Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin LE RETOUR! Ven 6 Jan à 20:42 | |
| Ouai, c'est tombé à l'eau. C'était sympa quand même(surtout le coup du taxidermiste...) | |
|
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Histoire sans fin LE RETOUR! Ven 6 Jan à 21:38 | |
| Perso le coup du taxidermiste j'ai adoré, c'était une grosse surprise ds un océan de banlités va t on dire. Franchement c'etait peut etre mon passage préféré (LOL, j'aime bien le ton solennel et grave que vous employez pour en parler, on dirait qu'on enterre quelqu'un ou alors qu'un projet très important et majeur vient de foirer) | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin LE RETOUR! Sam 7 Jan à 16:19 | |
| Moi j'aimais bien ça me faisait un peu penser à Hannibal Lecter (je ne sais plus trop comment ça s'écrit)... | |
|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin LE RETOUR! Dim 8 Jan à 13:52 | |
| - Mâttheuw a écrit:
c'etait peut etre mon passage préféré
(LOL, j'aime bien le ton solennel et grave que vous employez pour en parler, on dirait qu'on enterre quelqu'un ou alors qu'un projet très important et majeur vient de foirer) oui, genre une ébauche de film prévu por le festival de Cannes mais qu'il y a tout à refaire car ça ne plait pas au public!!! (perso pour ce trip) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin LE RETOUR! | |
| |
|