| Cherche témoignages, avis (Internet!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Cherche témoignages, avis (Internet!) Sam 21 Jan à 18:43 | |
| Bjr bjr, je suis à la recherche d'un FAI et j'aimerais svp avoir votre opinion (objective) sur le vôtre. J'aimerais notamment avoir les avis de ceux qui utilisent Free et Alice !
Merci ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) Sam 21 Jan à 19:00 | |
| c'est quoi une FAI? sinon j'utilise Alice enfin...: historique de mes opérateurs web: infonie puis rachat par tiscali qui enfin s'est associé avec Alice..... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) Sam 21 Jan à 19:54 | |
| fournisseur d'acces internet. Alors t'en penses quoi d'Aliiiice ? La hotline est gratuite ms il paraît qu'elle est difficile à joindre ... ? | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) Sam 21 Jan à 22:40 | |
| moi j'ai club internet ... 30€/mois et j'ai le 8Mo, je croix que c'est encore moins cher maintenant. Jamais eu de probleme avec ma ligne donc jamais utilisé la hotline. J'ai pas loué le modem, on a préféré en acheté un tout de suite. Je suis très content de ma connection. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) Dim 22 Jan à 1:04 | |
| moi jsuis sur Free mais la connexion pourrait être mieu (enfin je sais pas si ça tiens de notre ordi). le téléphone gratuit c'est royal. Free c'est simple, c'est bien. Ne pas prendre WANADOO qui fait de l'ADSL par minute (jaja) et TISCALI (ALICE) j'en garde un mauvais souvenir.
--> Cian remember noptre forfait de jadis de merde: illimité de 5h à 17h!!! sauf le dimanche ou là t'as pas le net! trop utile! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) Mer 25 Jan à 20:15 | |
| eu moi j ai wanadoo ADSL illimité jamais eu de probleme... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) Jeu 26 Jan à 16:24 | |
| - Wiwac a écrit:
- --> Cian remember noptre forfait de jadis de merde: illimité de 5h à 17h!!! sauf le dimanche ou là t'as pas le net! trop utile!
allez encore une fois: j'ai encore ce forfait de screugneugneu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche témoignages, avis (Internet!) | |
| |
|
| |
| Cherche témoignages, avis (Internet!) | |
|