| Dernier film vu au cinéma | |
|
+9Antoine Dee_Jay mali Aleski Mâttheuw Plume cian mysthic Wiwac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Dernier film vu au cinéma Lun 6 Fév à 1:50 | |
| comme il y a "dernier livre lu" etc... c'est interréssant de savoir a chaque fois, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma.
pour ma pare: MUNICH (dont je sors tout juste) | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Lun 6 Fév à 15:58 | |
| Il était bien??? j'hésite... je sais pas si je vais aller le voir!!
Sinon mon dernier film remonte!! c'était le monde de Narnia | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Lun 6 Fév à 16:04 | |
| Moi aussi c'était le monde de narnia!!!
Munich ne me dit absolument rien (dns le sens j'ai pas trop envie de le voir) je manque qq chose? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Lun 6 Fév à 18:18 | |
| Je crois que je n'y suis plus allée depuis HP4. C'est lamentable, je sais, je suis dégoutée je rate plein de bons films. Et je vois les bcp bcp moins bons... Va se pendre. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Lun 6 Fév à 20:13 | |
| MUNICH vaut vraiment le coup, tout public est satisfait: intellectuel, film d'acion, intrigue, drame, historique, vraiment chapeau le chapeau. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Lun 6 Fév à 21:49 | |
| Oui, c'est une sorte de La Bruyère cinématographique ? ==> je sors, je sors. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mer 8 Fév à 20:18 | |
| - Wiwac a écrit:
- MUNICH vaut vraiment le coup, tout public est satisfait: intellectuel, film d'acion, intrigue, drame, historique, vraiment chapeau le chapeau.
Les critiques sont partagées... j'hésite... peut-etre irais-je pendant les vacances... et sinon personne n'est allé voir Les Bronzés 3!!?? Almlez ne soyez pas timides, dénoncez vos voisins!!! Pourtant ça cartonne!! Il y avait une file d'attente monstrueuse samedi soir (jusqu'à la rue du vox!----> ) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mer 8 Fév à 20:31 | |
| les Bronzés 3, j'en sors. J'ai ris 4fois, dont une fois seule avec le public. Une fois j'ai ris, accompagné d'une vieille dame --> référence très drole à un film de Lelouche. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mer 8 Fév à 23:27 | |
| Et en moyenne tu ris combien de fois sur un film censé être drôle ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 9 Fév à 1:10 | |
| bah la salle riait toutes les 5minutes... moi je suis pas très salle... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 9 Fév à 17:53 | |
| Il paraît que ce film bat des records : près de 4 millions d'entrées, ils ont battu Astérix ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 9 Fév à 21:25 | |
| - Wiwac a écrit:
- bah la salle riait toutes les 5minutes... moi je suis pas très salle...
La salle riait ttes les 5 minutes pr Brice de Nice aussi donc bon... Après j'ai l'impression d'être le seul élément critique au milieu d'un amas de gros lourds, sans aucune subtilité, finesse, ni esprit critique. C'est frustrant | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 9 Fév à 22:52 | |
| Mais en soi, ça fait plaisir et ça flatte l'ego [la positive attitude les amis !!] | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 9 Fév à 23:37 | |
| Incontrolable (la personne egale mon niveau cinématographique...^^) avec Mickael Youn je l ai vu en avant premiere à Paris (grace a un pote)
"je n écrirai rien sur ce film c'est une merde..." | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Ven 10 Fév à 0:26 | |
| qui est ce "sois disant pote"? tu avasi une dette envers lui??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Ven 10 Fév à 14:38 | |
| Incotrolable et Munich......... Ca ne boulverse pas mon monde cinématografik (munic) C'est une Merde effroyable (Incontrolable) |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 16 Fév à 3:05 | |
| Fauteuils d'Orchestres
magnifique , je dirais que c'est "l'auberge espagnole" du riche. un côté Lelouche celon ma momy. vraiment beau, bien joué, bon scénario. Hommage à Suzanne Flon qui nous a quitté et qui y est simplement divine. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 16 Fév à 16:25 | |
| Le Nouveau Monde. ... Beau film ... à reserver à ceux qui aiment les beaux paysages... en particulier les plans fixes interminables sur lesdits (beaux) paysages. En tout cas ... certainement pas un film d'action. Inaction serait le mot. Certes c'est joli, mais bon, on s'endort ; c'est lent, monotone, morne. En gros c'est Pocahontas en film. Mais centré sur la bio de Pocahontas en fait, ses pensées, sa vie ds la tribu, sa vie amoureuse. Perso moi les phrases type "Esprit... tu es notre mère... tu es notre terre... où est tu ? Dans les montagnes ? Dans la mer ?" ça me gave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 16 Fév à 16:33 | |
| J'ai entendu parlé de ce film,..il m'avait pourtant l'air d'etre pas mal (heu...chelou la phrase) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 16 Fév à 16:43 | |
| Bah il est bien objectivement, enfin il est beau, bien joué, etc ; mais je me suis ennuyé quoi, les personnages parlent pratiquement pas, on les entend seulement en voix off style "L'amour me toucha à ce moment... irai-je lui parler?" enfin moi je trouve ça trop sucre, trop mou quoi. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 16 Fév à 21:10 | |
| ça fait un baille que j'ai pas été au cinéma la dernière fois c'était pour le monde de Narnia je crois bienet si je n'avais pas passer mon permis ce matin j'aurai été voir Incontrôlable avec mes frères....mais au lieu de ça j'ai regardé Exil chez moi, seule.... très beau film!! merci Wiwac de me l'avoir prêté! t'es un amour | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 16 Fév à 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Ven 17 Fév à 13:10 | |
| - mali a écrit:
- mais au lieu de ça j'ai regardé Exil chez moi, seule.... très beau film!! merci Wiwac de me l'avoir prêté! t'es un amour
alors ça c'est dégueulasse!!! j'étais la première sur ta liste Geoffrey... Tu m'as dit d'attendre un peu car tu ne voulais plus préter tes films... Je me sens comme trahie | |
|
| |
| |
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Ven 17 Fév à 13:49 | |
| Oh jsuis désolé! j'ai bloqué mes dvd pendant un mois et plus paskon ne me les rendait pas mais je recommence a en passer désolé. Là c'était uen surprise pour Mo parce qu'elle m'avait pfait la surprise de me faire découvrir Moulin ROuge... dc voila. Sorry je le matte et je te le apsse a la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Dernier film vu au cinéma | |
|