| JEu chanson | |
|
+17maria ImaginE mali Gullveig Dee_Jay Aria lux Rimo Aleski Snake202 mademoiselle léon Mâttheuw GloOpS cian Plume Duke Wiwac 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Nov à 19:48 | |
| ok, alors là il faut connaître. je donne des indices si besoin, ça dépend vraiment de votre culture générale.
"Au premier jour du monde le monde était peuplé d'êtres immondes Ces dégoûtants répugnants géants appelés Titans !
C'était un vrai guêpier. On n' savait plus sur quel pied danser. La Terre entière tremblait souffrait crachait un feu d'enfer !"
allez hop, deux couplets pour le prix d'un! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Nov à 21:57 | |
| Au risque de paraître ridicule, ça me rapelle un Disney : Hercule. C'est pas genre les muses qui chantent ça au début du dessin animé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 8 Nov à 16:32 | |
| bah c'est ça!Je suis déçue, je pensais que ça allait durer plus logtemps que ça... A toi matthew! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 8 Nov à 18:28 | |
| | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 10 Nov à 14:11 | |
| non mais tu nous prend pour qui? tout le monde connait les §Disneys! je taquine!! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 10 Nov à 15:22 | |
| "Ok reste discrète, donne moi le cric, la bombe lacrymogène Vite, donne moi une clé, donne moi sa plaque Que je la raye sa BM, que je la crève sa BM Que je la saigne comme il te blesse sa BM Si tu savais comme j’ai la haine là !" Facile | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 10 Nov à 16:27 | |
| Diam's, Confessions Nocturnes :-) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 10 Nov à 17:57 | |
| oooh je me suis fais chopper la réponse | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 10 Nov à 20:54 | |
| AH ué en effet quelle surpriz ! J'pensais que Geoffrey arracherait la réponse très rapidmt. Bon bah Antoine tu as gagné ! (quelle fierté ) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 11 Nov à 22:02 | |
| "Tu avais juste dix-huit ans Quand on t'a mis un béret rouge, Quand on t'a dit : "Rentre dedans Tout ce qui bouge." C'est pas exprès qu' t'étais fasciste, Parachutiste."
Je ne connaissais pas cette chanson, je l'ai découverte récemment... | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 18 Nov à 19:06 | |
| Apparemment, ça inspire pas la foule... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 18 Nov à 22:28 | |
| des indices! des indices!
est-ce une file ou un homme qui chante? groupe et chanson connue ou bien il faut poser pas mal de questions pour arriver au bout de cette énigme? | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 19 Nov à 10:37 | |
| un homme, qui a perdu pas mal de cheveux depuis !
assez connu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 19 Nov à 19:05 | |
| il <me semble que c'est une chanson de Maxime le Forestier | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 20 Nov à 20:06 | |
| Tout à fait ! C'est Parachustiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 24 Nov à 19:14 | |
| bon alors c'est a moi.... "Ouverte à toute proposition offerte sans carte et sans bifton, Elle va t'faire découvrir l'amour sans majuscules et sans détour, Aucun problème pour après : tu la prends, tu disparais Pas de temps pour la love story elle aime juste être dans ton lit" je me reconnais tout a fait dans ces paroles ....pas vous? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 24 Nov à 20:13 | |
| ça me dis quelque chose, mais j'en sais pas plus... le style ressemble a du MC solaar.. mais en même temps je crois pas connaitre la chanson, ai-je, deja l'auteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Sam 25 Nov à 1:26 | |
| ça n'est pas du tout Mc Solar les interprètes sont au nombre de plusieurs... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 26 Nov à 19:35 | |
| C'est Tryo - Un homme qui aime les femmes...
Mon frère est juste en train de l'entendre !! (j'aimeuh mon frère)
Alors à moi :
"Et ils pissent comme je pleure sur les femmes infidèles".
Fastoche | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 26 Nov à 21:23 | |
| Brel - Amsterdam !
(Pluuuuuuuuuuume, comment vas-tuuuuuu ?) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 27 Nov à 1:11 | |
| "mon frère est juste en train de l'entendre" ça fait zarb cette tournure! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 28 Nov à 1:33 | |
| - Citation :
- mon frère est juste en train de l'entendre" ça fait zarb cette tournure!
Dis donc, c'est la nouvelle mode de reprendre toutes les paroles écrites sur ce forum ou kwoâââââ ??? A Antoine ==> je vais bien, je t'écris un mail le plus vite posssiiiiibllleee !!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 28 Nov à 19:45 | |
| | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 10 Déc à 22:03 | |
| alors c'est au tour de qui si vous n'avez pas d'idée je veux bien relancer le jeu | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 11 Déc à 0:24 | |
| - Citation :
- pardon.
Je t'aime grand fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEu chanson | |
| |
|
| |
| JEu chanson | |