| D'ou vient votre pseudo?? | |
|
+13Gullveig Dee_Jay pejay cian Aria Gigolo Rimo Plume Mâttheuw Snake202 Aleski Pyro Wiwac 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Lun 23 Jan à 19:44 | |
| ouai bah en même tps je viens de m'inscrire... donc .. c tout | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Lun 23 Jan à 19:53 | |
| heu...tu as refait ton message deux fois?? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Sam 28 Jan à 13:41 | |
| Gullveig est une sorcière scandinave dans la tradition des Edda (se reporter aux articles sur la mythologie nordique dans les plumes du canard !). Mais je dois dire que je n'aime pas trop ce pseudo, je l'ai trouvé vite fait, c'est usurpé, enfin voilà... je préfère mon pseudo Mugin, mélange de Munin et Hugin, les corbeaux de la raison et de la mémoire, mais Gullveig correspond à mon adresse msn alors pour pas vous embrouiller... PS : pourquoi "31" comme rang ? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Sam 28 Jan à 20:20 | |
| C'est una blague de mauvais goût de Geoff'. Vaut mieux qu'il t'explique en mp. Ou bien de vive voix... Gullveig... Je pensais que ça avait un rapport avec Gulliver. Et Mugin avec Muffin. Je suis désolée, je sors. | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Sam 28 Jan à 23:29 | |
| ... ma vi pitite plume ... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Dim 29 Jan à 2:47 | |
| je pensais la même chose pour Guliver et Mufin, sorry. 31 c'est génial comme statut. moi je l'adore. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Dim 29 Jan à 13:16 | |
| j'y avais jamais pensé... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Mer 1 Fév à 15:00 | |
| je remarque que je n'ai jamais dit d'ou venait ce pseudo.... alors en seconde, Bérengère qui connait une multitude de Morgane a décidée de me surnommé mali, pourquoi?? parce que ça sonne joliemment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Mer 1 Fév à 19:24 | |
| c'est peut-etre la plus belle explication de pseudo que je n'ai jamais lu!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Mer 1 Fév à 23:19 | |
| Comme quoi, les choses les plus simples sont les meilleures... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Jeu 2 Fév à 0:59 | |
| je pensais que c'était uen référence à je ne sais plus quel groupe de ska/chanson à texte où quelqu'un s'appelai mali. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Jeu 2 Fév à 19:35 | |
| je pensais que ça avait un rapport avec le club mali... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Jeu 2 Fév à 21:37 | |
| non aucun rapport ac le club ni ac le pays d'aiileurs. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Jeu 2 Fév à 21:58 | |
| C'est pas un des mecs de Tryo qui se fait appeler Mali ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Jeu 2 Fév à 23:47 | |
| oui aussi mais tjs pas de rapport direct! pourquoi se cpliquer la vie avec tant de question? vranchement?! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Ven 3 Fév à 1:14 | |
| au fait , Moe, si tu nous ramenais cette Bérengère? (en même temps notre communauté me plait bcp) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Ven 3 Fév à 20:39 | |
| je lui demanderai lorsque jen aurai loccasion, pourquoi pas. à moins que quelqu'un s'y oppose.... et je m'inclinerai a la volonté du peuple! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Dim 5 Fév à 19:37 | |
| Bon, je sais que je suis débile, mais pourquoi tu l'appelles Moe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Lun 6 Fév à 16:02 | |
| bah Moe car elle s'apelle Morgane et je pense qu'il a rajouter le "e" à la fin pour faire un peu Simpson...me trompe-je? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Lun 6 Fév à 18:11 | |
| J'aime ce genre de supputation ! | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Jeu 9 Mar à 14:07 | |
| Mon pseudo ne vient pas de mon nom mais d'une personne que j'idolatre, que bernadette de Soubirou a pu voir. | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Mer 28 Juin à 16:39 | |
| Prisca c'est mon prénom, aucune originalité vous avez le droit de le dire, mais en soit le prénom est original donc je voit pas l'interet de trouver autre chose | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Mer 28 Juin à 16:40 | |
| oui j'ai vu la faute énorme!!!! | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Mer 21 Fév à 11:02 | |
| Bon ça fait un moment que je suis sur ce forum, et j'ai même pas répondu à cette question existencielle... D'où vient mon pseudo... Vu que je suis en vacances et que je n'ai vraiment pas envie de travailler je me réfugie dans ce cher forum... Le voyage en Sicile de Seconde, certains s'en souviennent??? J'étais là bas avec d'autres gens dont une autre Sophie... Forcément à chaque fois qu'on prononçait notre prénom on se retournait toutes les deux... Les 30 premières fois ça va et puis à force ça soul... Donc ils se sont creusés la tête pour nous trouver des surnoms... On a éviter les Soso et Fifi, ou les Sophie et Phiso... Bref, c'est en verlant bizarre qu'on a trouvé... Focy et Sifo... Vu que l'autre Sophie est complètement barrée elle a hérité de Sifo (sifonée...) et moi bah l'autre... Voila, le 3615 MYLIFE est terminé... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? Lun 26 Fév à 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo?? | |
| |
|
| |
| D'ou vient votre pseudo?? | |
|