| Votre Meilleur Posteur Favori | |
|
+6mysthic Snake202 Pyro Plume cian Wiwac 10 participants |
|
Qui est votre posteur préféré? | Aleski | | 8% | [ 1 ] | Cian | | 15% | [ 2 ] | Duke | | 0% | [ 0 ] | Mâttheuw | | 15% | [ 2 ] | Plume | | 15% | [ 2 ] | Pyro | | 8% | [ 1 ] | Rimo | | 8% | [ 1 ] | scubaman61 | | 0% | [ 0 ] | Snake202 | | 0% | [ 0 ] | Wiwac | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Lun 12 Déc à 23:45 | |
| Eh non pas mesquin à ce point là je n'ai poitn voté pour moi, et n'ai point voté blanc pour autant. J'ai voté pour le posteur qui me fait le plus tripper. Mais c'est écrit plus haut enfin en lisant vous comprendrez! | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Lun 12 Déc à 23:57 | |
| hugh !
j'ai voté pour quand il était petit il était un jedi ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 0:03 | |
| - Wiwac a écrit:
- Oarf alors la réciprocité féminine n'est pas masculine à ce que je vois...
[Espoir teinté d'orgueil] T'as voté pour moi ??? (Me dis pas non LOL la honte la honte la honte) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 0:06 | |
| buuuh oui, malheuresement... (enfin non c'était sincère)
...désolé Co' j't'ai mais complètement zappé sur ce coup là! SI Aleski avait rien dit sa serait pitetre passé.... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 0:09 | |
| O j'peux pas changer mon vote tant pis...........De toute façon vote ou pas t'es en tête, t'as un score deux fois plus élevé que ceux qui te suivent directement ds la liste
Bref quel suspense insoutenable !! Mais toutefois il reste pleiiin de gens à voter encore !! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 0:12 | |
| hmmm cherche aps matthew tu m'as déçu il te faudra du temps pour revenir dans am confiance... pour al peine (rire mesquin et démoniaque)... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 9:34 | |
| - Wiwac a écrit:
- VOTEZ WIWAC OU LE FORUM EXPLOSE
alors ça c'est un peu facile..... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 20:57 | |
| (hihi Cian tu peux faire de même^^) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 21:48 | |
| C'est de l'abus de pouvoir. | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mar 13 Déc à 23:06 | |
| lol trop tard j'ai déjà voté | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mer 14 Déc à 17:54 | |
| - Plume a écrit:
- C'est de l'abus de pouvoir.
je suis tout à fait d'acoord!!! et je ne souhaite pas que les personnes qui viennent sur ce forum ne nous prennent pour des tyrans!!!! et oui Geof, dans une équipe de deux il y a tj le bon et le méchant et toi ytu es le méchant! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mer 14 Déc à 21:23 | |
| C'est p'tetre mieux d'etre le méchant ; un forum qu'avec des gentils on s'ennuierait ferme | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mer 14 Déc à 22:15 | |
| et de même: un forum avec que des intello et aps de boulet c'est relou (et vis versa) ... reveneeeeez! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Mer 14 Déc à 23:07 | |
| qui est ce qui a voté pour moi ???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Ven 16 Déc à 11:10 | |
| oui vous avez raison mais il a méchant et "méchant"...enfin je me comprend | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Jeu 5 Jan à 1:18 | |
| Au fait quand c'est qu'on clôt les votes ? On peut considérer que Wiwac est vainqueur ou pas encore ? Le forum explosera pas alors ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Jeu 5 Jan à 1:21 | |
| (OUI, Matthew, je passe après tous tes messages)
c'était juste pour rassurrer mon égo^^ faites enc e que vous voullez de ces votes, muuhahahahahaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Jeu 5 Jan à 9:36 | |
| ouais donc sondage inutile en gros.... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Jeu 5 Jan à 13:51 | |
| ok, si vous voullez, alors disons que le gagnant doit se faire sucer apr tous les membres du forum, et le perdant fouetter. ça vous va? allons voir qui a gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori Ven 6 Jan à 13:22 | |
| Heu...les administrateur ne compte pas j'espère??!?!!!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Meilleur Posteur Favori | |
| |
|
| |
| Votre Meilleur Posteur Favori | |
|