| Omerta, LE Film | |
|
|
|
Ce petit gif vous donne t-il l'eau a la bouche? | Non | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Les Gifs, c'est pas trop votre truc | | 0% | [ 0 ] | Les sondages sans interet aussi | | 43% | [ 3 ] | Oui | | 43% | [ 3 ] | Votre programme de demain et de foncer chez votre libraire pour acheter ce film culte | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Ven 23 Déc à 19:34 | |
| tu veux dire qu'à 5 euros le cd tu ne trouves pas la place de faire du profit!!!! tu rigoles? ce n'est pas un repproches mais il faut tout de meme jouer fanc jeu! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Ven 23 Déc à 19:51 | |
| (je suis contre le gravage de votre dvds certes) mais je ne pense pas qu'on peut reprocher aux réal. riches de vouloir faire du profit parce que mine de rien leurs films ne sont pas gratuits! Il y a des tas de frais à indemniser et puis ils ont droit de vouloir se faire de la thune. Si ils sortaient leur dvd a 5euro alors que tout ceux sur le marché sont a 20euro, ils seraient bien con! | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Sam 24 Déc à 16:41 | |
| heu... il y a méprise j'ai jamais gravé le DVD. Je l'ai juste gardé dans mon PC. Je l'ai meme donné à personne ... mooo | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Sam 24 Déc à 17:34 | |
| Hé mais dites donc, vous arrivez à faire des HS alors qu'il y a un sujet sur le téléchargement qui vous attend tranquillou dans une autre rubrique ! Sacrés nous ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Sam 24 Déc à 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Sam 24 Déc à 18:25 | |
| ......cette argumentation me laisse perplexe....... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Sam 24 Déc à 20:01 | |
| Pttrrrrrrrr... c'est pour ça que je vous aiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeee | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mar 27 Déc à 0:40 | |
| - Plume a écrit:
- Hé mais dites donc, vous arrivez à faire des HS alors qu'il y a un sujet sur le téléchargement qui vous attend tranquillou dans une autre rubrique !
Sacrés nous ! Ca revien au meme!!!! c'est pire encore! | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mar 27 Déc à 0:43 | |
| - cian a écrit:
- tu veux dire qu'à 5 euros le cd tu ne trouves pas la place de faire du profit!!!!
tu rigoles? ce n'est pas un repproches mais il faut tout de meme jouer fanc jeu! Produire un Dvd en amateur revien a beaucoup plus chere que vous ne pouvez vous l'imaginez! 5euros est le prix d'un Dvd vierge en super marché, nous les achetons moins chere pour les vendres moins chere, il faut compter le prix de l'impression de la jaquette et du papier d'interieur en couleur sur papier cartonné chez un imprimeur (pas donné)+ La boite du Dvd! rien n'est gratuit | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mar 27 Déc à 12:22 | |
| oublierai tu la rémunération des artistes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mar 27 Déc à 13:34 | |
| - pejay a écrit:
- cian a écrit:
- tu veux dire qu'à 5 euros le cd tu ne trouves pas la place de faire du profit!!!!
tu rigoles? ce n'est pas un repproches mais il faut tout de meme jouer fanc jeu! Produire un Dvd en amateur revien a beaucoup plus chere que vous ne pouvez vous l'imaginez! 5euros est le prix d'un Dvd vierge en super marché, nous les achetons moins chere pour les vendres moins chere, il faut compter le prix de l'impression de la jaquette et du papier d'interieur en couleur sur papier cartonné chez un imprimeur (pas donné)+ La boite du Dvd! rien n'est gratuit ok, je ne dit plus rien, je confond souvent cd musique avec dvd et avec j'oublie la différence de prix et t'en a vendu combien depuis le début? | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mer 28 Déc à 21:24 | |
| La rémunération des artistes dans le cadre d'un film de merde on s'en fou!^^ | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mer 28 Déc à 21:25 | |
| Arf pour le nombre de Cd c'est pas moi qui m'en occupon^^ Je pense que sa doit tourner autour de 200 dévédés | |
|
| |
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Mer 28 Déc à 22:36 | |
| - pejay a écrit:
- La rémunération des artistes dans le cadre d'un film de merde on s'en fou!^^
meuh noon.....c'est po ce que je voulais dire.... | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Omerta, LE Film Jeu 29 Déc à 2:23 | |
| rooo ben alors je paye le CD le double pour la rémunération des artistes lol vous allez etre riches !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omerta, LE Film | |
| |
|
| |
| Omerta, LE Film | |
|