| Votre endroit préféré... dans votre maison | |
|
+7Snake202 cian Rimo Marion Pyro Plume Wiwac 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Votre endroit préféré... dans votre maison Ven 18 Nov à 15:00 | |
| jsais pas ce matin j'étais dans la douche (chez moi) et je me suis rendu compte que c'est vraiment l'endroit que je préféer chez moi, là ou je me sens le mieux, détendu ou tout est beau. Alors je me suis demandé, et vous c'est quoi l'endroit que vous préférez chez vous? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Sam 19 Nov à 1:04 | |
| Ma chambre je crois. Surtout grâce à mon lit, lol. | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Sam 19 Nov à 21:32 | |
| Moi je sais pas trop...y'en a pas vraiment...sniff | |
|
| |
Marion Vacancier
Nombre de messages : 12 Localisation : Gronnnnnn! Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Dim 20 Nov à 23:44 | |
| Peut etre ma cuisine...parce que quand je fais des gâteau je suis détendu... | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Lun 21 Nov à 15:00 | |
| Ma petite pièce a coté de ma chambre où je fais de tout , pour ceux qui connaissent vous comprenez .. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Lun 21 Nov à 19:27 | |
| Satistiquement, Marion représente pour nous l'image de la ménagère de moins de 50ans. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Jeu 24 Nov à 22:04 | |
| moi c'est ma chambre car je peux vraiment y passer toute ma vie. j'aurais tout le temps quelque chose à y faire! C'est peut-etre pour ca que je squatte la chambre de mon frère pour travailer.... personne n'ose dire les toilettes alors que logiquement c'est le seul endroit de la maison oiu on peut se retrouver seul et en intimité avec soi-meme....lool (statistiquement prouvé!) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Jeu 24 Nov à 23:35 | |
| Oui c'est vrai, c'est là où tu peux penser à ta vie, à ton avenir... Des fois de bonnes idées peuvent apparaître... | |
|
| |
Marion Vacancier
Nombre de messages : 12 Localisation : Gronnnnnn! Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Ven 25 Nov à 20:41 | |
| Mais eux non pas ménagère de moin de 50 ans c'est juste que j'aime faire des crêpe pour me détendre ,essayé vous verrez bien ,en + c'est bon (mais pas pr le régime) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Ven 25 Nov à 21:40 | |
| Je veux bien essayer si c'est toi qui fait les crèepes et moi qui les mange!!
-moi un goinfre? noooooooon | |
|
| |
Marion Vacancier
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Sam 26 Nov à 22:25 | |
| Ok on essaie quand tu veux (mais je te promet pas de ne pas en manger aussi!) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Sam 26 Nov à 23:20 | |
| Moi ce qui me détend c'est de voir quelqu'un trimer à faire des crêpes tout en sachant que c'est moi qui vais les manger... Héhéhéhéhééhé (rire diabolico-satanique) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Lun 28 Nov à 1:36 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Lun 28 Nov à 21:53 | |
| Toujours prêt à te faire de la pub toi ! Et des crêpes aux ANANAS ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Lun 28 Nov à 23:19 | |
| bah ca va... onvoit qu'il y en a qui trippe! | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Lun 5 Déc à 23:43 | |
| Lol mon lit bien sur ! (non mais quelle question !!!) | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Ven 9 Déc à 22:52 | |
| Dans mon lit, quand on ne vient pas pas me déranger ça c'est biiieeennnn!!! J'peux dormir tranquillou, ça fait plaisir!! | |
|
| |
Gigolo Bob l'éponge
Nombre de messages : 18 Localisation : loin tres loin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Ven 9 Déc à 22:56 | |
| moi au hasard mon tout petit balcon d'oèu je peux contempler mon domaine Bon j'avoue mon lit n'est pas loin de ce dît balcon. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Ven 3 Mar à 23:18 | |
| ma maison n'est pas vraiment ma maison, je suis un peu une squateuse, ou une nomade, au choix...
dans la maison parentale, c'est ma chambre, sans aucun doute. C'est un cocon vital pour moi.
à Sens, c'est le salon je crois bien. Un lieu de convivialité et de détente, et puis il y a l'ordinateur :p Mais j'aime ma chambre aussi, la déco sobre mais originale me colle plus à la peau que la frise avec des chevaux et les murs jaune et bleu de celle de la maison parentale.
A paris, c'est nul part. Je n'aime pas la maison. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison Dim 5 Mar à 18:02 | |
| moi j'adore ma chambre, c'est le bordel mais j'aime et puis dans mon bain avec de la musique et des bougies, c'est très relaxant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre endroit préféré... dans votre maison | |
| |
|
| |
| Votre endroit préféré... dans votre maison | |
|