| Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? | |
|
+10mali Plume GloOpS Snake202 Aleski Pierre cian Pyro scubaman61 Wiwac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Dim 16 Oct à 16:00 | |
| Quels sont vos 5 groupes ou Artistes préférés?
Moi:
-La Rue Kétanou -Dionysos -Les Têtes Raides -Manu Chao & La Radio Bemba -Soulwax | |
|
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 18 Oct à 0:34 | |
| dsl de te contredire cousin mais ma liste d''artiste/groupe préféré est a ralonge on peut y mettre sans classement Iron maiden(le live est trop fort), La tete a toto(vraiment bien en concert), les wriggles(concert = le cd), placebo, linkin park, jean jacques goldman(et oui jjg en force) rammstein,renaud, noir désir, kiemsa(vraiment tres chaud sur scene,pleymo, SUM 41, good charlotte, green day et j'en passe | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 18 Oct à 4:45 | |
| - Sinse - Muse -Le peuple de l'herbe -Bob Marley -Aphrodite -Didje & drum group (didgeridoo + percu) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 18 Oct à 18:08 | |
| -Jamait -Zenzile -Le peuple de l'Herbe -Les Ogres de Barback -M -Django Reinhardt et j'en passe....... (OBI Sens??!?!?? -----> ) | |
|
| |
Pierre Novice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Dim 30 Oct à 23:12 | |
| - Tryo - Sinsé - Bob Marley - La rue két - Renaud
En ce moment du moins c'est l'ordre là, mais bien qu'il reste en tête ces cinq là peuvent changer d'orde ! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 10 Nov à 20:08 | |
| -Red Hot Chili Peppers -John Frusciante -M -Jimi Hendrix -Noir Desir
et Plein d autre : Bob Dylan, RATM, Clapton, DIDIER SUPER ^^ et J en passe | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Sam 12 Nov à 13:13 | |
| y font chier les pauvres... | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 5 Déc à 23:08 | |
| Ha les miens ca va etre dur, bon je vais jeter comme ca 5 et puis je vais en mettre d'autres en vrac, mais le top 5 change tous les 4 matins ! - Blink 182 (je suis fan) - Sum 41 (il ont tous des numéro c'est horrible !) - Good Charlotte - Green Day - JJ Goldman
Vrac : linkin park, 3 doors down , coldplay, ghinzu, hoobastank , Nickelback, Nirvana, RHCP, Staind, Calling, offspring ... roo j'en passe plein ... bon ben j'arrete quand meme. | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 6 Déc à 22:34 | |
| houla...blocage intensif euuhh niark!!c'est trop dur!!!bon je cite quand même...ya pas d'ordre entre autres: la mano negra ,la rue ket', les wriggles,m, ska-p , les caméleons , les wacky flash 'fin bon tout plein tout plein ...douloureuse épreuve le top5... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 6 Déc à 22:38 | |
| Clara, c'est toi non ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 6 Déc à 22:48 | |
| lool, les wacky flash??? comment peut-on etre fan d'un groue qu'on a vu qu'une ou deux fois? | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 20:09 | |
| loool non moi c'est pas clara et euuh ben nn je ne suis pas fan...mais bon ils ont mis quand même une ambiance de folie et puis moi j'ai le cd... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 21:08 | |
| Désolée GloOps, je crois que je vire parano, c'est tout ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 21:28 | |
| Agnes, tu te souviens du sujet de ce topic? y as tu répondu?? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 22:04 | |
| Euh... Désolée, au grand maître Wiwac, je crois que j'ai un peu oublié... Hum, c'est que ce n'est pas facile du tout, j'ai du mal à faire un choix ! Alors : M (obligé en premier...) Les Ogres, même si je ne connais pas tout tout d'eux. J'aime bien les chanteurs style Bénabar, Camille, Pauline Croze. Coldplay (en ce moment, je ne sais pas si ça va durer) Gilbert Montagné ^^ Et si des gens avaient de l'électro chez eux et voudraient bien m'en prêter... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 23:27 | |
| moi jen ai pas 5 préfèrés mais des tas alors les nom qui me viennent en premiers sont: ella fitgerald, M, bénabar, la rue kétanou, michael buble (chanteur de jazz ), noir désir, tryo, muse, le peuple de l'herbe(je connais que 3 chanson mais j'aime bcp ), la bo de moulin rouge (que j'ai écouter une bonne centaine de fois), renaud ( surtout qu'il chante ma chanson-->morgane de toi!! ) et tant d'autre encore | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 23:30 | |
| Bah non toi tu t'appelles Mali ! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 23:41 | |
| ah oui pardon alors changeons le titre "mali de toi" ça fera plaisir a Mme B! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 23:45 | |
| J'ai envie d'enchainer:
ta chanson c'est pas plutot "le dimanche a Bamako de Amadou et Mariam."?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 7 Déc à 23:47 | |
| ah non pas vraiment ça c putôt aurélien mais ça fait encore plaisir a notre chère prof d'histoire-->pas bon!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 8 Déc à 14:28 | |
| Ouais en fait mali tu es une vieille lèche-botte... Ou pire, tu es sa fille cachée !! Ahhhhh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 8 Déc à 21:03 | |
| ca voudrais dire qure tu es la soeur de....??? heu au fait, au cas ou des yeux malveillant irai sur le forum, fraites gaffe pour pas trop rescendre des personnes, ca peut se retourner contre vous...
Dernière édition par le Lun 16 Jan à 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 8 Déc à 21:46 | |
| Hum, pas bête Cian ! Faudrait p-ê cacher les noms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 8 Déc à 22:10 | |
| ouais, mettre des surnoms | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 8 Déc à 22:24 | |
| Oui bonne idée ! Bon, ce week-end on s'y attelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? | |
| |
|
| |
| Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? | |
|