Ah, enfin tu nous parles de la Colombie ! Depuis le temps que j'avais envie de t'entendre raconter tout ça ! (genre Père Castor, raconte nous une histoire !
)
Alors la Colombie... Quand tu nous as annoncé ça je me suis dit : "Wouah" et puis tout de suite après j'ai imaginé tout le lycée former des marches et tout pour obtenir ta libération des Farks, mdr. L'histoire d'Ingrid Bétancourt c'est ce qui m'est venu tout de suite ds la tête. Et tout de suite les trafics de drogues lool !
Pour le cinéma colombien, je me demandais bien ce que tu allais trouver, j'imaginais les petites salles miteuses dans la capitale. Point barre. Avec que des films américains car je ne connaissais pas l'existence réelle d'un cinéma colombien à proprement parler.
Avec le recul, je me suis rendue compte qu'il y avait sans doute beaucoup de clichés dans ce que je m'imaginais, et que tu allais rencontrer des gens formidables, que ce voyage allait te faire beaucoup mûrir (hem hem
) et que tu allais devenir un super altermondialiste (oui, ça enocre je pense que c'est un cliché, mais que veux-tu, si on ne voit pas on ne peut pas vraiment s'imaginer bien comme il faut).
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, je rajouterai p-ê quelques trucs après...
J'espère t'avoir été utile.