| Un Dos Tres | |
|
+5Mâttheuw Pierre mysthic Rimo Wiwac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Un Dos Tres Jeu 13 Oct à 13:24 | |
| Forcément, ce soir c'est la fin, on ne pouvais pas se passer d'un comm sur cette série SUBLIME, doit on le préciser?? Alors qu'en pensez vous? C'est qui votre préféré? ça vous saoule pas tous ces stéréotypes?? | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un Dos Tres Jeu 13 Oct à 13:29 | |
| Trop bien que ca se termine ce soir => ca me coupait ds mes devoirs , une fois qu'on suit la série , c'est fini , on devient accro .... Ma préférée c'est MARTHAAAA => elle est douce comme le vent et fine comme la pluie Et en gars , mais je peux dire que le personnage mariano incarne le gros beauf franco espagnol ?!! Mais dans la saison 6 ( saison actuelle ) il y a eu un moment creu où il n'ya avait plus d'idées .. mais la fin s'annonce BAM BAM A ce soir chers amis .. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Un Dos Tres Jeu 13 Oct à 19:18 | |
| C'est clair! moi au début je regardais avec mon couz (DUKE) pour tripper parce qu'on devinais plus ou moins tout à l'avance et qu'on pouvais gueuler sur la Jaoregli ou tripper sur Erika (hmm) puis sa deviens un truc qu'on suit et tout... Martha? quelle faute de gout! a aprt ses jambes c'est une histéro-skysophrene! (pourquoi ils l'ont pas fait creuver??) Moi j'étais secrètement amoureu de Jero (jaja tou twipe toua) et Ingrid quelle beautée! (a mon gout) même si elle a des yeux chelou quand elle joue al sensualité. Voila voilaaa | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un Dos Tres Jeu 13 Oct à 22:20 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma série préférée!!!
Bon c'est sur niveau scénario on a déjà vu mieux... mais alors les chorés sont magnifiques je trouve!!!
Mes préférés sont Nacho & Roberto... j'sais pas pourquoi, j'ai un bon feeling lol! | |
|
| |
Pierre Novice
| Sujet: Re: Un Dos Tres Jeu 13 Oct à 22:35 | |
| Bah j'ai du suivre cette série pendant 3 semaines tout au plus ! Le plus gênant n'est pas les stéréotypes à mon goût. Nan ce qui me dérange le plus c'est que n'importe qui peut-être le scénariste de cette série tellement prévisible ! Un autre point (négatif pour moi, positif peut-être pour d'autre) : un nombre de personnage à n'en plus finir où tout le monde peut retrouver l'idéal qu'il ne sera jamais (ça rejoint un peu les stéréotypes dans un sens vous me direz) ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Un Dos Tres Jeu 13 Oct à 22:53 | |
| Bah en même temps des séries avec des scénarios stéréotypés c'est pas ça qui manque donc... Loin de moi l'idée de "défendre" cette série mais elle me divertit bien j'avoue et puis une serie espagnole en france, ça change...non ?? En fait c'est la doublage qui me fait rire Pour en revenir au personnage préféré j'les aime tous ils sont tellement clichés !! Le coléreux, la maladroite, la méchante, la gamine... Excellent ... mais bref j'adôôôre alicia "jauregui"(?) Voilà désolé pour ce commentaire bien inutile en soi allez... à la prochaine... | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Un Dos Tres Ven 14 Oct à 6:18 | |
| Waa k'avoue ne pas trop avoir suivit cette serie (n'etant pas en france c'est difficile) mais je peux dire que regarder cette serie avec une biere et une clope, pendant une semaine de folie, c'est deylirant! Dans le meme genre (a regarder avec...clope) l'ile de la tentation, avec notre poulain qui s'appelait...rhhaaaaa je me souviens plus! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Un Dos Tres Ven 14 Oct à 13:56 | |
| Oui c'est ce que je pensais. imaginez 4jeunes en vacances solo à la plage. Et pile a 18h40 mission pour rentrer a la zonzon! C'était bien trippant! 100bieres en 5jours (mais ona pas QUE bu pendant un dos tres^^) Enfin oui Un dos tres c'est aussi une ambiance: se raconter les épisodes le matin en cours , faire les pronostiques... J'aime bien la situation finale quand même: la méchante est à al rue et dans al merde la bourge reste bourge et prend le role de sa tante en investissant dans l'école le pauvre est devenu méchant Ingrid part pour la gloire Upa Dance va décoller... | |
|
| |
Marion Vacancier
Nombre de messages : 12 Localisation : Gronnnnnn! Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un Dos Tres Mer 19 Oct à 16:08 | |
| Et bah moi je suis dég parce que j'ai raté le dernier épisode...Sinon moi j'aime bien Lola parce que pauvre d'elle ,s'est elle qui a tout les malheur du monde... | |
|
| |
madoim Vacancier
| Sujet: Re: Un Dos Tres Ven 28 Oct à 19:44 | |
| lol moi jsuivais un episode sur 2 ^^ ct marrant ca okuper le tps koi!!! mintnan ia une nouvel serie non?? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Un Dos Tres Sam 29 Oct à 2:30 | |
| Un dos tres--> maintenant on peut parler "d'exception culturelle espagnole"^^ JAJA | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un Dos Tres Mer 30 Nov à 16:29 | |
| je n'ai jamais compri pourquoi cette série passionnait tant la jeunesse...moi perso j'accroche pas...donc je ne suis pas d'accord sur le fait que lorsque l'on regarde un épisode on est tout de suite accro ( bien que je n'ai pas réussi à regarder un épisode entier...) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Un Dos Tres Lun 8 Jan à 19:19 | |
| On a trouvé qui c'était GloOps ? En tout cas qui n'aime pas Un dos tres n'est pas fréquentable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dos Tres | |
| |
|
| |
| Un Dos Tres | |
|