Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Colombie, témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Colombie, témoignages Empty
MessageSujet: Colombie, témoignages   Colombie, témoignages EmptyLun 21 Nov à 20:33

Bijour à tous, voila je suis en train de faire mon disser/thèse sur mon voyage en Colombie (et aussi sur "le cinéma vu apr les Colombiens")
Dnc j'aurai besoin de vos témoignages (pour ceux qui me connaissent) pour m'en servir dasn mes dossiers.
Je vous donne quelques pistes, vous voyez a quoi vous voullez répondre. merci!

-La Colombie ça vous inspire quoi? (sans penser aux speach que je vous ai fait en revenant!!)
-Quelle image avez vous de la Colombie?
-Qu'avez vous pensé quand j'y étais, quand j'ai dit que j'y allai
-Que savez vous du cinéma Colombien? (piste: Maria Pleine de Grace)
-Comment voyez vous les cinéma en Colmombie?
Que savez vous de la musique Colombienne?

Bref dites moi tout!

Merci!

Je vous ferais tourner mon journal de bord et ma thèse une fois finit si ça vous intérresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Colombie, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Colombie, témoignages   Colombie, témoignages EmptyLun 21 Nov à 22:47

Ah, enfin tu nous parles de la Colombie ! Depuis le temps que j'avais envie de t'entendre raconter tout ça ! (genre Père Castor, raconte nous une histoire ! Suspect )

Alors la Colombie... Quand tu nous as annoncé ça je me suis dit : "Wouah" et puis tout de suite après j'ai imaginé tout le lycée former des marches et tout pour obtenir ta libération des Farks, mdr. L'histoire d'Ingrid Bétancourt c'est ce qui m'est venu tout de suite ds la tête. Et tout de suite les trafics de drogues lool !
Pour le cinéma colombien, je me demandais bien ce que tu allais trouver, j'imaginais les petites salles miteuses dans la capitale. Point barre. Avec que des films américains car je ne connaissais pas l'existence réelle d'un cinéma colombien à proprement parler.

Avec le recul, je me suis rendue compte qu'il y avait sans doute beaucoup de clichés dans ce que je m'imaginais, et que tu allais rencontrer des gens formidables, que ce voyage allait te faire beaucoup mûrir (hem hem Suspect ) et que tu allais devenir un super altermondialiste (oui, ça enocre je pense que c'est un cliché, mais que veux-tu, si on ne voit pas on ne peut pas vraiment s'imaginer bien comme il faut).

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, je rajouterai p-ê quelques trucs après...
J'espère t'avoir été utile. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Colombie, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Colombie, témoignages   Colombie, témoignages EmptyMar 22 Nov à 13:02

Complètement! merkiii. Le coup des cinémas miteux c'est assez classique et j'en avais aussi un peu peur en partant (vers l'inconnu avouons le).
Tu peux developper un tout petit peu plus c epoint stplé? (si ça ne t'offusque pas bien sur)
Meurchi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Colombie, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Colombie, témoignages   Colombie, témoignages EmptyMar 22 Nov à 21:52

Alors, le coup des cinémas miteux : j'imaginais les vieilles salles de cinéma, limilte muet, dans le style des années... euh... grand maxi 60. Les vieux fauteuils en velour défonceux, un rideau un peu en lambeaux, de la poussière partout avec un petit côté "pas nettoyé depuis 3 ans". Un cinéma qui sert pas quoi ! Je voyais ça assez rudimentaire en fait. Le film qui saute tout le temps, des coupures de son (non, je ne décris pas le ciné de Sens !) Je développe plus ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombie, témoignages Empty
MessageSujet: Re: Colombie, témoignages   Colombie, témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombie, témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche témoignages, avis (Internet!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: