| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|
+25Gullveig Dee_Jay moa pejay mali lux Gigolo Aria Snake202 GloOpS Plume madoim sarah Aleski Marion mj Mâttheuw scubaman61 Pierre Pyro Duke cian mysthic Rimo Wiwac 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 9 Mai à 22:20 | |
| | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 9 Mai à 23:21 | |
| jamait- caresse moi | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 9 Mai à 23:32 | |
| - Plume a écrit:
- Kékecé un bootleg ?
Bah en gros c'est un mélange de plusieurs chansons en une seule, en général c'est fait par un ou des dj. C'est parfois mal fait, mais quand c'est bien "mélangé", ça peut être pas mal et surtout original (surtt qd c'est des styles très différents). Ms bon je m'y connais pas trop, ma définition du bootleg est peut etre un peu (bcp?) simplifiée, mais c'est comme ça que je me le conçois | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 10 Mai à 0:19 | |
| YEAH Bootleg de Soulwax = WA-kou mais dans ce cas là cherche a "2many DJ" c'est ça l'astuce c'est le même groupe mais sous un autre nom. j'en ai plein j't'en passerai si ce n'est deja fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 13 Mai à 23:27 | |
| le nouvel album de jamait | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 14 Mai à 2:51 | |
| Notre dame de Paris (NDDP comme dirai plume qui a la classe) - Sans papiers | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 14 Mai à 14:33 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 14 Mai à 20:05 | |
| Bloc party - Little Thoughts | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 14 Mai à 22:16 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 14 Mai à 23:22 | |
| Oui beaucoup. Mais bon, là tout de suite ce n'est pas ce que j'écoute le plus... Je suis accroooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! Merki merki. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 15 Mai à 14:05 | |
| The Servant -Cells (souvenirs mélés ausi à SIn City... donc a LA Colombie;..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 15 Mai à 20:56 | |
| i have only eyes for you- jammie cullum | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 20 Mai à 19:11 | |
| | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 30 Juin à 0:49 | |
| au café des ânes de Prisca ( le groupe pas moi) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 30 Juin à 1:57 | |
| KATERINE - je vous emmerde ! | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 30 Juin à 12:55 | |
| Je viens d'acheter l'album piece by piece de Katie Melua, et j'écoute nine million bicycles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 30 Juin à 16:27 | |
| j'adore cet album, il met une ambiance très détendu =)
le bruit de fond de ma maison: le jeux de foot de mon frère et fast and furious que regarde ma soeur.... sans commentaire =) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 15 Juil à 1:55 | |
| Ea chante je sais pas quoi... Mais alors quelle voix !!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 20 Aoû à 14:03 | |
| Bob Sinclar - Rock this party (ze kiff) | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 22 Aoû à 14:14 | |
| j'traine des pieds de Olivia Ruiz | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 20 Sep à 14:01 | |
| la maintenant tout de suite, La rusa salska | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 21 Sep à 11:53 | |
| la première fois tryo et les ogres de barbac | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 21 Sep à 15:25 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 22 Sep à 13:52 | |
| Diam's....et oui, je suis dans une salle de l'iut et une "sUpErBe" jeune fille a coté de moi a mis son mp3 au volume maximum (ce qui certainement lui défoncer les oreilles...) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 22 Sep à 18:43 | |
| Bah, c'est pas trop mal Diam's !
Mais le son d'un balladeur à fond ça doit pas être génial... tu as songé à lui mettre une baffe au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|