| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|
+25Gullveig Dee_Jay moa pejay mali lux Gigolo Aria Snake202 GloOpS Plume madoim sarah Aleski Marion mj Mâttheuw scubaman61 Pierre Pyro Duke cian mysthic Rimo Wiwac 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 8 Nov à 0:01 | |
| LOL, on vient de vivre un magnifique Djobi Djoba dans un bus limite boîte de nuit (en mieux en fait)... MDR ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 8 Nov à 1:09 | |
| J'avoue, mémorable ce retour folklo!
Starmania - Travesti
(c'est pas éponyme merde!) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 9 Nov à 20:18 | |
| ah oui,j'aime bcp celle-là, mais ma préférée c'est "quand on arrive en ville"!!!ou encore le retour de zigui (dsl si je l'écrit pas correctement) -Zigui, qu'est-ce que tu fais là? je ne t'atendais pas.. -J'avais envie de te montrer la lettre que je vais envoyez pour passer dans starmania -Qu'est-ce que tu vas leur raconter? ...... (heu y en qui continue mon trippe svp sinon j'ai l'air bien bete là...) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 16 Nov à 23:35 | |
| Oui, tu as l'air bête Un bruit bizarre en provenance de mon ordinateur... SOS !! (groupe très célèbre... Quoi, vous en avez jamais entendu parler ?) | |
|
| |
kananas Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 21 Nov à 22:08 | |
| The John Butler Trio :: Zebra |
|
| |
Plume Modératrice
| |
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 23 Nov à 0:06 | |
| | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 23 Nov à 12:18 | |
| Hugh ! | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 27 Nov à 2:29 | |
| wwhhoouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa jean marc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 27 Nov à 20:49 | |
| Euh... Au risque de paraître inculte... C'est qui Jean-Marc ? | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 27 Nov à 21:01 | |
| lool non tu n'as pas de raison d'être inculte Plume c'est juste que kananas= jean marc hihi!! dzl jm si tu voulais venir inconito ...c'est foiré!!ahahaha | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 3 Déc à 15:06 | |
| Renaud - Dans mon HLM Ray Charles - Hit the road Jack | |
|
| |
GloOpS Expert
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 3 Déc à 18:02 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 3 Déc à 19:57 | |
| Wiwac tu écoutes plusieurs choses en même temps ? ^^ | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 3 Déc à 22:55 | |
| -Smell like teen spirit... Nirvana je sais c'est un peu relou mais c'est une version live inédite avec flea a la trompette. c'est bien marrant... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 4 Déc à 0:35 | |
| Nirvana c'est un peu relou ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 4 Déc à 5:21 | |
| - Mâttheuw a écrit:
- Nirvana c'est un peu relou ?
...tu cite ça dans le sens que dans le sens c'est beaucoup relou? (c'est moi ou il a des new smileys??! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 4 Déc à 15:30 | |
| Non plutôt dans le sens que ça l'est pas enfin pour moi !! Oui genre celui la non ? | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 5 Déc à 23:10 | |
| Ben dans mon MP3 il y a la disco de good charlotte, sinon je vient de finir d'écouter 3 CD de Mano Negra ce week end, j'ai finit aussi d'écouter le live de GreenDay et je commence tout juste le best of de Offspring. | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 7 Déc à 0:29 | |
| Moi en ce moment, j'écoute Bénabar: "les risques du métier" en attendant d'avoir le nouvel album... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 7 Déc à 18:19 | |
| - Aria a écrit:
- Moi en ce moment, j'écoute Bénabar: "les risques du métier" en attendant d'avoir le nouvel album...
arfff j'ai eu du mal à l'apprécier celui-là, j'avoue que je n'accrochais pas du tout au début mais de temps à autre ça m'arrive de le remettre (du moins quelques chansons car elles sont pas toutes super....) | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 7 Déc à 18:42 | |
| Moi, j'ai mis très longtemps avant de l'écouter (à peu près un an après qu'on me l'ai offert comme cadeau d'anniversaire); ça ne m'inspirai pas et la première écoute ne m'avait pas plu. Mais finalement je l'apprécie beaucoup même si effectivement je passe moi aussi quelques chansons... | |
|
| |
Wiwac Admin
| |
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 7 Déc à 19:52 | |
| La j'écoute l'OST de Zone of the Enders ... Ha ca détend c'est fou ! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 8 Déc à 21:10 | |
| Madness - Our Housse
Le bon vieu groupe de ska c'est bien trippant... | |