| JEu chanson | |
|
+17maria ImaginE mali Gullveig Dee_Jay Aria lux Rimo Aleski Snake202 mademoiselle léon Mâttheuw GloOpS cian Plume Duke Wiwac 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Vacancier
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: petite question sans méchanceté mais pleine de malignité Mer 28 Juin à 15:00 | |
| il me semble que c'est à toi de remettre des paroles de chanson Lux pour que le jeu continue, puisque tu as gagné (félicitations) mais au passage une petite question à laquelle tu pourra répondre la prochaine fois... Comment se fait-il qu'une chanson de system ne te rajeunisse pas ? Surtout que celle-ci n'est pas si vieille...Insinuerais-tu qu'aimer system et parfois en connaître les paroles par coeur (quand on arrive à les comprendre ) est l'attribut des jeunes gens ? Que system est une idylle de jeunesse dont on finit par se lasser quand on mûrit (peu importe l'âge soit dit en passant, j'ai fait ma crise d'ado à 18 ans...) ? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 28 Juin à 18:55 | |
| oulà oulà ! point trop de réflexion sur la causalité âge/musique écoutée ! je disais silmplement ça parce que j'ai beaucoup écouté cette chanson étant un peu plus jeune ... c'est uniquement ça ... et sinon j'attendais, selon l'usage, l'accord de dame Cian pour proposer d'autres paroles ... mais soit, puisque l'on m'autorise >> ' I've seen your flag on the marble arch But love is not a victory march It's a cold and it's a broken hallelujah ' très classique dans son genre, certes, mais toujours aussi bien ... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 28 Juin à 22:07 | |
| bon bah c'était bon lux...
merci à manue de m'oter le plaisir d'avoir le pouvoir de faire coninuer le jeu! | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 2 Juil à 17:33 | |
| euh ... indices ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 2 Juil à 21:18 | |
| ca ne serait pas par hasard une musique de la BO de Shrek??? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 2 Juil à 22:37 | |
| euh ... n'ayant pas la BO de Shrek, me suis renseignée ... ... et j'ai vu le titre de la chanson en effet, mais je ne sais pas du tout si c'est la même, ou bien interprétée par quelqu'un d'autre ou ... [?] donc >> donne toujours ton interprète (ainsi que le titre en passant) et on verra ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 2 Juil à 22:39 | |
| c'est pas hallelujah de rufus wainwright qui a aussis été utilisé dans shrek ? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 3 Juil à 9:35 | |
| ben ... là en tout cas c'est pas rufus wainright ... mais je ne sais absolument pas si sa chanson à lui a les mêmes paroles ... ouah la prise de tête ... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 3 Juil à 13:29 | |
| Hem si je crois que c'est la bonne chanson, de toute façon Rufus Wainwright a fait une reprise de Leonard Cohen je crois. DOnc je pense qu'on peut accorder la victoire à mali. | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 3 Juil à 14:11 | |
| oh ben si vous y tenez ... en tout cas c'était Jeff Buckley - Hallelujah ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 4 Juil à 12:01 | |
| elle est magnifique cette chanson... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 8 Juil à 14:52 | |
| I've paid my dues Time after time I've done my sentence...
| |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 8 Juil à 17:20 | |
| QUEEN - We are the champion (c'est dse saison?) | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 9 Juil à 11:33 | |
| bravo!! oui effectivement c'est d'actuelité | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 10 Juil à 11:05 | |
| on va pas bloquer le jeu pendant dix jours tout ça parce que wiwac va se faire bronser les doigts de pieds au Yémen!!!! Alors encore à toi mali! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 12 Juil à 23:38 | |
| Ohhh, les doigts de pieds de Wiwac... (il y a un ordinateur au camp norvegien, it's really great !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 13 Juil à 9:29 | |
| c'est carrément bien!! tu vas pouvoir faire un nouveau suje et faire comme un petit carnet de séjour plume!!!!
moi ça m'interesse beaucoup alors dis-nous tout sur ton aventure!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 15 Juil à 1:57 | |
| C'est une tres bonne idee ! Je ne sais pas s'il y aura encore un ordi dans les prochains jours, øais si c'est le cas je vous tiens au courant, promis !! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 20 Juil à 0:51 | |
| De retour: le blocage du jeu semble ne aps avoir été trop trop génant! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 20 Juil à 10:41 | |
| non, en effet... mais avec une personne aussi réactive et motivée que mali, il ne fallait pas s'attendre à autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 20 Juil à 20:06 | |
| excusez moi si je travaille et que j'ai la tête ailleurs!!!!!!!!!! non mais!!
mais la j'ai vraiment aucune idée donc qui veut continuer? | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 3 Aoû à 20:31 | |
| et bien moi je veux bien continuer dans ce cas la: hum......... "aider son prochain ne rapporte rien c'est toute la tragédie du genre humain si le monde ne ressemble plus à rien c'est parcequ'on oubli souvent son voisin mais quel que soit ton pays, ta couleur, on a pas tous sur terre droit au bonheur" | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 21 Aoû à 18:13 | |
| apparement personne ne souhaite se magnifester!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 22 Aoû à 13:04 | |
| la fin du couplet me dis quelque chose je vois bien une chanson toute posée mais n'en sait pas plus... quel genre de zik c'est? | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 24 Aoû à 14:45 | |
| groupe de punk français pas tous jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEu chanson | |
| |
|
| |
| JEu chanson | |
|