| poème très ambigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: poème très ambigue Mar 25 Oct à 21:04 | |
| Alors voilà le fameux poème que m'a envoyé my uncle comme promis à notre cher admin (j'vaoue que je me suis assée marrée)
La première fois quand je l'ai vue J'ai tout de suite remarqué son regard J'en étais complètement hagard
Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit Faut que je l'aborde Pour voir si tous deux on s'accorde
J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux J'en suis devenu un peu comme fou
Quand je t'ai dis que tu me plaisais Que j'aimerai bien te revoir Tu m'as donne rendez-vous le soir
Et je t'ai dis Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie
Quand dans ce lit de marguerites Tu m'as caresse doucement la tête Ma vie entière est une fête
Et sous les regards de la foul J'ai pose ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain
A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit Je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive
Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse
Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrai jamais m'en remettre Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi ! (Paul Adam Mignon )
C'est joli, hein ??? -----> Maintenant changez la fin du second vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier vers plutôt qu'avec le troisième vers ! Un peu d'imagination,c'est pas très dur mais c'est très marrant... | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: poème très ambigue Mer 26 Oct à 5:30 | |
| J'avoue c'est bien sympa! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: poème très ambigue Mer 26 Oct à 11:51 | |
| Loool excellent ce petit truc! J'ai chopé une grosse angine dans le train et ça m'a fait rire de voir ça. merci!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: poème très ambigue Mer 26 Oct à 21:42 | |
| Le pire c'est qu'on le fait instinctivement... Sacrée Cian va ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: poème très ambigue Sam 29 Oct à 2:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: poème très ambigue Sam 29 Oct à 12:48 | |
| | |
|
| |
Pierre Novice
| Sujet: Re: poème très ambigue Dim 30 Oct à 22:50 | |
| C'est bien marrant j'avoue et c'est vrai que ce qui m'a le plus étonné c'est qu'on fait pas d'efforts pour chercher les rimes. Poème truqué ou bande d'obsédés ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: poème très ambigue Mer 16 Nov à 19:54 | |
| J'ai trouvé un truc dans le même genre!!
J'avais promis de vois faire rire hier soir, alors voilà ! Savoir lire entre les lignes, c'est subtil !!!
A : Monsieur le Président
De : Le Directeur Adjoint
Mon assistante Nathalie est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais elle ne
refuse de passer du temps pour aider les autres, et malgré cela, elle
termine ses projets à temps. Très souvent, elle rallonge ses
heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les
pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employée de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'elle est prête pour la
promotion qu'elle demande, considérant tout ce qu'elle nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.
Signé : Le Directeur Adjoint
Mais Le Président reçut peu après un autre mémo du Directeur Adjoint:
Monsieur Le Président,
Quand j'ai écris mon dernier mémo relatif à mon assistante,
cette connasse lisait par dessus mon épaule. SVP, relisez mon message en ne retenant que les lignes impaires.
Cordialement | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: poème très ambigue Mer 16 Nov à 23:28 | |
| Rho que c'est pas gentil ! Je crois que dans le même genre il y a une lettre de George Sand à Alfred de Musset qui entre les lignes apparaît être un truc bien "hot". Faudrait que je cherche. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: poème très ambigue Jeu 17 Nov à 21:12 | |
| mhhh je vois a quoi tu fais référence! C'est pareil dans les toilettes du café "le Zimmer" à paris, y a une lettre sur le mur et tu te rend compte qu'en fait george Sand l'écris au toilettes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: poème très ambigue Jeu 17 Nov à 21:33 | |
| lool, j'aime beaucoup
et si vous pouviez poster cette fameuse lettre sur le forum ca serait cool, je ne la connais pas, mais comme vous en parlez ça a l'air pas mal | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: poème très ambigue Ven 18 Nov à 0:10 | |
| Lettre de George Sand à Alfred de Musset
Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée
Réponse d'Alfred De Musset:
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Alfred de Musset
Réponse de George
Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
George Sand | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: poème très ambigue Ven 18 Nov à 0:11 | |
| Je ne connaissais pas leur suite... En fait c'est à peu près les même principe mais il faut prendre le permier sur chaque ligne... Mdr sans ça | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: poème très ambigue Ven 18 Nov à 1:38 | |
| yeah c'est excellent surtout le premier! vive la littérature (jsuis sur que Diot a tout ça chez elle) | |
|
| |
| Sujet: Re: poème très ambigue Ven 18 Nov à 12:55 | |
| ptrrrrrr c'est trop trippant!!j'adoooooore si vous en avez d'autres faites les tourner. je suis vraiment pétée de rire!
et oui le premier est superbe! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: poème très ambigue Ven 18 Nov à 21:59 | |
| C'est trop bon mdr!! C'est clair, si quelqu'un en a d'autres à proposer... n'hesitez pas!! | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: poème très ambigue Jeu 16 Fév à 3:03 | |
| Aparemment tu n'as séduit personne avec ta demande "Mâttheuw" ! En tout cas j'adore ton statut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème très ambigue | |
| |
|
| |
| poème très ambigue | |
|