| Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? | |
|
+10mali Plume GloOpS Snake202 Aleski Pierre cian Pyro scubaman61 Wiwac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 8 Déc à 23:40 | |
| Lisez le psot de Pyro sur son lycée, ene ffet ça peut partir en sucette^^ | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Dim 18 Déc à 0:02 | |
| rolala si mme B voyait ça ...ses ptits terminals L...élèves modèles | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Jeu 29 Déc à 15:10 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Ven 30 Déc à 18:13 | |
| Bon, ça serait cool qu'on ne parle pas trop des profs et tout, on sait comment ça peut se terminer. | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 23 Jan à 21:27 | |
| On s'égare.... - Pareasma - Racheal Starr - Moby - Dj Pi - Les Wriggles ........................ | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 23 Jan à 21:40 | |
| Bah... ça déconne ? Tu l'avais deja posté ce msg, même que rimo avait répondu "wha moby trop bien" | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 25 Jan à 19:49 | |
| je sroi qu il ya eu un bug wé dimanche soir g pas pu allé sur e forum.... | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 25 Jan à 22:24 | |
| wai y a eu un bug .... Cian s'en étais excusée ..; je crois | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Dim 29 Jan à 23:30 | |
| difficile ce classement... Black Sabbath Kyuss Current 93 Electric Wizard Ordo -R- Equilibrio mais on peut aisément rajouter Iron Maiden (quand même) Deep Purple, In Slaughter Natives, Death in June, Metallica, Satyricon, Opeth, Skinny Puppy... J'entend parler partout des Wriggles, je vois même des affiches dans le métro.. Qu'est ce que c'est ? Plume, si tu veux de l'electro je peux t'en prêter | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Dim 29 Jan à 23:33 | |
| Wouah, tu peux me prêter de l'électro ?? Merci merci merciiiii !!! C'est souuuuuuuper gentil !!
C'est un groupe un peu déjanté, très drôle, a priori encore plus sur scène. Moi je connais cependant pas beaucoup, mais demande à Suzy (ou peut-être à des gens de ce forum, je connais pas tous leurs gouts musicaux), je crois qu'elle a pas mal de leur chansons. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Dim 29 Jan à 23:38 | |
| c'est elle qui m'en a parlé la première, ainsi que des Wargles je crois, elle se demandait si c'était le même groupe... Enfin si ça ressemble à de la musique festive je pense pas aimer (moi, enfermée dans mon pessimisme ? absolument pas, ça ne me parle pas c'est tout... ) En electro j'aimerais beaucoup te faire découvrir Skinny Puppy, un de mes groupes favoris... J'ai chroniqué quelques-uns de leurs disques sur LaGouttière, c'est pas de l'electro pure mais c'est de la bonne ! en plus le groupe militte contre la vivisection.... (bref) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 30 Jan à 0:54 | |
| hm Wriggle j'ai aimé vite fais, mais si t'es aps muzique festive écoute aps ça, tu trouveras bien mieu (c'est mon point de vue) les Wriggles leurs aproles meg avent et leur coté "on voullait etre comiques masi y a vait de la palce que dans la zik donc on fait ça" me gave. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 30 Jan à 20:59 | |
| merci pour cet avis, Wiwac | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 30 Jan à 21:31 | |
| juste pour préciser: il ne faut pas confondre Wriggles et Wargles!!! deux groupes très différents! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Lun 30 Jan à 22:20 | |
| Et là, le question que tout le monde se pose : mais qui sont donc les Wargles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mar 31 Jan à 10:16 | |
| wargles: groupe de "rock" on va dire (je ne sais pas trop comment qualifier le groupe) américain/(anglais)?
Sting&The Police---Roxanne (et là devinez où je suis?) | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 1 Fév à 0:58 | |
| morbid angel - gateways to anihilation (bah quoi... c'est bien quand on marche avec des ampoules aux pieds ) | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 1 Fév à 19:06 | |
| euh je crois que t es hors sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 1 Fév à 19:26 | |
| ah effectivement...je crois que gullveig et moi sommes trompé de sujet... | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 1 Fév à 22:45 | |
| en effet, je n'ai pas fais attention... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? Mer 1 Fév à 23:20 | |
| Emportée par l'émotion de la musique. So sweet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? | |
| |
|
| |
| Vos 5 Groupes/Artistes Préférés? | |
|