai vte abandonné cette série.

Lost j'adore, la saison deux est vraiment géniale et j'attend avec impatience la saison 3!!

Prison Break, c'est vraiment pas mal du moins jusqu'au 3/4 de la première saison, ensuite on s'en lasse et le début de la saison 2 est assez lourd, mais je ne vais pas me laisser abattre et je vais tout de meme voir la suite!! (déception?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi de... Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de...   vous pensez quoi de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi cette année ?
» Vous souvenez vous de Sébastien?
» la musique et vous
» Concert à Gron
» Quelle personnage préférez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Le petit écran-
Sauter vers: